online faq recherche accueil

Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Combien d'heure(s) jouer vous à WoW par jour?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Combien de temps jouez-vous par jour à WoW?

n°4721101
wallagain
Posté le 08-07-2005 à 21:20:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

thanos a écrit :

Non tu n'as pas compris là, je veux pas débattre avec toi, là je te dis juste que ton attitude est provoquante et visiblement cela est fait exprès, en gros tout ceci n'a rien à faire sur ce forum qui est, je le rappelle, et surtout cette section, dédiés à WoW notament pour parler de strategie, gameplay etc... en gros pour parler DU JEU, et pas DES JOUEURS ni de leur faire leur "procès".  

Je quote le sous titre du forum général :

Citation :

Discussions générales sur WoW : patchs, bugs, gameplay, etc.

En gros comme tu le disais... oui tu n'es pas à ta place ici en faisant tes tests de psychologie dont tout le mondre se contrefout et qui ont même tendence à agacer.

Attitude provocante, laisse moi je rire, comment peut tu avoir une attitude provocante en posant de simple question sans agressivité, dit plutôt ton incapacité a avoir un raisonnement ça me parait plus honnête que de rejeter la faute...!!!  

Je ne sais pas je comprends pas comment en posant une question sur la fréquence du jeu on arrive a avoir le sentiment de juger les joueurs, on te pose une question simple on te demande pas ton emploie du temps, de nous écrire une bio, ou je ne sais quoi arrête le café.

Je cherche juste a comprendre un phénomène qui sort de l'ordinaire, car je ne comprends pas comment on arrive a rester ds un univers virtuel aussi lgts stoo.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-07-2005 à 21:20:59  profilanswer

n°4721109
patate
: )
Posté le 08-07-2005 à 22:21:28  profilanswer

No-Life Puissance 20 ^^

n°4721141
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 09-07-2005 à 05:18:13  profilanswer

la je suis passé a 0-2 heures, juste avec mes persos reposés, mais now c'est ma copine qui carbure :x

Donc pour apporter au moulin de certains (sais pas desquels, j'ai pas tout lu): oui, wow m'ennuie, mais j'y ai joué un paquet d'heures et tout m'ennuie très rapidement.

Message édité par Archange-demon le 09-07-2005 à 05:20:42

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4721257
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 09-07-2005 à 23:46:35  profilanswer

J'ai un peu limpression wallagain (comme d'autre) que tu viens ici pour flatter ton ego de "mec normal".

Tu connais le sketch de Gad Elmaleh "la vie normale" tu devrais le regarder : il explique ce que la societé demande pour etre normal : jeune avoir des amis sortir au ciné avoir une copine...
vieux avoir une femme des gosses une maison avec jardin et emmener toutle monde en ballade?

Peut etre as tu choisi le moule, moi pas.
J'ai aussi des amis et pourtant je passe pas mal de temps sur wow...
J'ai choisi ca personne ne m'a obligé et je ne fait de mal a personne.
Les no-life non plus...

Je precise que je suis dans la moyenne avec 3-4 h de jeu.
Alors stp ne viens pas donner de lecons en disant gnagnagna tu te sens coupable....
"léjeuvideosaipabien" on se sait pas d'ou ca srt mais c'est qqchose d'arbitraire :  

si on a envie de se droguer a ca on le fait :
 au moins on ne ruine pas notre santé et il n'y a pas de paysans en amerique du sud exploités a cause de nous (je fais reference a une certaine substance que fumer rend "cool" au yeux de certains : ca aussi c'est un moule)

n°4721260
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 09-07-2005 à 23:52:57  profilanswer

gala@d ton avatar me fait vomir :D

" qu'il est moche le nain!! "

Merde, j'ai deja poster mon tps de jeu.... :jesors: !!

Message édité par whenseslass le 09-07-2005 à 23:54:03

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4721271
goreinu
Posté le 10-07-2005 à 00:46:34  profilanswer

Bonsoir,

Une question :

A partir de combien d'heure de temps sur WOW (ou combien d'heure hors de WOW) considérez-vous que l'on est no-life?

Parce que en jouant 8-10 heures par jour, cela fait:

_Nb d'heures en 1 journée - Nb d'heures passé sur WOW - Nb d'heures de sommeil = Nb d'heures hors de WOW.

_24 - 8-10 - ~8 = 8-6 heures hors de WOW (donc de vie sociale).

Donc quelqu'un considérez comme no-life à quand même 6-8 heures pour sortir, aller au ciné, faire les courses (^^)... ou tout ce que vous voulez.

Donc c'est quand même pas rien 6-8 heures :/

(exemple de quelqu'un considérez sans vie sociale, no-life etc).

Voila :), donc la question est en haut.

:hello:

PS: mais bon ça passe vite quand même 8 heures :)

Message édité par goreinu le 10-07-2005 à 00:47:37
n°4721280
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-07-2005 à 03:00:48  profilanswer

goreinu a écrit :

_Nb d'heures en 1 journée - Nb d'heures passé sur WOW - Nb d'heures de sommeil = Nb d'heures hors de WOW.

_24 - 8-10 - ~8 = 8-6 heures hors de WOW (donc de vie sociale).

De ces 6 heures, tu retranche 2 heures pour les repas, et 2 heures pour faire le tour de tes mails/fora...

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

(et si tu as normallement des cours ou du travail, ca te consomme tes 8 heures "de rabe"...)

Message édité par Archange-demon le 10-07-2005 à 03:01:00

---------------
n°4721297
D4rK D3m0n
Posté le 10-07-2005 à 08:13:19  profilanswer

10h par jour pdt ls vacs
2h par jour sinon

enfin wow c'est fini, ya mieux  :love:

---------------
ud warlock 52
troll chaman 42
fini wow :(
mes tofs ICI
n°4721311
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 10-07-2005 à 11:20:07  profilanswer

Maintenant ya même des équations pour savoir si on est no-life ou pas  :(

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4721355
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 10-07-2005 à 15:07:46  profilanswer

> Spéciale dédicace au crétin nommé Wallagain

Que dire alors des cinéphiles qui peuvent aller voir sans problème 1 film chaque jour, voire 2 le week-end ? Ca nous fait 9 films durant entre 2h et 2h30, soit plus de 20h par semaine enfermés dans une salle !  

Quand on sait que l'environnement des salles de cinéma est artificiel au possible (luminosité et température contrôlée) et que les gens y vont mater des fictions pour la plupart, ça nous fait une sacrée déconnection par rapport monde réel extérieur !  :pt1cable:  

Y a qu'à voir les gens qui sortent trop brusquement d'une projection, et qui clignent des yeux comme des malades pour s'accomoder à la lumière naturelle : on dirait qu'il émergent d'une hibernation dans un caisson cryogénique !  :lol:  

Quant à ceux qui osent passer le plus clair de leur temps libre à lire des bouquins, enfermés dans leur chambre ou dans une blibliothèque pour s'isoler du reste de l'univers, j'en parle même pas ! Des no-life je vous dis !  :pfff:  

PS : Je pourrais prendre des centaines de hobby et divertissements pour les analyser avec la même mauvaise foi, mais je n'y verrai pas grand intérêt, contrairement à Wallagain apparement...

n°4721447
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-07-2005 à 20:00:06  profilanswer

whenseslass a écrit :

Maintenant ya même des équations pour savoir si on est no-life ou pas  :(

En général, si tu t'y adonnes (a faire ces équations), tu l'es...  :D

EVANS
-->Ouais, enfin, ceux qui lisent des bouquins, ils y gagnent en cognition, en culture générale et en technique écrite, au moins... Wow a plutot un effet de dégénérescence. :/

Message édité par Archange-demon le 10-07-2005 à 20:01:57
n°4721561
clem
:ack: vaincra
Posté le 11-07-2005 à 01:27:10  profilanswer

Je voudrais juste apporter une petite précision.
Quand certains disent que les gens qui font du sport en permanence sont des no life du sport ou autre connerie de ce genre ...certes mais cela leur rapporte quelquechose...c'est leur métier...
Pour l'instant Wow ne rapporte pas grand chose...

En fait le problème c'est que chacun ses addictions c'est vrai...

Mais le problème avec wow c'est que cela n'apporte absolument rien sur le plan financier d'une part ( et c'est deja pas mal...) ni sur le plan culturel...

Les no life de la lecture s'instruisent ...en jouant a wow c'est surement pas son orthographe que l'on va développer...quant a la culture , a part le background de wow je ne sais pas trop ce que l'on va trouver d'autre

En fait wow c'est la facilité a l'état pur...dvt un écran comme ca la vie passe facile les journées aussi...pas de problèmes pas d'emmerdes...ca convient sans doute a certains pas a d'autres

Quant aux autres ils font la part des choses...il pèse le pour et le contre..

Voila ce que moi ancien joueur j'en pense.

Message édité par clem le 11-07-2005 à 01:27:50
n°4721563
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 11-07-2005 à 01:59:04  profilanswer

Tu peut amélioré ton anglais :)
C'est ce que j'ai fait en jouant a la béta eu, avec tout le jeu en anglais :)

Enfin, j'dit ca j'dit rien :ack:

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam: :grin:
Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 59 | Candera Shadow Priest lvl 8 :calimero:              
n°4721580
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-07-2005 à 03:11:42  profilanswer

Tantor a écrit :

Tu peut amélioré ton anglais :)
C'est ce que j'ai fait en jouant a la béta eu, avec tout le jeu en anglais :)

Enfin, j'dit ca j'dit rien :ack:

Comme il le signalait très justement, ca n'aide pas a améliorer son français...  :sweat:

Message édité par Archange-demon le 11-07-2005 à 05:33:41

---------------
n°4721585
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 11-07-2005 à 04:03:00  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Comme il le signalait très justement, cela n'aide pas a améliorer son français...  :sweat:

non c'est sur :)
Mais bon "tu peut" ? lol tu la ratée celle la... tu peux encore progresser jeune padawan...

(je me demande ce qu'il peut y avoir de plus stupide qu'une correction de fautes sur un forum....)

edit: tu as mis une 20ene de secondes pour corriger ton post.. gg quel talent.

Message édité par thefolken le 11-07-2005 à 04:03:46
n°4721586
Diso
Posté le 11-07-2005 à 04:25:50  profilanswer

C'est bien connu Wow est un refuge pour les no-life.
Mais tout peut être vu sous cet angle, quand on lit un livre on s'évade d'une certaine manière.
Il est clair qu'on se cultive plus avec des livres que wow, mais je pense qu'on developpe tout de même de nouvelles facultées en jouant a wow :)

Message édité par Diso le 11-07-2005 à 04:26:10
n°4721595
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-07-2005 à 05:35:36  profilanswer

thefolken a écrit :

non c'est sur :)
Mais bon "tu peut" ? lol tu la ratée celle la... tu peux encore progresser jeune padawan...

Merci, ca ne se reproduira plus...

Citation :

(je me demande ce qu'il peut y avoir de plus stupide qu'une correction de fautes sur un forum....)

(faire autant de fautes)

Citation :

edit: tu as mis une 20ene de secondes pour corriger ton post.. gg quel talent.

On a la connection qu'on a, mais bravo de ton attention soutenue a mon égard, je suis flatté.

Diso

Citation :

Il est clair qu'on se cultive plus avec des livres que wow, mais je pense qu'on developpe tout de même de nouvelles facultées en jouant a wow :)

Mouais... Mais lesquelles?  
Pas la convivialité, en tous cas... :x

---------------
n°4721605
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 11-07-2005 à 08:55:33  profilanswer

Citation :

dit plutôt ton incapacité a avoir un raisonnement ça me parait plus honnête que de rejeter la faute...!!!  

T'es gentil ma faculté de raisonnement se porte très bien. Seulement tu confond raisonnement et conviction. TU as la conviction que les joueurs de WoW sont des no-life, tu n'a jamais eut le raisonnement que c'en était. Raisonner c'est analyser les faits afin d'établir une conclusion la plus objective possible. Toi tu te bases sur rien, et oui un temps de connexion ne veut rien dire du tout, tu n'es pas dans la vie des gens, tu ne la vis pas au quotidien donc tu ne sais pas et ne peux pas savoir. Ceux qui prétende ceci sont objectivement des menteurs, c'est un mensonge du même accabit que le "Je ne pense pas", car pour dire ceci il faut -avoir pensé- . Penser que toi tu comprends mieux des vies que tu ne vis pas est arrogant et orgeuilleux dans le principe.  

Citation :

Je cherche juste a comprendre un phénomène qui sort de l'ordinaire, car je ne comprends pas comment on arrive a rester ds un univers virtuel aussi lgts stoo

J'en ai pas eut l'impression, j'ai juste vu un bon gros troll qui post uniquement pour se foutre tout le forum à dos car franchement vouloir faire un pseudo - débat psychologique de bazar sur l'addiction de WoW dans un forum où tu as énormément de joueur de WoW "addicted" est soit sutpide soit provoquant (au choix). Surtout quand on se la joue confession. non merci. allez bybye.

n°4721611
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 11-07-2005 à 09:15:20  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Mouais... Mais lesquelles?  
Pas la convivialité, en tous cas... :x

Tiens, mon anglais ben. [Edit : tiens j'avais pas lu plus haut qu'on l'avait deja dit] Eh oui, en septembre, je parlais Anglais comme depuis une dizaine d'années avant, c'est a dire niveau 4e cancre. Maintenant je penses pouvoir m'appeller bilingue ('fin, trilingue puisque je parles aussi grec... /mylife off).

J'arretes le post-pour-rien-dire et je votes rien parce que ca varie entre 12 heures par jour facon nolife perfect a une demie heure si je suis pas d'humeur. Si j'ai du boulot, c'est généralement 2 heures, sinon parfois 3-4 heures. J'essayes quand même de me connecter uen fois par jour pour un rapide check friend list, même en 56k.

Message édité par MacPassion le 11-07-2005 à 09:16:54

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse