online faq recherche accueil

Le paladin : Gattuso_8, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Combien de temps avez vous mios pour atteindre le niveau 10?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Combien de temps pour être lvl 10?

n°4641945
Spolix
Posté le 03-02-2005 à 20:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dis lvl 20 parce que je l'ai fait à ce niveau, mais effectivement j'avais un bon groupe (je parle pas au niveaux des lvl il etaient 20 mais un groupe complet avec des bons joueurs) et ca n'a pas été facile mais c'est faisable.
Je regrette quand meme qu'il n'y ait pas plus d'instance bas lvl dans l'alliance par rapport a la horde.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-02-2005 à 20:51:31  profilanswer

n°4641969
mandah
Posté le 03-02-2005 à 21:22:34  profilanswer

Joe Jinis a écrit :

Jdirais 2 heures environ , plus si on connait pas , moins si on connait =)

euhhh un peu rapide ca kan meme, ca reste a prouver !! mais je pense pas que ce soit faisable en 2 ! 4-8h je dirais !

n°4641975
Nemesys
Posté le 03-02-2005 à 21:32:28  profilanswer

lvl 10 sans connaitre la zone: 4H (avec professions)
lvl 10 en connaissant la zone (ou le jeux): 2H

la meilleur newbies zone: morts vivants (mais il m'en manque deux pour etre sure) tu compt moin de 30 minutes pour lvl 6.

Pour le creep, je suis arrivé 24 sans en faire une seule fois...et ca semble vouloire continuer encore un certain temps.

La différence entre classe se fait sentire apres le lvl 10 (je trouve mais c'est personnel). Un chasseur ira alors plus vite qu'un pretre en solo mais le pretre ira plus vite qu'un chasseur en groupe (rp de lvl superieurs: dead mines a lvl 17/18 et pas 20/21 pour le chasseur)

de toute façon, tout s'enchaine agreablement: ya pas a s'en faire....

n°4641995
Dantesque
"Is no more"
Posté le 03-02-2005 à 21:48:05  profilanswer

personellement je vois les choses comme ca: monter jusqu'a lvl 10 en groupe est totalement inutil... tu trouves pas de quêtes oranges qui te permetteraient de bénéficier d'un surplus d'exp du au lvl des monstres... bref je dirai mm que t'avances moins vite vu que tu dois tout coordiner... perso je suis passé lvl 6 en une heure environ ac ma mage humaine... j'avais mis bcp plus pr mon rogue n.e. sur l'open us mais c'était mon premier perso (comptes qq heures (1-2) pr te familiariser ac l'interface (être vraiement rapide koi), et d'autres encore pour bien cerner ta zone de départ).

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')
n°4642037
belethgala​d
Posté le 03-02-2005 à 22:31:39  profilanswer

je l'ai fait il n'y a pas longtemps justement et j'ai regardé mon temps pour lvl 10, environ 2h30 en connaissant assez bien et sans perdre de temps avec prete humain....
2h ca me parait vraiment peu car j'ai l'impression de vraiment avoir etait vite...

n°4642052
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 03-02-2005 à 23:04:48  profilanswer

Pour leveler, de toute façon, la meilleur solution c'est de prendre toutes les quêtes qui trainent, puis de partir sur le terrain. De toute façon les quêtes de départ te demandent de tuer des monstres, ce qui est la deuxième solution pour leveler, sauf que là accessoirement tu as un gros bonus d'xp à chaque fois que tu reviens en ville. Et en voyageant pour faire les quêtes, le truc pratique c'est qu'elles te mènent à l'endroit où tu trouves le plus de monstres de ton niveau pour leveler rapidement.

n°4642070
lyra-
Posté le 03-02-2005 à 23:24:06  profilanswer

ca depend, 2h en beta si tu connais, plu si tu connais pas

a la rlz 3-4 h je penses.... qui a dit surpopulation ?  :pt1cable:

n°4642081
nibelem
Posté le 03-02-2005 à 23:30:39  profilanswer

nico : obceder par la faq :pt1cable:  :heink:

n°4642084
Guts_Berse​rk
Posté le 03-02-2005 à 23:33:45  profilanswer

[:stil] comme on dit :D

n°4642085
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 03-02-2005 à 23:33:55  profilanswer

nibelem a écrit :

nico : obceder par la faq :pt1cable:  :heink:

