| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : {Commandes-Précommandes-Clés} le topic |
lapalisse Profil : Modérateur | Merci de ne plus créer de topic concernant les préco, les coffrets, les clés, les betas et autres
Message édité par lapalisse le 07-01-2005 à 20:10:13 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-11-2004 à 11:04:20 ![]() ![]()
|
Morituri |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Complément d'info :
Message édité par Hillda le 26-11-2004 à 15:03:20 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Kubiac L'esprit triomphe du muscle | Je reconfirme donc une nouvelle fois pour ceux ki ont des doutes sur le topic au sujet des commandes de la version collector du site alapage, qui comme moi ont cru bon de croire qu'elle était dispo sur leur site :
|
lovingbenji Chic Not Geek | INFO FNAC >>>
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] is&n=Riven |
Kubiac L'esprit triomphe du muscle |
|
mamouth | Enfin je trouve quand meme dingue qu'alapage se permette de faire cette page: http://www.alapage.com/mx/?tp=F&ty [...] ppel=HYPEJ
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
Le pire est donc à craindre --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @Mamouth : encore une fois... lis le post de Judge... comprends le et.. éventuellement... [edit] ta remarque --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Fred Mystical Rainbow | Non, il faut acheter autant de boîtes que de joueurs. Le jeu n'est pas vendu directement en ligne. |
le_chanceux |
|
Message édité par Hillda le 26-11-2004 à 12:00:50 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
le_chanceux |
|
Morituri |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | C'est pas 500 exemplaire, c'est 500 exemplaires avec une clé pour la béta. --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Message édité par Hillda le 26-11-2004 à 12:08:26 --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Morituri | Je sais pas vraiment si c'est une bonne nouvelle ou non, mais bon, pour le moment, voilou l'état de la boutique Universal :
|
Morituri |
|
Morituri |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ptdr |
Page Précédente |