| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : combien d'heure jouez-vous par jour ? |
lort | Bha, ca dépend, ca peu être 2h comme 18 |
Samurek Rooaaaaar | a peu pres 3h/j la semaine, 10h le vendredi --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
U-Bot303 Prêtre un jour... | nyuuu pathétique... il décroche de war III par te faire des calins ou c'est toi qui décroche pas de WoW? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | on est tous des chanceux à nous entendre --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
kjeldor Hordeux Sargerassien | On est pas dans les plus malheureux de la planète je pense --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans mourir" |
rix Adieu Cher paladin ! | Kjeldor lol combien de temps tu dort ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi 4h --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nyuu En Suede | Tu sais ce qu'elle te dit la pathetique ? --------------- Nyuuuuuuu LA FAQ WoW En Suède pour 6 mois, plus de WoW. |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nyuu En Suede |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Nyuu En Suede |
U-Bot303 Prêtre un jour... | lvl 27 en 2j de played --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |