| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de FPS ? |
gro-wis Retraité de Wow | On parle de fps pas de ping |
dunets_power | C'est marqué plus haut: Ctrl+R |
Tetram j'm'en foot... | Voilà ma config :
|
X1Alpha' Alfamaniak | Vous avez pas fini avec vos topic "c'est moi qu'a le meilleur matos" --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Bersekerdunord Baka | Ta fini avec tes commentaires inutiles à chaque topic que tu croises? Tu joues à WoW ou tu fais juste posté? |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
thekid | 30 fps partout... |
Jave Folle Sui' une folasse |
|
X1Alpha' Alfamaniak | C'est pas a toi que ça s'addresser --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Jave Folle Sui' une folasse |
|
X1Alpha' Alfamaniak | En interieur il y a bcp moin de dcor a gerer. Les textures sont beacoup moin nombreuses. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Tetram j'm'en foot... |
|
wilkinson |
|
Bersekerdunord Baka | Non il n'y a pas de maximum défini donc tout dépend de ton ordi ^^ |
Diablomorrowind Paranoid Android | lol non y'a pas de limite sur ton fps dans wow |
dunets_power | UP. SI non la 9800pro fais tourner sans problèmes a fond le jeu, avec 1 gb de ram? |
chicolefou Krudil Nain sur Kael Thas | Amd 1900 +
|
dunets_power | ok merci, ben lol j'hésite moi ^^ |