| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pré-commande et Belgique ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-11-2004 à 17:42:09 ![]() ![]()
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | La derniere news sur jh repond a toutes tes questions... |
JudgeHype Profil : Administrateur | Les revendeurs belges recevront le jeu lors de la sortie en janvier, mais ne participe pas à l'offre de la précommande. |
tanatos | Même pas à la fnac ou quelque chose du genre? Sinon il reste Alpage mais on va le recevoir le jour de la sortie? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Impossible pour les bonus, désolé |
ElcioliD | Mais en commandant sur alapage, on ne risque pas de recevoir le jeu 15 jours après sa release ? ^^ |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | 15 jours ca m'étonnerait, m'enfin j'en sais rien |
AllUC@RD Vive la release ! | Qq'un a deja commander sur alapage ? c'est sur que vous l'avez la collector ? |
AllUC@RD Vive la release ! | up |
tanatos | Pourquoi veiller? même si c'est ce soir ils n'y a pas de places limites je crois. A confirmer |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tana la fnac a fait une tentative cet aprem avec 500 boites Message édité par U-Bot303 le 25-11-2004 à 20:27:31 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tanatos | Oauis mais je veut dire qui si on commande demain ou après ca va rien changer vu qu'il y aura plus de places sur les servs que de boites en précommande |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh? dans les boites c une clé stress test qui se déroule avant l'open --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tanatos | Et il y en a un nombre limité? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | sais pas --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Rhadamanthys | G pas tt compris .Donc ont pre comande le jeux via le net ( faut metre son n° de compte bancaire??) et 2 emement : ont recoi la jolie boites et ensuit ont fé quoi quand le jeux sort ont vas avec la boite dans un magasin de Belgique le chercher ou il nous l'envoie.???
Message édité par Rhadamanthys le 25-11-2004 à 23:44:24 --------------- Morganna |
Rhadamanthys | hoooo mici ( mais une question reste sans réponse celle de svoir si fo donner on n° de comptte bancaire.) --------------- Morganna |
goungan Haaa les fêtes de fin d'année! | Je viens de commander! Je posterai un screen (codes masqués) pour les détails dans quelques minutes |
Rhadamanthys | ou ta precommander???? chez alpage.com??? Message édité par Rhadamanthys le 26-11-2004 à 07:33:05 --------------- Morganna |
goungan Haaa les fêtes de fin d'année! | J'ai passé commande via ce lien : En espérant que HypeJ&tp soit la bonne référence pour HJ ...
Message édité par goungan le 26-11-2004 à 07:51:15 |
Rhadamanthys | pffff laiser tomber je pw pas precommander et nan c par carte bancaire ( je le reserverias au magasin tempi pour ma clé ) je sippose qui a pas de virgin en belgique? --------------- Morganna |
nabeshima |
|
goungan Haaa les fêtes de fin d'année! | Je pense avoir vu d'autres moyen de paiement, je n'ai pas eu le reflex de prendre un screenshot, désolé Message édité par goungan le 26-11-2004 à 08:17:12 |
nabeshima | Oui je pense pas qu'il y est que le CB comme moyen de paiment
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh j'ai vu je crois en petit msg comme quoi yavait que la cb pour ce genre d'achat --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Fleep Soul Breaker | Et ou c pour précommander le pack collector ?
--------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
U-Bot303 Prêtre un jour... | mon lien dans ma sign et tu clique en bas sur collector --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Fleep Soul Breaker | Merci --------------- Fleep "La Flibuste" Hunter 70 Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes Serveur pvp Ysondre |
Page : 1 2 Page Précédente |