Pas obsédé mais elle n'est pas assez lue vu les questions :o, donc un peu de pub :razz:

A oui guts : [:stil], nom mais :o

Message édité par DS_Nico le 03-02-2005 à 23:34:35
n°4642088
lowelslo
Posté le 03-02-2005 à 23:59:33  profilanswer

ceux qui ont voté moinns de 2 heures mentent la c'est pas possible :ack:

n°4642101
mazinger
Posté le 04-02-2005 à 00:45:52  profilanswer

j'ais chronometré lvl 6 en 40 minute ça ce fait facile suffit d'enchainer les quète

après ça ralentie pas mal

si on connais bien le truc aussi je pense qu'il faut 1h30 de + pour fair les 4 lvl suivant

n°4642111
Hymness
Québécois stout
Posté le 04-02-2005 à 01:36:17  profilanswer

Ça doit être possible moins que deux heures... Enfin, faut connaître le carte et savoir où pexxer... Sinon, pour quelqu'un qui n'a jamais joué, c'est entre 3 et 10 heures je dirais. Et puis, faut pas oublié que ceux qui n'ont jamais joué vont plutôt admirer les décors un peu avant de partir à l,aventure du pexxage ;)

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4642122
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 04-02-2005 à 02:27:07  profilanswer

allez... 3H et on en parle plus ^^
c'est vrai, en une soirée (4H) je suis normalement lvl 12 ou 14
(ben oui arrêter sur un lvl sans nouveaux spell c'est moche, je dors mal apres XD )

---------------
[:lamia16:3][:lamia16:4][:lamia16:5]
Brome / mage glace / Ner'Zhul
n°4642133
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 04-02-2005 à 04:02:01  profilanswer

Bon toute façon c'est pas la course non plus hein...

Pour un debutant il vaut mieux qu'il prenne le temps de se familiariser avec l'interface, d'avancer en prenant bien le temps de reflechir à ce qui se passe quand on rencontre des mobs (dans une mine par example).
Bref vaut mieux mettre 5 heures en ayant apris plein de choses que de monter super vite rien que pour l'XP...

En plus prenez le temps de lire les quetes si c'est la premiere fois , ca evitera les questions sur le canal "/1 " du genre:  
"elle  est ou l'enclume qui se trouve juste à coté de moi?"

Et puis toute ces notions de temps , c'est dans le meilleur des mondes, vous savez celui ou les serveurs ne plantes pas, ou il y a pas de file d'attente... :whistle:

n°4642150
rimoan
gentil petit noob naÏf
Posté le 04-02-2005 à 07:35:10  profilanswer

et les files d'attentes et plantages de serveurs ca arrive souvent? j'ai deja remarqué que les serveurs étaient souvent fermés pour maintenance , mais est-ce qu'il n'y a pas une adresse ou l'on peut voir l'état des serveurs en "live" (je parle pas du forum blizzard hein)

---------------
un bon mort vivant est plus mort que vivant...
n°4642259
Littell
Wanna be happy
Posté le 04-02-2005 à 12:10:34  profilanswer

rimoan a écrit :

et les files d'attentes et plantages de serveurs ca arrive souvent? j'ai deja remarqué que les serveurs étaient souvent fermés pour maintenance , mais est-ce qu'il n'y a pas une adresse ou l'on peut voir l'état des serveurs en "live" (je parle pas du forum blizzard hein)

Benh je trouve que le forum de Blizzard est suffisament en live :)

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4642263
la cigogne
Posté le 04-02-2005 à 12:16:22  profilanswer

Citation :

Et puis, faut pas oublié que ceux qui n'ont jamais joué vont plutôt admirer les décors un peu avant de partir à l,aventure du pexxage

N'ayant en tout et pour tout jouer que 1h30 ( dans une salle résaux , car manque encor un peu de sousous avant de racheter un ordinateur pouvant acceuillir wow  :cry:   :cry: ) je vais d'abord vagabonder entre ttes races//classes donc pour mon premier vrai perso en lvl 10 je dirais 1 mois :kaola:  :kaola:

n°4642277
lamia16
Posté le 04-02-2005 à 13:24:09  profilanswer

c'est pas une question de PEX le lvl 10.
c'est qu'avant on est nul...

la warlock n'a pas de VW, les hunters n'ont pas encore en pet...
bref ! avant le lvl 10 on est vraiment mancho !

donc plus vite on passe 10+, plus vite on commance a vraiment s'amuser. :)

---------------
n°4642342
Littell
Wanna be happy
Posté le 04-02-2005 à 16:11:10  profilanswer

la cigogne a écrit :

N'ayant en tout et pour tout jouer que 1h30 ( dans une salle résaux , car manque encor un peu de sousous avant de racheter un ordinateur pouvant acceuillir wow  :cry:   :cry: )

Tiens, tu soulève une question que je me posais:
Comment les salles de jeux en réseaux vont faire pour WoW, existera-t-il des clés multi-comptes ???

Message édité par Littell le 04-02-2005 à 16:12:51

---------------
Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar
n°4642370
Pheldwyn
Posté le 04-02-2005 à 16:54:59  profilanswer

Euh, franchement, au risque de me répéter, je me considère comme un joueur moyen, et 2h ça me paraît inaccessible (vous avez p'têt été trop high level et vous sous-estimez p'tet trop les 10 premiers niveaux ?? Ou alors vous confondez level 8 et level 10, alors qu'il doit falloir autant de temps pour aller du level 1 à 8 que du level 8 à 10). Mes temps :

- open beta US, pour accéder au level 10, sans connaitre le jeu, les MMORPRG, l'interface, la zone, les quêtes, etc  ... j'ai mis plusieurs heures (passées à découvrir en fait). Environ 2-3 soirées.
- open beta Coréenne : m'en rappelle plus. Entre 5h et 10h je dirais  
- BTF : 4h50 pour monter level 10 en connaissant les quêtes/zones (elwynn) et le perso (paladin), en revendant ce qeu je lootais, en s'équipant et en montant ses métiers (herboriste/alchimie). Le départ a été très rapide, j'étais parmi les premiers connectés de la BTF (à 3h du mat), il n'y avait jamais personne sur les zones de quêtes où j'arrivais, toutes les mobs étaient pour moi (en général les autres arrivaient quand je quittait la zone). J'ai perdu plus de temps par la suite.
Je pense que je peux mettre 4h en allant plus vite. Sinon effectivement, 3/4 d'heures pour le level 6 ça me parait très raisonnable.
- BTF 2 : j'ai repris une prêtresse, j'ai mis 7h en prenant mon temps et testant les nouveaux sorts à chaque fois, en s'arrêtant tous les 50 mètres pour healer, en groupant plusieurs fois pour certaines quêtes déjà faites et aider d'autres joueurs ... bref en interagissant un peu plus avec les autres.

Bon, je suis pas un super joueur, mais je connais bien la zon de départ humaine et ma classe à ce niveau (palouf), et perso  je pense réellement ne pas pouvoir aller en dessous de 3h30 / 4h. Donc, pour les 2h je demandais à voir un p'tit played avec screeenshot, sinon mon esprit n'arrivera jamais à y croire ...

Message édité par Pheldwyn le 04-02-2005 à 16:56:05

---------------
Soeur Juliane Voltz - Paladine humaine niv. 26 (Serveur FR Beta Finale 1)
Eléa - Prêtresse humaine niv. 10 (Serveur FR Beta Finale 1)
n°4642398
lamia16
Posté le 04-02-2005 à 18:24:43  profilanswer

3H - 3H30 pour moi car je suis mage (damage dealer) et je ne joue qu'avec mon pote qui lui est pretre (healler) donc a 2, et avec ce duo, on le fait en moins de 4H car l'on ne meur jamais et on les enchaines 3 par 3 ^^

---------------
n°4642410
Guts_Berse​rk
Posté le 04-02-2005 à 19:19:47  profilanswer

Je disait que 1 heures pour être niveau 10,je n'y croyai pas, ça fait du 6 minutes par level à tenir, mais 2 heures, soit 12 minutes, je pense déja que c'est plus facilement faisable. En sachant quelles quêtes prendre, où se trouvent les monstres, et comment s'en débarrasser avec les pouvoirs de départ, c'est tout à fait faisable.

Par contre, si quelqu'un peut m'expliquer sur un cas précis, en prenant les elfes ou les orcs par exemple, comment on peut monter niveau 10 en 1 heure, je suis preneur.

n°4642548
ashan
Posté le 05-02-2005 à 02:24:13  profilanswer

toute cette discution est ma fois fort moyenne quand même!
On est pas à Diablo 2! :non:  

n°4642550
BloodyTrol​l
Posté le 05-02-2005 à 02:35:11  profilanswer

Ashan a écrit :

toute cette discution est ma fois fort moyenne quand même!
On est pas à Diablo 2! :non:

On est pas à Diablo 2 ? Scuz mais c'est tout comme lol. C'est un MMOG, pas un MMORPG  :lol:  

n°4642554
dool8
Moine
Posté le 05-02-2005 à 03:15:34  profilanswer

c'est clair WoW n'a rien de ses predecesseur MMORPG, plus j'y joue et plus ca me parait flagrant, ca sent le bourrinage de tout les cotes... :(

Tout a l'heure j'ai joue avec un guerrier que je recontre souvent, je suis pretre, ca ressemblait a de la castagne pur et dur...c'etait du diablo, les mobs s'enchainaient sans interruption jamais OOM, plus j'avance et plus je trouve ca nawak meme si le jeu est une reussite dans son style.

Jme demande comment la generation everquest pourrait accrocher a WoW :/

Bon c'est clair que le publique visé c'est pas le meme qu'EQ ...ils ont clairement vise les diabloteurs.

n°4642556
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 05-02-2005 à 03:47:13  profilanswer

Je viens de le faire, il faut 6heures, sans se presser, et en montant deux métiers pépèrement :o

J'ai répondu "5h -> 1 journée" car la réponse y est incluse ;)

don_casanova a écrit :

Deadmines lvl 20 mmmouai .. alors avec un bon groupe qui tank bien ..  car une fois sur le bateau ca comence a etre chaud ..!
Ensuite tu as la prison de Stormwind...

Les DM je les ai faites au niveau 17, le groupe était constitué de mon Warlock (17) + un Prêtre (18) + deux Voleurs (18 et 19) + un Paladin (18).

Et on a jamais lutter, on à mis 2h15, à partir du portail.

[EDIT]: Stockade est vraiment pourrie, y aurait pû faire un peu mieux quand même à ce niveau là :ack:

Message édité par Amnexty le 05-02-2005 à 03:50:57
n°4642644
venera_max
Posté le 05-02-2005 à 13:18:01  profilanswer

N3X a écrit :

Je viens de le faire, il faut 6heures, sans se presser, et en montant deux métiers pépèrement :o

J'ai répondu "5h -> 1 journée" car la réponse y est incluse ;)

Les DM je les ai faites au niveau 17, le groupe était constitué de mon Warlock (17) + un Prêtre (18) + deux Voleurs (18 et 19) + un Paladin (18).

Et on a jamais lutter, on à mis 2h15, à partir du portail.

[EDIT]: Stockade est vraiment pourrie, y aurait pû faire un peu mieux quand même à ce niveau là :ack:

Mouais.. je demande à voir pour les deadmines.. va falloir m'expliquer comment avec un groupe pareil tu fais pour gérer les patrouilles "sans lutter" ;)
Je les ai fait à plusieurs reprise pour aider et je te crois pas une seconde :)

n°4642659
Guts_Berse​rk
Posté le 05-02-2005 à 13:47:19  profilanswer

venera_max a écrit :

je te crois pas une seconde :)

C'est pas un smiley qui va changer le fait que tu es vraiment pas agréable :)

n°4642663
venera_max
Posté le 05-02-2005 à 13:54:49  profilanswer

Guts_Berserk a écrit :

C'est pas un smiley qui va changer le fait que tu es vraiment pas agréable :)

Je ne cherche pas à être desagréable.. je dis juste ce que je pense, et je pense que c'est un menteur. ;)

n°4642726
david-off
Posté le 05-02-2005 à 15:03:55  profilanswer

mentir de la part de n3x ça m'etonnerait :)

n°4642747
Amnexty
Posté le 05-02-2005 à 16:19:56  profilanswer

Si je te dis 2h15 c'est 2h15, que tu me croies ou non, je m'en balances ;)

