| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ==>combien je dois avoir de po au lvl 54<== |
samsung2306 ===> /|\ FRAG /|\ <=== | Bonjour je voudrait savoir combien doit t_on avoir de po au lvl 54 , c'est pour savoir si je suis a la dèche ou pas --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Quelthas http://samsung2306.blog.jeuxvideo.com |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-08-2008 à 23:24:19 ![]() ![]()
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | 200-300 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Jihnn Soccer addicted | 224g85s19c --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Si tu es enchanteur et que tu optimises la montée de ton métier pour vendre un maximum de composants restants, tu devrais avoir entre 800 et 1200po à ce niveau, en fonction des prix de ton serveur. --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
samsung2306 ===> /|\ FRAG /|\ <=== | merci de vos réponce sa me rassure j'ai dans les 230 po donc sa va et puis je vais commencer a miner un peu pasque ses temps si je fais pas grand chose pour amélioré ma compétence de minage ^^ --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Quelthas http://samsung2306.blog.jeuxvideo.com |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Ca dépends si tu dez, si tu vends tes objets verts dont tu ne te sert pas ou si tu collectionne, si tu avance en farmant ou avec des quête si tu fait beaucoups de rush instance ou solo, si tu envoie tes po à une mule ou pour équiper un autre perso, si tu achête des item pour être le plus otpi possible à chaque niveau, si tu passe des heures à pêcher pour vendre des poissons, si tu cuisine, si tu achête beaucoups de consommable ou pas du tout, si tu monte deux métier de récolte pour revendre ou pour stoquer ou si tu as deux métier de création et que tu dois acheter tous tes compos etc etc ... bref je trouve la question tout aussi incongrue que les réponse, tu as les po que tu as car personne ne joue de la même manière, à moins de se mettre en mode bot et de suivre un guide bien établi Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 24-08-2008 à 03:47:12 --------------- Pas de téton pour tat. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | 200 po? --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Sangel Vive Archiraptor | 200 à 300 po? sa me parait peu, très peu, moi j'aurai dit 1Kpo |
scarvenger Blasé des elfes. | J'ai jamais eu plus de 20 po pendant mes up... Mes guildes m'ont toutes payées mes montures... --------------- Scarvenger Humain Démoniste 78 - La croisade écarlate Namtar Draenei Chasseur 71 - La croisade écarlate Meneziad Humain Voleur 67 - La croisade écarlate Scärr Chaman Tauren 60 - Conseil des ombres |
Liziale | J'suis niveau 57 et j'ai 1200 po avec comme métiers mineur / dépeceur. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Likrel Orc à rien faire |
--------------- Adjudant Likrel Jenkins le Sanssaint du Soleil Brisé, gardien de Cénarius Tel serait mon nom si on pouvait afficher tous les titres!!! Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Bon en commerce ça sous entend vendre ta récolte/production.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Likrel Orc à rien faire |
--------------- Adjudant Likrel Jenkins le Sanssaint du Soleil Brisé, gardien de Cénarius Tel serait mon nom si on pouvait afficher tous les titres!!! Loreliane, parce que tu ne vaux rien!!! |
JohnClark It's been a long time, Snake. | en forge à part les bâtonnets, dur de craft des trucs utiles --------------- It all began with a bunch of old fools. Now, they've all passed away. Their era of folly is over. I'm the only left, and soon, i'll be gone too. Kojima rosk (spoilers) Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
Sangel Vive Archiraptor |
|
arbos violé par un wardef ='( | ben moi jusque en OT je tourne autour de 20 po, j'en fait tellement une priorité de monter mes métiers et up en même temps que je suis un gouffre, généralement mes potes me dépanne, puis je les rembourses (allez savoir pourquoi, j'ai toujours de quoi les rembourser dans la semaine)
--------------- Tetsuryu fake pvpeiste, Sartek, en pexxe,Lugdunum en pexxe aussi,Pallanza encore un reroll en pexxe,Kaozum sale mule ta banque n'est pas assez grande, Czin qui ne soigne jamais son angine |
pseudominateur |
--------------- So far WoW kept me interested which is unusual. It is even more unusual, because this is a game where you essentially run around like an idiot all day trying to kill X creatures of specific kind for the next quest which is exactly the same as the 10 previous quests. WTF? Why do I keep playing this? PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
aaltar Va farmer noob |
Le coup de l'affaire en or il se présente tout de même pas tout les jours hein Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 25-08-2008 à 15:40:24 |
Boo Vise les yeux ! | Parce que tout le monde ne prend pas minage/dépeçage ? --------------- Bouh. :]= Hamster géant de l'espace miniature. http://dota.warcraft-fr.com/ |
Liziale | bah avec mon reroll ingé / alchi au niveau 55 j'ai déjà 1000po en vendant juste les objets verts et quelques conneries |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Il faut te rendre à l'évidence, tu dois faire quelque chose de particulier, parce que tu fais partie des "exceptions". La majorité des gens n'ont pas autant d'argent à ce niveau. Message édité par Maximelene le 25-08-2008 à 22:58:37 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Il est riche mais il tape à la shadow bolt rang 1 lui Message édité par Gariounette_LGT le 26-08-2008 à 08:02:07 --------------- Pas de téton pour tat. |
aaltar Va farmer noob | Quand j'ai ding mon lvl 60 sur mon orc, je suis allé directement à Mulgore pour m'acheter un kodo. Et oui, je m'étais déjà exalté TB en revandant des runiques par gros paquets. Ca coutait autour de 900 po une monture à l'époque et l'exaltation m'en avait surement couté tout autant. Par contre 1 remarque pour notre ami, les verts lvl 50+ au pnj c'est une abération économique. Aujourd'hui se faire 1000+ po en levelant n'est réellement rien d'exceptionnel, surtout quand on voit le prix de certaines compos / item. Chose qu'il n'était pas possible à réalisé pré-BC, sauf en allant farmer et là pas moyen de fanfaronner, un lvl 40 peut aligner 5000 po si il farme comme un cochon ! Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 26-08-2008 à 08:30:58 |
Regouil |
|
Regouil |
Message cité 1 fois Message édité par Regouil le 26-08-2008 à 15:23:44 |
aaltar Va farmer noob | Les produit récupéré avec le minage vont presque doubler à LK, faites des stocks au lieu de tout vendre en ce moment.
|
Page : 1 2 Page Précédente |