online faq recherche accueil

narwe La Taverne : calipso, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

{Commandes-Précommandes-Clés} le topic

n°4595913
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2004 à 11:04:20  profilanswer

Merci de ne plus créer de topic concernant les préco, les coffrets, les clés, les betas et autres

Tout savoir et précommander

EXTRAIT:

Version standard de World of Warcraft

Le réseau JudgeHype et la boutique alapage.com s'associe une nouvelle fois pour vous proposer de précommander World of Warcraft. Pourquoi réserver le jeu à l'avance ? C'est très simple. En tant que partenaire officiel de Blizzard Europe, toute précommande effectuée chez alapage.com vous permet d'obtenir les avantages suivants :  
Dans les jours qui suivent votre précommande, vous recevrez une boîte DVD contenant les musiques du jeu sur CD ainsi qu'une clé-CD pour participer au Beta Test final européen dès son lancement.  
Vous avez l'assurance de recevoir une boîte à la sortie du jeu.  
Les frais de port ont offerts pour la France métropolitaine.  
Cliquez ici pour précommander la version standard du jeu chez alapage.com

Pour connaître tous les détails de l'offre sur la version standard de World of Warcraft, rendez-vous sur la FAQ située en bas de la page (achat depuis la Belgique ou la Suisse, questions diverses sur les bonus, etc.).

Version Collector de World of Warcraft

Si vous désirez vous procurer l'édition collector de World of Warcraft, sachez qu'alapage.com ne fait pas partie des distributeurs officiels.

Vous pouvez néanmoins vous la procurer via le site Fnac.com et dans certaines Fnac. Les joueurs qui habitent en Belgique et en Suisse peuvent également commander sur Fnac.com.

La fiche de l'édition collector de World of Warcraft sera disponible sur le site Fnac.com dans la journée de vendredi. Le lien sera affiché sur cette page dès que la précommande pourra être effectuée. Une news sera d'ailleurs postée sur le site pour vous l'annoncer. Notez que la quantité de boîtes pour version collector sera limitée.

Notez enfin que la boutique Blizzard.fr proposera également le coffret collector en précommande. L'hébergement de cette boutique est assuré par alapage.com, mais il s'agit bien de la boutique de Vivendi et non d'alapage.com. Pour en savoir plus sur les offres proposées par ces magasins en ligne (prix, délais de livraison), rendez-vous directement sur ces sites.

FAQ concernant l'offre pour la version standard avec alapage.com

Puis-je profiter de l'offre chez alapage.com si j'habite en Belgique ou en Suisse ?

Oui, alapage.com enverra les bonus de précommande ainsi que le jeu complet en Belgique et en Suisse !

Pourrai-je jouer sur les serveurs européens si j'habite au Canada ?

Oui, rendez-vous sur cette page du site officiel de World of Warcraft pour en savoir plus.

J'ai un Macintosh, puis-je précommander le jeu ?

Oui, les disques sont hybrides PC et Mac.

Je désire acheter plusieurs boîtes de jeu, recevrai-je plusieurs clé-CD pour la beta ?

Oui, vous recevrez autant de clés pour la beta que de boîtes commandées. Je vous rappelle que la phase finale de la beta est prévue pour le mois de décembre 2004, sans plus de précisions.

Quand recevrai-je les bonus et le jeu complet World of Warcraft ?

Vous recevrez les bonus peu de temps après avoir passé votre commande chez alapage.com. Les frais de port étant offerts, vous ne devez engager aucun frais supplémentaires pour recevoir le CD des musiques du jeu et la clé pour la beta.

De plus, la boutique alapage.com fera le maximum pour que vous receviez World of Warcraft le jour de la sortie nationale. Tout dépendra de la date à laquelle elle recevra elle-même les boîtes. La sortie de World of Warcraft est prévue pour le début de l'année 2005, probablement au mois de janvier. Notez que pour une livraison en dehors de la France métropolitaine, le délai dépendra du mode de transport sélectionné.

Pourquoi commander World of Warcraft ici plutôt qu'ailleurs ?

En achetant vos jeux JudgeHype.com, vous participez activement à son bon fonctionnement car nous touchons une commission sur les ventes. Merci d'avance ;)

Alapage.com fourni un service de qualité et des prix souvent très compétitifs. Le service client d'alapage.com est accessible par téléphone ou par mail, vous pourrez donc les contacter aisément si vous le désirez. Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur cette page.

les clés obtenues avec la précommande serviront pour la beta finale (et non pour la release du jeu), beta dont la date la plus courament annoncée sera vers le 15 décembre. inutile d'essayer de créer un compte beta actuellement avec votre clé.

Pour connaître les dates de la beta finale: allez sur le site de Blizzard europe, elle sera annoncée.

Message édité par lapalisse le 07-01-2005 à 20:10:13

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-11-2004 à 11:04:20  profilanswer

n°4595915
Zad
Posté le 26-11-2004 à 11:06:50  profilanswer

Voila , moi je me sui déplacé jusqua un Virgin, g une petite boite avec un cd de music, un petite Clé :) et une boite réservé pour la sortie.

PS : je sait pas si j'ai vue tout leur stock mais il ne leurs restait que 2 boites a 10 h du math au virgin Louvre (paris)

n°4595916
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 26-11-2004 à 11:07:11  profilanswer

Ah voilà... Là, c'est clair.

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4595917
Morituri
Posté le 26-11-2004 à 11:08:19  profilanswer

viashi a écrit :

bonjour tt le monde,
"...euh.... la version Collector" :>>>>> mais bon si vous etes comme moi, je suis sur d'avoir le besoin de racheter le jeu une seconde fois (un peu comme notre didi ne serais que poru les transferts) donc j'acheterais cette fois le collector !

Bah, dans le jeu y a une boîte aux lettres, elle te permet d'envoyer des mails, mais aussi des tunes et du matos, du coup je vois pas bien l'intérêt d'acheter 2 comptes uniquement pour faire des transferts...  :heink:

n°4595919
Hillda
Posté le 26-11-2004 à 11:11:36  profilanswer

Complément d'info :  

- J'ai passé commande ce matin (version normale non collector) auprès d'Alapage (6h du mat)
- Je viens d'appeler pour confirmer

Ils me disent :

- Beta avec clé sortie prévue le 15/12 reçue au domicile le 17/12
- Jeu prévu le 15/01 reçu au domicile le 17/01

Donc je  suis content mais... moins satisfait par le fait que Alapage (sauf modification de leur part) n'anticipe pas la réception d'un colis 24-48H à l'avance... surtout pour le jeu définitif (en plus l'utilisation dépends des serveurs..).

Voili voilà

Ps : Si Judge ou toute autre personne a une modification sur le sujet... d'ici là je laisse tout le monde travailler  
(en plus je suis afk du 23 au 30/12 donc...)

Message édité par Hillda le 26-11-2004 à 15:03:20

---------------
Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4595920
Kubiac
L'esprit triomphe du muscle
Posté le 26-11-2004 à 11:17:21  profilanswer

Je reconfirme donc une nouvelle fois pour ceux ki ont des doutes sur le topic au sujet des commandes de la version collector du site alapage, qui comme moi ont cru bon de croire qu'elle était dispo sur leur site :

voir le post de 10h31 :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&print=0

n°4595921
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 26-11-2004 à 11:19:55  profilanswer

Je confirme une nouvelle fois qu'alapage.com ne distribuera pas la version collector de World of Warcraft. Vous êtes cependant nombreux à être passés par Google ou divers liens pour le faire. Pour vous assurez que votre commande a ou non été prise en compte, je vous conseille de téléphoner au service client alapage.com. Pour tous les autres, attendez la mise en précommande de la version collector chez les distributeurs officiels, à savoir la Fnac et VUGames. Les liens seront ajoutés sur le site dès que possible.

n°4595922
swarlords5
Posté le 26-11-2004 à 11:20:35  profilanswer

bon bah n empeche que je capte rien se qui arrive a commander la collector vont la recevoir en retard.
les magasin n ont pas la colector
la fnac me dit au téléphone on fera que la colletor mais a partir de demain alors qui pe m expliquer comment faire si on ve acheter le jeu et l avoir ds les temps merci d'avance

n°4595923
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 26-11-2004 à 11:21:26  profilanswer

@Hillda
Généralement JH leur demande de commencer à expédier les commandes un jour ou deux avant la date de sortie et ils le font (dans la mesure du possible tout au moins).  

Pour War3, j'avais reçu ma boîte le matin même de la sortie. Par contre, d'autres personnes avaient gueulé de ne pas recevoir la boîte le jour même. Ca va évidemment dépendre un peu de la Poste.  

L'un des problèmes, dans le cas de la pré-réservation, c'est que comme il y a deux paquets successifs à envoyer, ils n'ont pas offert différents choix pour la livraison. Je comprends bien que la livraison du CD "cadeau" se fasse en standard, mais il aurait été sympa de pouvoir avoir une livraison exeupress pour le jeu final (avec un surcoût bien sûr).

Bon, ben y'a plus qu'à n'attendre la sortie  :sleep:

@swarlords5

Apprens a ecrire francais, ca nous motivera plus pour te répondre.

Sinon tu n'as apparemment rien compris. Tu ne vas pas recevoir ta boîte de jeu version collector (ou la boîte normale d'ailleurs) tout de suite. Tu la recevras début janvier à la sortie du jeu. Tu la réserves juste maintenant (ou demain, ou dans 3 jours). Et tu vas tout de suite recevoir une clef pour le beta test final et un disque des musiques du jeu. Et même pour ça, il n'y a aucun problème pour être dans les temps, sachant que le beta test final est prévu en décembre (genre dans 3 semaines).

Message édité par Fred le 26-11-2004 à 11:26:59
n°4595924
Kubiac
Posté le 26-11-2004 à 11:24:38  profilanswer

nous sommes des moutons de panurge qui subissent les lois du marketing, on te met l'appat devant les yeux et on y croque a pleine dent sans savoir la suite...

Fo attendre ke tout se calme, je suis persuadé kil sattendait pas aux rush  d'aujourdhui :), du moins pe pas a cette ampleur. C'est dautant plus grave que les sites mettent des liens de commande alors kil n'y a pas lieu d'etre, c une honte...

Message édité par Kubiac le 26-11-2004 à 11:26:10
n°4595925
lovingbenj​i
Chic Not Geek
Posté le 26-11-2004 à 11:27:54  profilanswer

INFO FNAC >>>

Je viens de les avoir au tel, la version collector ne sera dispo sur le site qu'à partir de demain (pas d'indication de l'heure pour le moment). Limitée à 500ex pour toute la France.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven
n°4595927
swarlords5
Posté le 26-11-2004 à 11:31:26  profilanswer

bon a mon avis ses le gros bordel personne vas l avoir dans les temps enter ceux sur le net qui envoie tous 2 jours après et les magasin qui soit ne l'ont pas soit ne sont même pas au courant pour moi personnellement ses grave

n°4595928
Kubiac
Posté le 26-11-2004 à 11:31:43  profilanswer

ca serai sympa de connaitre l'heure de mis a dispositon de la version collector... 8h00 9h00 10h00 16h00 20h00 00h00 ?

je veut pas rester toute la journée de vant mon ecran pour avoir la chance d'avoir la version collector

n°4595929
Kubiac
Posté le 26-11-2004 à 11:32:21  profilanswer

swarlords5 a écrit :

bon a mon avis ses le gros bordel personne vas l avoir dans les temps enter ceux sur le net qui envoie tous 2 jours après et les magasin qui soit ne l'ont pas soit ne sont même pas au courant pour moi personnellement ses grave

c une honte oui

n°4595930
mamouth
Posté le 26-11-2004 à 11:33:58  profilanswer

Enfin je trouve quand meme dingue qu'alapage se permette de faire cette page: http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=HYPEJ

pour ensuite dire qu'ils ne vendent pas la collector, et apres on est sensé faire confiance à ce genre de site????

n°4595931
Hillda
Posté le 26-11-2004 à 11:36:49  profilanswer

Fred a écrit :

@Hillda : Ca va évidemment dépendre un peu de la Poste.

Le pire est donc à craindre :lol: !

(j'espère que le fils de mon facteur ne joue pas à WoW ...)

PS : merci pour la précision

---------------

n°4595932
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 26-11-2004 à 11:38:10  profilanswer

@Swarlord5 et Kubiak

Fred en a marre :fou:

Marre des gens qui ne font aucun effort d'écriture !

Ca vous vient pas a l'esprit que c'est une simple question de respect pour les gens qui vont vous lire ! Que ça devient pénible de venir sur ce forum à cause de gens comme vous qui ne font strictement aucun effort pour rendre la lecture du forum agréable pour tout le monde.

Ca n'est pas un chat, ca n'est pas un message SMS que vous êtes en train d'écrire.

Jour après jour, ce forum devient de pire en pire. Ca fait 2-3 ans que j'y suis et que j'essaie chaque fois que je le peux de répondre aux questions des gens. C'est déjà pas toujours drôle de répondre pour la 50ème fois à la même question, mais maintenant, c'est carrément DESAGREABLE de lire tant le forum est pollué par des messages tout simplement illisible.

Alors maintenant, c'est la guerre :D Je pourchasse tous les messages SMS, le ke, le "se" à la place de "ceux" ou "ce" et j'agonise d'injures tout ceux qui en feront. J'ai pas vraiment envie de quitter ce forum la veille de la sortie du jeu et j'ai pas envie de continuer sur le forum dans l'état où il est.

A bon entendeur, salut.

Message édité par Fred le 26-11-2004 à 11:39:44
n°4595933
Hillda
Posté le 26-11-2004 à 11:40:18  profilanswer

@Mamouth : encore une fois... lis le post de Judge... comprends le et.. éventuellement... [edit] ta remarque :)

---------------

n°4595934
Drack7
Posté le 26-11-2004 à 11:40:52  profilanswer

Hello tous le monde

Je me pose une question.
J aimerais savoir si se sera possible d acheter les clé de CD sur le site
officiel.
Ou on doit absolument acheté le boite du jeu pour avoir une clé de CD.
Voila parce qu on est une groupe de potes et on aimerait acheter un boite  
pour tous le groupe et apres acheter les clé sur le site.

Merci me répondre

n°4595936
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 26-11-2004 à 11:42:56  profilanswer

Non, il faut acheter autant de boîtes que de joueurs. Le jeu n'est pas vendu directement en ligne.

n°4595939
tenebris
La raison dans les ténèbres.
Posté le 26-11-2004 à 11:51:42  profilanswer

Bon, dans le concret, a clermont ferrand, je suis allé a micromania et la fnac. Tous deux m'ont dit de passer mardi prochain, jour de livraison des dites boites (le cd avec clef) et qu'il est inutile de "précommander" la précommande avant que ces lots arrivent. A mon avis, si comme moi, vous voulez la version collector et n'être pas dépendant des caprices de la poste, achetez directement en magasin, et en plus vous aurez certainement un grande chance d'avoir le jeu le jour de la sortie officielle en janvier, voire avant(comme ça a été le cas pour war 3 et diablo 2 a la fnac).
Sinon, si c'est pour une version simple, achetez via judgehype.

ps: Fred, bon courage dans ta quête impossible, tu rejoindras la secte des Don Quichotte de l'orthographe...

n°4595940
bundy456
Posté le 26-11-2004 à 11:54:56  profilanswer

Sur ce topic, j'ajouterai quand même le cas Virgin. Les boites vendues chez Virgin font office de 10 € de réduction sur l'achat final.
A moins que Virgin ne propose pas la version collector à la sortie, je ne vois pas pourquoi ils interdiraient les clients d'acheter la collector avec ce bon à la sortie.
Cette boite sera probablement la même vendue par les magasins fnac et ca m'étonnerait qu'ils vendent des boites différentes pour la collector et la standard.
Donc, je pense qu'on peut réserver la collector chez Virgin, corrigez moi si je me trompe.

n°4595941
le_chanceu​x
Posté le 26-11-2004 à 11:57:36  profilanswer

lovingbenji a écrit :

INFO FNAC >>>

Je viens de les avoir au tel, la version collector ne sera dispo sur le site qu'à partir de demain (pas d'indication de l'heure pour le moment). Limitée à 500ex pour toute la France.

c un peu gros quand meme 500 exepmplaires... y doivent pas etre au courant. (y a eu 250000 vente de WoW aux usa, et a mon avis y aurai eu 249500 morts si y avait eu  que 500 boites collector...)

n°4595942
Hillda
Posté le 26-11-2004 à 11:58:49  profilanswer

Fred a écrit :

Fred en a marre :fou:
Marre des gens qui ne font aucun effort d'écriture !

Je viens à peine d'arriver sur cette partie du Forum donc je me faisais aussi discrète afin de retenir mon étonnement :

J'ai les yeux qui piquent quand je vois certains topics tellement c'est illisible http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/kypblondex.gif ...

- Est-ce lié à la population WoW qui est légèrement Kevinisée http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackypblondemock.gif ?
- Est-ce que c'est lié à un passage momentanné de Forumers saisonniers qui ne viennent que pour la sortie du jeu ?

