| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien de points de talent en plus du niveau 60 au 70? |
Aldarion est un clone tuning. | Plop all,à votre avis,l'augmentation du niveau 60 au 70 rajoutera combien de points de talents à investir?Merci à tous! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-11-2005 à 10:47:02 ![]() ![]()
|
erebus Rechute de rerollite. | Achete toi une calculette si tu sais pas compter. |
baba BaBaAuRum | erebus tu t'es levé du mauvais pied?
|
ranadan | @erebus bien dit! |
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | 70 -60 = 42 non ?
|
baba BaBaAuRum | Passée le level 60, rien ne dit que 1 level = 1 point de talent.
|
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | attend je pense que de 60 a 70 sa va faire ... attend je réfléchis :
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
Hitø Ud @ ner'zhul |
ShonH3ll Fétichiste agréé | +1 baba (Rock Lee)
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Il n'y a pas eut d'annonces concernant les points de talents au dessus du lvl 60. Ca se trouve y en aura 1 , 2 ou 10 ou pas. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Toad77 0/30/21 | Je pense qu'il n'y en aura pas...sinon ca va etre abusé!
|
erebus Rechute de rerollite. | A quoi servira le niveau 70?
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | il y aura bien des points de talent mais la quantité c un mistere |
Toad77 0/30/21 |
|
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | article paru dans joystick de novembre 2005
|
Aldarion est un clone tuning. | A tous ceux qui répondent de manière un peu impulsive, si la solution de l'augmentation linéaire était sure,je n'aurais jamais posé une telle question;je cherchais simplement à savoir si il y avait eu un quelconque communiqué officiel.Voila,merci quand meme et sans rancune. |
Fishes M'en Fish | Non, le problème c'est que tu as mis "à votre avis". Tu aurais écrit "est-ce que blibli a annoncé...", ça serait mieux passé je pense |
ibildur | je dirai 20% de plus. |
Caederis Templier |
|
magmagedon oups, je suis encore mort... | Personnellement, je ne pense pas que blibli va permettre d'avoir 10 pts de talents en plus en augmentant le lvl max a 70 car cela aurais pour effet de déséquilibrer completement le jeu... et j'imagine mal blibli revoir entierement les arbres de talent de toutes les classes lors de la sortie de l'add-on... surtout qu'ils n'ont pas encore fini de revoir toute les classes une premieres fois...
|
luc_le_jedi | Salut |
stil Naïb |
Zafkiel Grand Trône | WoW, c'est pas le mystère de la vie --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg |
|
Rorix Noob confirmé | il vont ajouter des "ultimes" supplémentaires , donc la solution 42 n'est pas vraiment plausible xD il faudrait 72 |
stil Naïb |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
lemarsu |
|
Aldarion est un clone tuning. |
Qu'est-ce que tu entends par "42" Stil?
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Aldarion est un clone tuning. |
Ouais,c'est ce que jme disais aussi |
Vorph l'ombre | bah c'est simple l'homme doit prendre 42 routes différentes
--------------- I remember what I've nevek known... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | the answer is forty two --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Aldarion est un clone tuning. | Bon les gens je crois qu'on arrivera pas à résoudre "l'Enigme de Stil",chacun va rester avec ses propres déductions(si déduction il y a |
Vorph l'ombre | ah mais non mais non depuis tout a l'heure on la deja resolue --------------- I remember what I've nevek known... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c le guide voyons !
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
stil Naïb |
Axel B Préparez-moi 700 KrustyBurger! | Ah le 42!!!
|
Naste Agir, ne pas reflechir | Axel B ? Coincidence, fait expret ou tu est le retour de Alexis B ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |