Je plussoie, quand on vois le prix des compos ben pas étonnant que certain devienne riche avt le lvl 70, les minerais se vende super cher, les tissus pareil, pour peu que ton main soit enchanteur (le mieux oui xD) ben tu désenchante les compos et la c bingo....
Mineur/herbo/desenchanteur et en plsu spe amelio pour farmer que du bonheur.
C'est marrant de toujours lire que les joaillier sont pleins de tunes. Que les mineurs, les herbos et les enchanteurs se font un max de tune sumplement.
Tout du moins, ceux qui farment autre chose que les BG sont riches ^^
Crumser
Fan de Tokyo Hotel et Lorie
Posté le 27-08-2008 à 13:32:06
C'est sûr que y'a des métiers qui rapportent plus que d'autres. Mais la chose principale à retenir c'est, à moins de looter un épique LqE par jour, de farmer autant qu'on peux (ça parait logique je sais ) et ne rien acheter à l'ah (les types qui vendent à l'ah sont tous des arnaqueurs <== PATAPAY)
J'ai tous les métiers possibles du jeu, mais ça m'emmerde tellement de farmer les mines ou de dépecer, que je ne fais que farmer les élem au plateau avec ma mage (bon le serveur est très vide en ce moment donc ça marche bien). Y'a pas LA solution miracle pour gagner beaucoup de PO. Y'a juste LES solutions du moment. Le tout est de trouver ces solutions
---------------
Ultimà - Paladin - Guilde Omnium - Rashgarroth EU
Unique membre de la Guilde Olympus (Rerollite aïgue inside) - Rashgarroth EU
C'est marrant de toujours lire que les joaillier sont pleins de tunes. Que les mineurs, les herbos et les enchanteurs se font un max de tune sumplement.
En fait tout le monde est riche dans ce jeux
Ceux qui sont riches se sont ceux qui se donnent la peine d'utiliser un minimum leurs métiers.
Et pour ceux qui ont la possibilité d'avoir des patrons/plans/dessins/etc rares ou épiques, il est encore plus facile de s'enrichir.
Devenir riche grâce à ses métiers ce n'est pas une légende, il faut juste y passer un minimum de temps (et pas forcément beaucoup). Et je signale que si il est si facile
de s'enrichir, s'est justement parce que beaucoup ont la flemme d'utiliser eux mêmes leurs métiers. Alors qu'ils ne viennent pas se plaindre après.