| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Combien de temps pour monter lvl 60 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-12-2006 à 09:15:04 ![]() ![]()
|
rjaco31 War Master | tu parles du play ou du nombre de jour effectif? --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | 14 jours le premier (un war).
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Prix nobel pour moi " voir les resultat " j'savait pas que ca voulait dire " vote blanc " XD |
rjaco31 War Master |
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rolexo |
|
Saih tam Original Ganksta | Bah 10 jours pour mon premier perso (mage), et 9 pour mon reroll (rogue)... |
DevilFlash | 15 jours mon main démoniste
|
cali | 14 le shamy horde, 12 le druide elfe, et 8 le démo humain(je le stoppe 59 et mass pvp mais c'est le temps que j'aurai mis |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | 9j chamy 60 |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | 16 pour mon chaman
|
Shun | 22 pour mon wawa et c'est tout ! |
aaltar Va farmer noob | 12 j. chamy (main)
Message édité par aaltar le 18-12-2006 à 15:28:16 --------------- ¤ Les réputations du Northend ¤ La calligraphie ¤ Joaillerie au Northend |
Nightmare Cauchemar des Modos | 14 le mage --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
brollyy expert en magic l' assemblée | 13jour pour main |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | j'ai mis 11 jours et quelques.
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Personne Kerhïa grande dirigeante troll | désoler pour le "lol" c'est un tique !! --------------- La Confrérie Cambrienne révolutionneras le monde d'Azeroth !!! |
Gennon Hmmm ? | Chamy 12j
--------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | 14 jours en montant mon 1er 60 (druide restau )
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
Orkana Dps, We Deliver | Perso, j'ai mis quelque chose comme 12jours, mais en prenant mon temps.
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK | Moi j'ai pas encore de 60 à moi meme (je pique ceux des potes Message édité par Gimmick le 18-12-2006 à 20:18:15 --------------- Beanna, gardien de Cénarius
Conseil des Ombres - Horde Mon blog de classe sur le Druide @Millenium |
yatoub Shut up Donny ! | Comme j'optimise mes barres de repos, je tourne généralement entre 7 et 8 jours, en fonction de la classe. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | je suis lvl 45 avec mon main donc une rogue
Message édité par Beedies le 18-12-2006 à 20:24:37 |
Loline | Je sais plus exactement mais j'étais à 14jours il y a quelques niveaux alors j'ai voté 6 --------------- Pepinilla
Paypi |
Silence Shin no Noir. | 25 jours pour ma druide --------------- ![]() ![]() ![]()
Ancien pseudo : Nerub Sillyn Druide Alliance CdO. ~RIP~ WoS)Silence, Line up Dota WoS. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | 20 jours 18 heures 27 minutes 14 secondes pour monter mon wawa lvl60. Message édité par yodamaster le 19-12-2006 à 00:46:35 |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | 24 jours pour mon main rogue avec tous ses metiers et tout et tout |
Aevali$ | mon permier perso, j'ai mis environ 14 jours, voleur a l'arrache, metiers pas up ...
|
rouss Et dieu créa la flemme | 23 jours ma voleuse (1er perso)
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Je suis curieux de voir en combien de temps je vais monter ma démoniste lvl26 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | 18 jours war (premier perso)
Message édité par No-Zone le 19-12-2006 à 11:36:20 |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Premier perso (après quelques mois de beta quand même) 14 jours, 2ème 11 jours, maintenant je peux monter une classe pratique à lvl up en 8 jours d'après mes ''calculs'' |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
chilum | je joue depuis le 1er jour à WOW et j'aurais mon 1er lvl 60 ce soir :-)) |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | oh le yes-life !!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |