| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : combien d'heure jouez-vous par jour ? |
herostanatos humain et vil gredin | moi ce serait plutot par semaine... je ne joue que le week-end |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | 9 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Dantesque "Is no more" | de toute facon la chose a comprendre pr wow c'est que tous le monde avance a son rythme et donc qu'il n'y a pas besoin de jouer comme un bourrin qu'a tué père et mère pour s'amuser... Personellement c'est pas plus compliqué que ca: je joue kan j'ai rien de mieu a faire (rien a la télé, pas de sortie prévue, pas de sport bref...). Si je dois dire combien j'ai joué sur la béta us... je dirai 2 heures par jour... --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
herostanatos humain et vil gredin | @ isma: par jour??? |
jafthor | 9 lol t o chomage mec... |
Lord_Besse Endor / Ysondre | 2 heures la semaine et bien une dizaine par jour le week-end Message édité par Lord_Besse le 13-01-2005 à 20:52:48 |
Lord_Besse Endor / Ysondre |
|
huruk Plopeur |
Message édité par huruk le 13-01-2005 à 21:03:15 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | 4h/jour --------------- Malcorne <Bloodlust> |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | non je suis pas au chomage, je suis insomniaque c'est tout
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
denis | un certain temps |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
rix Adieu Cher paladin ! | Et d'ou ta des sous ? SI tu taf pas et que tu vas pa en cours ! Message édité par rix le 14-01-2005 à 09:25:50 |
nollierp | Le psychiatre qui m'étudie paye pas trop mal |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 16h-03/04h du mat...
Message édité par U-Bot303 le 14-01-2005 à 09:32:58 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nyuu En Suede | 3-4 heures en semaine, une bonne dizaine le week end, mais bon la je me démotive un peu sachant que ce perso sera wipé --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
rix Adieu Cher paladin ! | 18h/j hmmm tes 60 en deux semaine a ce rythme ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | non à peine 45-50 ^^ --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je ne l'aurai pas dit mieux moi meme --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nyuu En Suede |
--------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | nyuuuu bof --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
le_newby Moué.... | Oh lalala il à plein d'inconvénient ce jeu en fait --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nyuu En Suede | C'est vrai que je fais plus trop les courses, mon copain est obligé d'y aller si il veut que je lui fasse a manger >:-o
--------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
le_newby Moué.... | Nous sommes tous victimes des jeux vidéo --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nyuu En Suede |
Tef | Faudrait qu'il joue à WoW aussi, comme ça vous auriez un peu de temps à vous consacrer pendant les vols en griffons |
le_newby Moué.... |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nyuu En Suede | J'essaye de le convertir, mais il y tient à son ladder --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
le_newby Moué.... | Une prêtresse qui veut convertir.... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tef | C'est vrai qu'ils ont fait très fort sur War3 avec le level du Ladder, le pourcentage de victoire et tout ça. Ca rend dépendant autant qu'un MMO. |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Oui, les économies grace a WoW, j'y croie assez!
|
Page : 1 2 Page Précédente |