online faq recherche accueil

La Taverne : Friman Le nécromancien : dracian Les classes : celtitudebe et 21 utilisateurs inconnus

combien de temps pensez vous jouez par jour a wow en période de cours ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

combien de temps pensez vous ajouer par jour a world of warcraft ?

n°4649363
TOD
to be or not to be.....
Posté le 10-02-2005 à 10:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
la me reste une semaine de vacance donc v peut etre tourner a dix ou douze heures par jouer  :p  celui qui me traite de no life je m'en tape j'ai une vie a oter moi mais quand c'estles vacances c'est les vacances hein , autan en profiter  :D

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-02-2005 à 10:51:58  profilanswer

n°4649374
velhianos
Posté le 10-02-2005 à 10:56:26  profilanswer

J'aimerai savoir juste une chose... il n'y a que des adultes qui jouent a WoW ou quoi ?!?! j'ai l'impression d'etre le seul ado. de judgehype !!!! :) Vive les crepes aussi !!  
PS : comment tu le fait ton pseudo " vive les crepes " ?

n°4649378
denis
Posté le 10-02-2005 à 10:59:10  profilanswer

velhianos a écrit :

J'aimerai savoir juste une chose... il n'y a que des adultes qui jouent a WoW ou quoi ?!?! j'ai l'impression d'etre le seul ado. de judgehype !!!! :) Vive les crepes aussi !!  
PS : comment tu le fait ton pseudo " vive les crepes " ?

pas encore trouvé le marchand de crêpes  :lol:  

---------------
searcha paladine a forte poitrine  marechal a la retraite  
n°4649380
TOD
to be or not to be.....
Posté le 10-02-2005 à 10:59:34  profilanswer

nan tu n'es pas le seul  :p  j'ai quatorze ans moi  :)  t'en fais pas des ados il y en a plus que tu ne le crois..  :bounce:

n°4649384
velhianos
Posté le 10-02-2005 à 11:01:48  profilanswer

héhéhé ca fait plaisir a !!! Non mais en fait jme sui pris peur quand j'ai vu plein de personnes parler de leur femme !!! Jme dis " merde " logique quoi !!! lol non sinon je veux des crepesssssss !!!!!! :D:D:D
PS : moi je me les prepare tout seul mes crepes... mais il aut qu'il y est des ingrédients !!! si quelqu'un veut que je lui indique comment faire la pate il me le fait savoir jsui expert en la matiere !!! :D

n°4649388
denis
Posté le 10-02-2005 à 11:04:26  profilanswer

TOD a écrit :

nan tu n'es pas le seul  :p  j'ai quatorze ans moi  :)  t'en fais pas des ados il y en a plus que tu ne le crois..  :bounce:

of course mon fils a le m^éme age   :love:  

et il m'aide a comprendre certaine commandes et certains lieux aussi
et puis on s'echange du matos (il ma confectionné une chemise rouge que j'ai porté jusqu'a la mort :D)
c'est mon joker :lol:

---------------
searcha paladine a forte poitrine  marechal a la retraite  
n°4649389
TOD
to be or not to be.....
Posté le 10-02-2005 à 11:04:28  profilanswer

lol derniere fois que j'ai fais sauter une crepe elle est raterie sur la tete du chien qui guettait la pate a creape du coin de l'oeil  :D

n°4649405
velhianos
Posté le 10-02-2005 à 11:10:52  profilanswer

mdr tod !!!! moi non quand je la retourne mal elle tombe tout le temps sur ma belle tete de roux :D ...
PS : Vive les crepes ( pour la énième fois )  
PS 2 : Ma pretresse de WoW sera rousse ... gare a ceux qui trouvent que c'est pas une belle couleur :@

n°4649416
TOD
to be or not to be.....
Posté le 10-02-2005 à 11:15:15  profilanswer

apprentit cuisinier :p dan wow tu sera premiere proffession cuisinier ? mais le probleme c qu'avec le chapeau des cuisto on verra pa tes cheveux  :non:  lol

n°4649446
titomane
Posté le 10-02-2005 à 11:27:08  profilanswer

lol !

Citation :

tu recommences avec les trous, les gays et les nazis ou quoi toi?

n'insiste pas je ne te servirais pas de première experience habillé en cuir avec un chapeau de la Wafen SS... et je veux pas savoir a quoi peut bien servir une rapafromag dans ces conditions   :lol:  

Citation :

J'aimerai savoir juste une chose... il n'y a que des adultes qui jouent a WoW ou quoi ?!?! j'ai l'impression d'etre le seul ado.

vas-y traite nous de vieux pendant que t'y es tiens !  :sol:  

bon sinon pour la course au level 60 moi je dis c'est pas le but qui est important, c'est le chemin pour arriver au but héhéhé... bon maintenant c'est sûr vu que je vais mettre 3 ans... c'est un peu facile  ;)

en tout cas c'est pas moi qui l'ait dit, 'est fucius... oui ben croyez moi il etait loin d'etre con !  

tomtom

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse