| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : T'as combien de stats ? |
aaltar Va farmer noob | Bienvenu sur le kiki stat meter |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-11-2007 à 13:46:24 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Marche pas pour confrérie du thorium --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Le problème c'est que les buffs sont pris en compte il me semble. |
aaltar Va farmer noob | Aghnaar, tout marche très bien, essaye encore.
|
Salverius | Plop
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
astryad Rouge | Si tu veux le mettre à jour, il y a ce qu'il faut sur le site hein ^^ --------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |
Alreaph | Varimathras est pas dessus --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
soinsengros Pas Cher ! | le spell hit a l'air bugge aussi ^^
|
eltargrim Je pense donc je fuis. | Non pas du tout, je m'y trouve sans être inscrit. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Archange-demon Divine engeance | Les templates optimaux du 2c2 arenas:
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |