Bonsoir (Je sais on peu pas jouer, il est pas bon ce soir ), j'aimerai savoir si Blibli compte nous fournir un 5e serveur pvp d'ici quelques jours, car si c'est le cas, j'attend avant de creer mes persos definitif et je migrerai vers ce futur serveur.
X, X+Y un peu après, X+Y+Z encore un peu plus tard...
Satisfait ?
pouf
Posté le 11-02-2005 à 20:37:13
D'ici quelques jours ça sera tard, vu le bug de création de compte, il y a surement deux fois plus de joueurs qui attendent de créer un compte que de joueurs ayant déjà un compte.
Il faut esperer que quelqu'un s'en rende compte chez blizzard et qu'ils ouvrent quelques serveurs d'avance dans cette optique.
Je suis persuadé qu'on devrait arriver à un nombre final de 20/25 serveurs en lieu et place des 8 actuels
En tout cas je l'espère sinon on va se marcher sur les pieds
Je suis mort de rire quand aguilar dit que le nouveau serveur n'est pas full, il ne reflechit meme pas au fait qu'on ne peut pas s'inscrire ^^
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 11-02-2005 à 20:52:59
J'ai dis la même chose, sans m'avancer dans le nombre, c'est tout
loulou_trankil
Posté le 11-02-2005 à 21:05:52
salut,
Il on l'air tout comptant avec leur nouvo serveur je me demande s'il refléchise unpe, il se pose la question si peut étre ils vont en méttre un 5eme.
Mais de qui il se foute c po un 5 eme qui faut c'est 5 serveur de plus oui les 7 serveur sont deja plein ya po 1/3 des joueur qui on crée un accompt!!
Mais se qui me fait rager par decu tous c'est qu'il coupe tout les moyen de comunication avec eux et il ne fon, aucune annonce rien!!
sur ce bonne soiré