Toujours est-il que je ne vais pas tenir longtemps non plus sans demander que ce type d'écriture soit modéré dans tous les sens du terme http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/ackblondeloreal.gif.

Message édité par Hillda le 26-11-2004 à 12:00:50

---------------

n°4595943
swarlords5
Posté le 26-11-2004 à 11:59:21  profilanswer

bref je fais des fautes ces mon problème désolé si sa te gêne tous le monde ne peut pas être doué en français même si cs ma langue natale.Donc des fautes y en aura et tu sais tous le monde n'est pas parfait ces pas parce que je fais des fautes que je suis la pour embéter mon monde

n°4595944
le_chanceu​x
Posté le 26-11-2004 à 11:59:43  profilanswer

Bundy456 a écrit :

Sur ce topic, j'ajouterai quand même le cas Virgin. Les boites vendues chez Virgin font office de 10 € de réduction sur l'achat final.
A moins que Virgin ne propose pas la version collector à la sortie, je ne vois pas pourquoi ils interdiraient les clients d'acheter la collector avec ce bon à la sortie.
Cette boite sera probablement la même vendue par les magasins fnac et ca m'étonnerait qu'ils vendent des boites différentes pour la collector et la standard.
Donc, je pense qu'on peut réserver la collector chez Virgin, corrigez moi si je me trompe.

moi je c pas, j'ai prefere aller a la fnac des halles que le virgin car y a ecrit fnac pour les versions collector...
le seul truc ki me fait C..er c'est que j'ai précommandé la precommande, je dois repasser mardi...

n°4595946
Morituri
Posté le 26-11-2004 à 12:03:01  profilanswer

le_chanceux a écrit :

c un peu gros quand meme 500 exepmplaires... y doivent pas etre au courant. (y a eu 250000 vente de WoW aux usa, et a mon avis y aurai eu 249500 morts si y avait eu  que 500 boites collector...)

Surtout que je vois mal Blizzard and Co cracher sur des revenus suplémentaires...  :sarcastic:

n°4595947
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2004 à 12:04:41  profilanswer

C'est pas 500 exemplaire, c'est 500 exemplaires avec une clé pour la béta.

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4595948
Hillda
Posté le 26-11-2004 à 12:04:46  profilanswer

swarlords5 a écrit :

tous le monde ne peut pas être doué en français

Oui c'est certain.

Ceci dit : je suis une véritable tanche en orthographe.
J'ai rarement eu autre chose qu'un zéro aux dictées.

Je copie/colle presque tout mes posts dans Word dès que j'ai un doute pour une correction orthographique.  

Je relis et j'[Edit] presque tout mes post par respect pour ceux qui les lisent.

é pi ya fote et fot osi  
kan ta mm pa d'maj o daibu dé fraz C Dja un sign

[Edit] Sur ce topic, Word m'a permis de rajouter un accent à "zéro"
Tu vois... ce n'est pas dur.

Bon j'arrête pour ce toupic... Ste Noupha priez pour nous http://membres.lycos.fr/noupha/SmileysJH/blondeo.gif

Message édité par Hillda le 26-11-2004 à 12:08:26

---------------

n°4595949
Morituri
Posté le 26-11-2004 à 12:06:51  profilanswer

Je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou non, mais bon, pour le moment, voilou l'état de la boutique Universal :

La boutique est momentanément indisponible

:lol:

n°4595953
Tigermilk
Guilde Weak
Posté le 26-11-2004 à 12:15:07  profilanswer

J ai commandé la version collector sur alapage.com , j ai eu un doute , j ai appelé le service client qui vient de me dire que j aurais bien la version collector des sa sortie meme si ils ne font pas parti des distributeurs officiels pour celle ci ....

En tout cas ma clefs beta est en route c est confirmé aussi !

J espere que c est pas des menteurs au service client alapage.com grrrr

---------------
:D Polgarah pretresse UD lvl 60 sur Kael'Thas
Weak powaa
n°4595955
Morituri
Posté le 26-11-2004 à 12:20:45  profilanswer

Tigermilk a écrit :

J ai commandé la version collector sur alapage.com , j ai eu un doute , j ai appelé le service client qui vient de me dire que j aurais bien la version collector des sa sortie meme si ils ne font pas parti des distributeurs officiels pour celle ci ....
En tout cas ma clefs beta est en route c est confirmé aussi !
J espere que c est pas des menteurs au service client alapage.com grrrr

C'est quand même assez étrange étant donné qu'ils ne sont pas censés l'avoir.

J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent certifier vendre quelque chose qu'il ne sont pas censés avoir.

En même temps la Fnac qui est censée l'avoir est pas foutue de mettre la commande en ligne ou au moins de communiquer sur quand ils vont le faire.

Bref, comme dirait l'autre, on a pas le cul sorti des ronces.  :lol:

n°4595957
Tigermilk
Guilde Weak
Posté le 26-11-2004 à 12:23:46  profilanswer

Ben ils viennent de me reconfirmer que je l aurais des sa sortie , ils ont un nombre limité de boite collector mais la gentille jeune fille m as bien dit: "oui vous aurez la version collector le jour de la sortie".

Si on peut plus croire les jeunes filles qui annoncent des bonnes nouvelles ou va le monde 8)

---------------
Weak powaa
n°4595958
Morituri
Posté le 26-11-2004 à 12:26:07  profilanswer

Tigermilk a écrit :

Ben ils viennent de me reconfirmer que je l aurais des sa sortie , ils ont un nombre limité de boite collector mais la gentille jeune fille m as bien dit: "oui vous aurez la version collector le jour de la sortie".
Si on peut plus croire les jeunes filles qui annoncent des bonnes nouvelles ou va le monde 8)

Vé, c'est sûr, enfin au cas où, demande une confirmation écrite, genre un mail ou un truc comme ça quoi, on sait jamais, genre elle aurait envie de te mettre son N° de téléphone dessus en plus.  :D

n°4595959
Tigermilk
Guilde Weak
Posté le 26-11-2004 à 12:28:30  profilanswer

ouai c est clair

En meme temps je me dit qu'alapage aura des versions collector a la sortie du jeu de toute facon ( vu qu'ils proposent deja les versions collector pour plein d autres jeu) , et c'est surement la que j aurai la mienne :D

Y a pas que la FNAC qui vendra les versions collector

---------------
Weak powaa
n°4595961
curvers
Posté le 26-11-2004 à 12:43:45  profilanswer

D'un autre coté quand on regarde comment est géré la boutique de blizzard.fr c'est pas réellement étonnant que Alapage propose "officieusement" la version collector puisque l'achat d'un jeu la-bas est juste une commande sur alapage avec une donnée d'appel particulière.  
Comme blizzard.fr va vendre la version collector très prochainement, alapage doit être en mesure de fournir ce jeu au moins en tant qu'intermédiare de blizzard.fr.

n°4595962
Voice
[MODE=STEALTH]->ENABLED
Posté le 26-11-2004 à 12:44:27  profilanswer

Bon ba voila je reviens de la FNAC,mon wow est précommandé sans probleme,il recoive ca le 30/11/04.
Le Collector n'est pas encore dispo a la FNAC car il na pas encore de referencement,et ils vont ocntacter un commercial de Vivendi.
Par contre meme si vous le pre-commander,par la suite vous pourez changer de verison si vous preferez colector ou standard.
VOila un peu les dires du vendeur de la FNAC.

Enjoy ;)

n°4595963
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 26-11-2004 à 12:46:08  profilanswer

Ok Petite mise au point;

D'abord Bonjour tout le monde , je viens du forum Diablo et c'est mon premier poste ici , donc Bonjour Tout le monde...

J'ai commandé la version collector sur le site ALAPAGE via le lien de GOOGLE Hier soir a 19H30, m'a commande n'a été confirmée mais pas annulée.
Donc J'apelle alapage et on me dit ceci:

1°) toute les commandes passées hier seront delivrées, car le distributeur a acepter de faire un geste envers notre société... :love:  

2°) A partir d'Haujourd'hui il n'est plus possible de commander cette version collector mais seulement la version normale.... :non:  

3°) Ne vous inquietez pas si vous avez commandé hier soir (ou cette nuit) cette commande sera validée par ALAPAGE.COM :)  

Oila pour info...

n°4595965
Hillda
Posté le 26-11-2004 à 12:50:45  profilanswer

Trop fort :clap:

---------------

n°4595967
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-11-2004 à 12:56:17  profilanswer

Ptdr :D
La version alapage est fournie avec deux jours de retard? mort de rire :D

Dommage qu'ils ne fassent pas la version collector :(

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse