| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PRé-commande ALAPAGE en cour de Traitement |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-11-2004 à 11:32:42 ![]() ![]()
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | la 1
Message édité par DS_Nico le 29-11-2004 à 11:35:26 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le 26 à 8h en cours de traitement --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi je dis mardi ou mercredi pr la clé et cd de zik Message édité par U-Bot303 le 29-11-2004 à 11:43:47 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | 66% |
BourMich Cannibale en manque de chaire | ça fait chaud au coeur de ne pas être le seul crevard à être dans ce cas là... PFiou --------------- Je suis Morrrrt et j'en ai Maaaarrrrre... |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
polzouz |
|
Corbo | Moi j'ai la boite de la pré-commande dans les mains et j'ai dl la beta EU y a une semaine...
|
Hillda Avatar = merci Flolou | /me vote 4 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 29-11-2004 à 12:39:07 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | il ne reviendra pas |
curvers | D'après le service client Alapage, les clé pour la béta devraient arriver dans une semaine. Pour la commande, "en cours de traitement" pour moi aussi. |
Boubousombre | Euh c'est un peu risqué a moins que tu est sur que le magazin en question en ai ? |
biapi Le fun avant tout ! |
Message édité par biapi le 29-11-2004 à 16:50:24 --------------- "A vaincre sans périls on triomphe sans gloire" |
BourMich Cannibale en manque de chaire |
--------------- Je suis Morrrrt et j'en ai Maaaarrrrre... |
chaoslord | moi c'est marque en cours de traitement mais pas super lisible c'est good ou pas ? (sur alapage via judge le 26 a 9 h 58 ) |
Rhadamanthys | j'habite en belgique.... ( ou je xp trouver le livre les 1001 facon de tuer son ****)?? |
guillaumedelyon Meme pas peur, meme pas mal ! | Yop a tous !! --------------- Guilde : "Freres de sang" Ocuspocus Mage Mort vivant Gardiendreve Chaman Tauren |
ohm rugal Kaiserrrr wwwave | J'ai commandé vendredi ,c'est en cours de traitement.
|
lowelslo | Ya pas l'option "Je m'en fout j'ai pas pre-commander paske c'est un jeu de Kévins |
Lovercraft | ... |
Lovercraft | C'est normal, la seconde partie sera envoyée mis Janvier. |
U_lysse Zog Zog | avec des frites ! Je suis belge une fois |
Tigermilk Guilde Weak | Moi j ai mis avec des frites ....
--------------- Weak powaa |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Non... Je ne veux pas savoir... je laisse bosser les gens.. je leur fait confiance et je ne veux pas parler à un bot qui va me couter de l'argent et me répondre comme à tout le monde : En traitement*
Message édité par Hillda le 29-11-2004 à 19:58:10 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Page : 1 2 Page Précédente |