| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Combien de temps pour être lvl 10? |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-02-2005 à 20:51:31 ![]() ![]()
|
mandah |
|
Dantesque "Is no more" | personellement je vois les choses comme ca: monter jusqu'a lvl 10 en groupe est totalement inutil... tu trouves pas de quêtes oranges qui te permetteraient de bénéficier d'un surplus d'exp du au lvl des monstres... bref je dirai mm que t'avances moins vite vu que tu dois tout coordiner... perso je suis passé lvl 6 en une heure environ ac ma mage humaine... j'avais mis bcp plus pr mon rogue n.e. sur l'open us mais c'était mon premier perso (comptes qq heures (1-2) pr te familiariser ac l'interface (être vraiement rapide koi), et d'autres encore pour bien cerner ta zone de départ). --------------- Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça! (\ /) (^^) RaR c('')('') |
lyra- | ca depend, 2h en beta si tu connais, plu si tu connais pas
|
nibelem | nico : obceder par la faq |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 03-02-2005 à 23:34:35 |
lowelslo | ceux qui ont voté moinns de 2 heures mentent la c'est pas possible |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | allez... 3H et on en parle plus ^^
--------------- ![]() ![]()
Brome / mage glace / Ner'Zhul |
Littell Wanna be happy |
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | c'est pas une question de PEX le lvl 10.
--------------- ![]() ![]()
Littell Wanna be happy |
Tiens, tu soulève une question que je me posais:
Message édité par Littell le 04-02-2005 à 16:12:51 --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Pheldwyn | Euh, franchement, au risque de me répéter, je me considère comme un joueur moyen, et 2h ça me paraît inaccessible (vous avez p'têt été trop high level et vous sous-estimez p'tet trop les 10 premiers niveaux ?? Ou alors vous confondez level 8 et level 10, alors qu'il doit falloir autant de temps pour aller du level 1 à 8 que du level 8 à 10). Mes temps :
Message édité par Pheldwyn le 04-02-2005 à 16:56:05 --------------- Soeur Juliane Voltz - Paladine humaine niv. 26 (Serveur FR Beta Finale 1) Eléa - Prêtresse humaine niv. 10 (Serveur FR Beta Finale 1) |
lamia16 mage 60, démo 40+, chamy 40+ | 3H - 3H30 pour moi car je suis mage (damage dealer) et je ne joue qu'avec mon pote qui lui est pretre (healler) donc a 2, et avec ce duo, on le fait en moins de 4H car l'on ne meur jamais et on les enchaines 3 par 3 ^^ --------------- ![]() ![]()
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Je disait que 1 heures pour être niveau 10,je n'y croyai pas, ça fait du 6 minutes par level à tenir, mais 2 heures, soit 12 minutes, je pense déja que c'est plus facilement faisable. En sachant quelles quêtes prendre, où se trouvent les monstres, et comment s'en débarrasser avec les pouvoirs de départ, c'est tout à fait faisable.
|
ashan | toute cette discution est ma fois fort moyenne quand même!
|
BloodyTroll |
|
dool8 Moine | c'est clair WoW n'a rien de ses predecesseur MMORPG, plus j'y joue et plus ca me parait flagrant, ca sent le bourrinage de tout les cotes... |
Amnexty Profil : NeX | Je viens de le faire, il faut 6heures, sans se presser, et en montant deux métiers pépèrement
Message édité par Amnexty le 05-02-2005 à 03:50:57 |
venera_max |
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
venera_max |
|
david-off | mentir de la part de n3x ça m'etonnerait |
Amnexty Profil : NeX | Si je te dis 2h15 c'est 2h15, que tu me croies ou non, je m'en balances Message édité par Amnexty le 05-02-2005 à 17:14:44 |
BloodyTroll |
|
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 05-02-2005 à 17:15:41 |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. |
--------------- Malcorne <Bloodlust> |
Nemesys | /agree n3x
|
BloodyTroll |
Message édité par BloodyTroll le 05-02-2005 à 18:32:00 |
Pheldwyn | Pour les Deadmines, je les ai fait quelques fois, et je crosi absolument n3x sans problème. Un groupe bien organisé, qui fait gaffe à pas aggro dans tous les sens, où chacun respecte son rôle (j'ai fais les DM avec un prêtre qui allait au contat pour puller, hum hum), et sais par exemple attendre que les sorciers/prêtres .. aient toujours assez de mana avant de poursuivre .... ben c'est beaucoup plus efficace (c;
|
sepob | je viens de me faire un tit perso pour déconner (warlock)
Message édité par sepob le 05-02-2005 à 21:15:40 |
Amnexty Profil : NeX | J'y arriverais jamais en 2heures... à croire que j'suis un vrai touriste |