| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien de temps jouez-vous par jour à WoW? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-07-2005 à 19:23:43 ![]() ![]()
|
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
sweety-demon | Peut être que je me suis tromper, et que tu veus tout simplement te rassurer : "Ouf je ne suis pas le seul à jouer 6h par jour" |
Tiger Spirit Hippie Balkan |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | il est ou tapoué ? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
nodice Kids Return | topicalacon ? |
Moomin |
toutafé --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | 4-5 heures par jour en ce moment car je suis en vacances et je joue le soir.
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
X1Alpha' Alfamaniak |
Benny Kramer | tout dépent de soir |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | felicitation(pour l'accouchement hun!) --------------- *Sign en vacances* |
Moomin | je crois que tout le monde aimerait être contre le no-life, le problème vient du fait qu'on choisit pas d'en être --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
007 les super nana i faut jarter la | Alor faite pas les gros yeux je joue 10 h par jour a wow |
Glorfindel | +de 6h en temps normal, dpeuis que je bosse 2-3h^^ |
incubus hordeux sur kael'thas | salut j'ai voté +6 heures Message édité par incubus le 07-07-2005 à 00:29:51 --------------- SERVEUR <KAEL THAS> GUILDE <Cendres> Grimmas PalaGay 70 Elfe de Sang |
mazinger | 2 3 h voir 4
Message édité par mazinger le 07-07-2005 à 00:51:45 --------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
jojoping Rearghement votre. | trop --------------- ... et Dieu merci, je suis athé. Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth |
chaotik x_0 | Topic inutile.
|
Xss | 0 |
patate : ) | quand y a l'école c'est 6 heures par semaines, quand c'est les vac c'est 6 heures par jours |
Ravenz | Avec frere : 1 jour sur 2 de 8:00 a 11:00 PM si on compte pas les repas, breaks, et les temps ou les serveurs bug =P.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Smeme pas drole c'est par tranche de 1h jusqu'a 6 on peut meme pas faire de vrais classement --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Loop Hamster Dépressif | Ben en même temps ce sont les vacances et les No Life popent de partout, donc je dirais que le classement n'est pas réellement représentatif =) |
difther Je hais les Lundis |
Message édité par difther le 07-07-2005 à 10:15:01 --------------- Adelsia Amenara - Elfe de la nuit Voleuse - Lvl 70 - Kirin Tor - /played : 160j - Guilde T0d4bOn3 |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | topikalakon,sondagealakon, psyalakon
|
gandhy World Champion Buse | Tout à fait...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Fairh | Ben moi :
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
chaotik x_0 |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Sondage un tantinet agressif dans la forme non ? Message édité par thanos le 07-07-2005 à 11:41:13 |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
thefolken Schtroumpf grincheux | jamais autant floo... posté ici que depuis que je suis en stage moi! |
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
hyrius Murloc #1 Fan. | Il est ou le Tapoué et Obiwan Kenobi ?!
|
phixor Intelligence = critique | Moi je joue 2 à 3 heures par jour à Wow.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | tant que ca empeche pas de vivre... si tout le monde jouait a wow yaura peu etre moins de probleme sur terre |
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | Je suis en vacances donc de 5a6 heures de WoW ( je peut faire plus bien sur ) .
|
gandhy World Champion Buse |
Page Précédente |