| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien de temps pour être lvl 10? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-02-2005 à 19:35:25 ![]() ![]()
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Entre 2 et 5 heures, j'ai jamais fait attention, j'aime prendre mon temps sans être une limace |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
DS_Nico En attente d'Aion ... | oui et oui |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Oui exact Message édité par Lord_Besse le 03-02-2005 à 19:46:24 |
rimoan gentil petit noob naÏf | mais alorsd vous trouvez que les niveaux commencent a passer moins vite a partir de quand? --------------- un bon mort vivant est plus mort que vivant... |
DS_Nico En attente d'Aion ... | C'est exponentiel : chaque lvl est plus long à passer que le précédent Message édité par DS_Nico le 03-02-2005 à 19:51:40 |
xernok | entre 2 et 5 j'ai voté Message édité par xernok le 03-02-2005 à 19:51:09 --------------- XeRNoK_iSBaCK |
xernok | Au passage est ce que quelqu'un a commandé ( ou prevoir ) de prendre le coffret collector ? --------------- XeRNoK_iSBaCK |
david-off | oui j'ai préco le collector, j'ai craqué |
DS_Nico En attente d'Aion ... | idem la collector vu que ca sera le dernier jeu que je vais acheter avant longtemps autant se faire plaisir |
david-off | ben taper du monstre ça va 5minutes,j'en ai eu marre, j'ai fait les quetes... elles demande de taper du monstre... à plusieurs genre 2au début c'est sympa ça évite de mourir betement |
alexis kaldery membre fantôme |
|
ShamanSpirit Mind Overflow | Je dirais une journée.... --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
ShamanSpirit Mind Overflow | C'est quêtes qui concernent un type de classe en particulier... --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
DS_Nico En attente d'Aion ... | FAQ |
BloodyTroll |
Message édité par BloodyTroll le 03-02-2005 à 20:16:23 |
Baale Mecano Gob | mon cadeau de noel le collector |
BloodyTroll |
|
rimoan gentil petit noob naÏf | et donc le secourisme: que dalle? --------------- un bon mort vivant est plus mort que vivant... |
BloodyTroll |
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Et a partir de quel lvl un personnage devient vraiment bon? |
Spolix | La premiere instance alliance c'est les deadmines au lvl 20 environ. |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Dans la FAQ, j'ai listé les instances |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ok merci. |
Page Précédente |