| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien de temps Attendez vous WoW ? |
DeNz WoW C'est parti! | Voila un sondage pour savoir si vous connaisez wow depuis longtemps |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-01-2005 à 23:58:19 ![]() ![]()
|
Morbid WaaAAaaG | One Year je suis toute l'actu depuis One Year et j'ai bavé juska enfin jouer a l'open KR --------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
tanatos | Je conaissais de nom, je croyais même qu'il était sortit il y a encore 6 mois Message édité par tanatos le 06-01-2005 à 00:00:00 |
torgan le Passé dictera le Futur ... | je jouais a Diablo2 a ce moment là... depuis de l'eau a coulé sous les ponds ...
|
incubus hordeux sur kael'thas | vote 2 ans (longues) --------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
DeNz WoW C'est parti! | Moi sa fait 2 ans et j'ai jamais pu tester |
sepob | 4 ans je crois
|
qntoinOo Hey_ Lick and Kiss me ! | 1 ans pour moi |
loddy | ya 3 ans que je m'y intéresse de près (malgés le peu d'info que nous laissait passer blizz) 4 ans c'est quand meme trop vieux, on connaissait juste wow par son nom.
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
78500 Epic Horde , kod de nom | ca fait 2 mois ( je peux pas voter :* ) |
themouche | J'ai regardais un peu les infos de wow voilà de deux ans,mais je m'y suis vraiment interessé sa fais un an |
DooMeeR DooM shall never die. |
--------------- www.doomeer.com |
Littell Wanna be happy |
Moi ça fait 3 mois, depuis que j'ai touché à l'open beta US (j'aurais jamais dû --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
lapalisse Profil : Modérateur | bienvenue au club des G5 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Minthaar Balrog killer | 3 longues années dont les derniers mois vont sans aucun doute paraîtrent encore plus long |
gatito | depuis 6 mois je bave en regardant judge hype et le forum. |
Sig le Troll | Je connais depuis longtemps, mais bon, ça fait qu'un an ou deux que je l'attends avec impatience. xD |
morgan-chane The show must go on | depuis un an pour moi, lorsque j'ai acheté le jeu Warcraft III vers septembre puis vu la cinématique de wow Message édité par morgan-chane le 06-01-2005 à 17:55:38 --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Blandinette | Depuis la Open beta us (ça va, pas trop long par rapport à certains (4 ans...la vache)), tomber dessus par hasard lol
|
mmentale | moi je lattend plus je lai depuis 1mois et + |
Zafkiel Grand Trône | Depuis la première news de Joystick à ce sujet... faudrait que je retrouve le numéro ^^ --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
tenebris La raison dans les ténèbres. | Depuis 3-4 ans aussi, et peut-être par l'intermédiaire de joystick aussi |
BourMich Cannibale en manque de chaire | ça fait 2 ans, enfin bientôt 3 et là j'ai l'impression qu'une Légende va pas tardé à montré son bout de nez |
judrin | Moi depuis 4ans;...c est long |
IYIani | plus de 6 mois ( depuis que je suis inscris ici en faite : le 29-04-2004) Message édité par IYIani le 07-01-2005 à 02:19:27 |
ReactorK | 3 Ans... pas encore pu jouer... J'en ai marre donc je vais jouer à Anarchy Online --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ya pas --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
bloodrain Pochtron | ça doit faire 2 ou 3 ans --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
=THA=[TuLkAs] ==> Mago Feydakin | a voté 1 an --------------- http://tulkas.forumactif.com/index.forum La Horde vaincra! " Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. " |