Est-tu au courant que les prêtres, ça soigne :whistle: ?
Que les rogue, ça étourdi 25secondes (accessoirement, Gouge peut servir en également) :irony: ?
Que les Warlock peuvent gérer une aggro non désirée à l'aide du Voidwalker (j'ai remplacer 2 fois mon Imp par le VW pour une petite période) :ange: ?
Que les paladins ont une bénédiction forte utile pour les prêtres (qui évite souvent au prêtre, et à moi même de s'arrêter pour boire, notez également le talent "connexion spirituelle" du prêtre... et référez au site portail) , et qu'eux aussi peuvent soigner un peu en cas de désastre :pt1cable: ?

Si tu avais des rigolos, qui passent leur temps à causer ou looter au lieu de taper sur le mob, c'est normal que vous y perdiez vôtre temps, et de l'efficacité... Car il faudra du coup, dépenser plus de mana, donc faire des arrêts, et tout le tralala que ça engendre.

Sur ce, je t'y laisse, et essayer de former un groupe de level 18 identique au mien dans le passé, amuse-toi, tu verra que pour les DM, je vois mal comment s'en tirer mieux :sweat:

PS: Je les ai refaites avec un prêtre, 2 Paladins, et un Mage, c'était beaucoup moins facile... Tous étaient (moi compris) level ~20.

PPS: Soulstone -> Prêtre.

[EDIT]: J'oubliais, Van cleef, c'est du gâteau :na:

Message édité par Amnexty le 05-02-2005 à 17:14:44
n°4642761
BloodyTrol​l
Posté le 05-02-2005 à 16:51:40  profilanswer

N3X a écrit :

Si tu avais des rigolos, qui passent leur temps à causer

Hum... Si tu n'aimes pas causer, autant jouer en solo...

Des rigolos qui passent leur temps à causer, tsss n'importe quoi mdr.

n°4642773
Amnexty
Posté le 05-02-2005 à 17:13:28  profilanswer

BloodyTroll a écrit :

Hum... Si tu n'aimes pas causer, autant jouer en solo...

Des rigolos qui passent leur temps à causer, tsss n'importe quoi mdr.

Moi aussi je cause, une vraie pipelette, un moulin à parole, mais en instance, beaucoup moins, mon vocabulaire se limite à : "add" ; "roll" ; "pass" ; "par où?" [quand je ne connais pas = WC, bien chiantes celles-là :ack:] ; etc... Après, quand la majorité connait l'instance, et les p'tits pièges de cette dernière, tu peux, m'enfin, en restant quand même aux aguets, et un minimum concentré sur ton rôle dans le groupe :)

En Instance, si tu passes ton temps à causer, tu ne feras pas attention, tu va aggro X mobs de trop, tu va parler au lieu de heal, ou de contrôler le pet, de caster un sort, etc... Voilà pourquoi on parles moins, en toute logique ;)

Message édité par Amnexty le 05-02-2005 à 17:15:41
n°4642798
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 05-02-2005 à 18:19:49  profilanswer

rimoan a écrit :

donc le mieux c'est les quêtes... et il y a différentes sortes de quêtes ? avec certaines mieux que d'autres? j'ai entendu parlé de quêtes de classes , c quoi?

Le mieux pour gagner de l'xp rapidement est de se concentrer sur les monstres qui sont des objectifs de quête, afin de finir les quêtes plus vite, tout en tapant du monstre puisque c'est nécessaire.
Quand deux mobs te donnent 150xp mais que l'un participe à la réalisation d'une quête, le gain est évident.

Il ne faut pas hésiter à laisser de côté certaines quêtes et attendre qu'elles soient vertes. S'attaquer à des quêtes difficiles est le meilleur moyen de perdre du temps.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4642799
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 05-02-2005 à 18:21:57  profilanswer

N3X a écrit :

En Instance, si tu passes ton temps à causer, tu ne feras pas attention, tu va aggro X mobs de trop, tu va parler au lieu de heal, ou de contrôler le pet, de caster un sort, etc... Voilà pourquoi on parles moins, en toute logique ;)

Voui enfin y'a les moments où on peut parler et les moments où on ne peut pas. Quand les casters reprennent leur mana et les classes de contact reprennent de la vie, je ne crois pas que parler mette en péril le groupe.

---------------
Malcorne <Bloodlust>
n°4642802
Nemesys
Posté le 05-02-2005 à 18:25:26  profilanswer

/agree n3x

sinon, je me demande qui a parlé d'une heure.....personne a mon avis. Même moi qui suis optimiste je n'y crois pas trop (1h45 par contre je dit pas..)

pour lvl 6, hier avec une chamane trollesse (donc un camps, une zone, une classe et une arce que je ne connais pas dutout) j'ais mis 20 a 25 minutes  a les atteindre donc si un bon joueur me dit 3/4 d'heure pas moin j'ais tendance a pas le croire (je me considére comme dans la moyenne basse donc...).

[remarque:ce soir je compt faire ma classe préférée avec ma race préférée et dans une nb zone plutot difficile pdvue temps(elfe) donc j'en profiterait pour me chronométrer: affaire a suivre]

n°4642803
BloodyTrol​l
Posté le 05-02-2005 à 18:27:55  profilanswer

N3X a écrit :

Moi aussi je cause, une vraie pipelette, un moulin à parole, mais en instance, beaucoup moins, mon vocabulaire se limite à : "add" ; "roll" ; "pass" ; "par où?" [quand je ne connais pas = WC, bien chiantes celles-là :ack:] ; etc... Après, quand la majorité connait l'instance, et les p'tits pièges de cette dernière, tu peux, m'enfin, en restant quand même aux aguets, et un minimum concentré sur ton rôle dans le groupe :)

Ahhh, tu m'as fait peur lol. Je suis rassuré ^^

Altherac a écrit :

Il ne faut pas hésiter à laisser de côté certaines quêtes et attendre qu'elles soient vertes. S'attaquer à des quêtes difficiles est le meilleur moyen de perdre du temps.

Pas d'accord. C'est comme pour le craft, il vaut mieux crafter ce qui est jaune voire orange pour progresser plus vite. Et je pense que c'est pareil pour les quêtes.

Je fais en priorité mes quêtes jaunes/oranges, et parfois même les rouges. Les monstres à tuer rapporte plus d'XP, et la récompense en XP est également plus grande que pour les quêtes vertes.

Message édité par BloodyTroll le 05-02-2005 à 18:32:00
n°4642877
Pheldwyn
Posté le 05-02-2005 à 21:13:37  profilanswer

Pour les Deadmines, je les ai fait quelques fois, et je crosi absolument n3x sans problème. Un groupe bien organisé, qui fait gaffe à pas aggro dans tous les sens, où chacun respecte son rôle (j'ai fais les DM avec un prêtre qui allait au contat pour puller, hum hum), et sais par exemple attendre que les sorciers/prêtres .. aient toujours assez de mana avant de poursuivre .... ben c'est beaucoup plus efficace (c;
Il suffit juste de pas courir tête baissée.

Pour les 3/4 d'heure niveau 6, j'ai dit que c'était très raisonnable, mais effectivement peut être que 25 minutes suffisent (mais je ne suis pas du tout un bon joueur, j'ai juste rejouer qql, nuance LOL).

Pourquoi elle est plus dure la zone Elfe ? Pas très grand Teldrassil, on doit enchaîner plus rapidement, non ? Par exemple, si je regarde Elwynn et les quêtes vers le Camp d'EastVale, etc .... enfin, aller, je vais p'tet reessayer pala ce soir, le plus rapidement que je puisse, histoire d'avoir une idée précise du temps qu'il me faut à mon niveau.
Peut être à suivre aussi donc ...

n°4642878
sepob
Posté le 05-02-2005 à 21:15:23  profilanswer

je viens de me faire un tit perso pour déconner (warlock)

lvl 10 en  2h10min

c'est surement possible de faire moin de 2h mais la classe joue beaucoup  ;)

Message édité par sepob le 05-02-2005 à 21:15:40
n°4642902
Amnexty
Posté le 05-02-2005 à 22:46:05  profilanswer

J'y arriverais jamais en 2heures... à croire que j'suis un vrai touriste :lol:

Altherac, quand tu me parles du temps de régénération, réfères toi à mon post, on à pas vraiment eu besoin de s'arrêter... ;)

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse