| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : {Commandes-Précommandes-Clés} le topic |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-01-2005 à 17:59:10 ![]() ![]()
|
Iceman_fr Hop hop hop |
--------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Iceman_fr Hop hop hop | Bon c'est mal barré alors, moi je viens juste de leur envoyer mon code à 7 chiffres il y a 2 jours. Je crois que j'ai plus qu'a attendre la release... --------------- ![]() ![]()
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul >> FAQ Wow du Forum << A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe. |
Iceman_fr Hop hop hop | Je veux pas rajouter le l'huile sur le feu, mais justement, l'ecriture SMS est bannie ici Message édité par Iceman_fr le 07-01-2005 à 18:50:35 --------------- ![]() ![]()
Faust9 | vous en penser quoi les gars:la BTF sort ce week-end ou pas?franchement ce serait bien!Désolé Ganja06+ on en parle plus! |
Iceman_fr Hop hop hop |
david-off | ben oui si tu trouve une preco disponnible dans un magasin genre fnac et virgin, non si tu precommande par le web |
ganja06+ |
|
Iceman_fr Hop hop hop |
Ben a vrai dire je sais pas trop. Si c'est vraiment écris que tu as preco une collector, tu risques d'etre obliger d'acheter une collector avec ton bon de reservastion. Sinon, tu peux toujours squatter le stand de vente le jour de la sortie, et essayer de voir si personne veut t'echanger son bon pour une standard, contre le tiens. (certaines personnes ont du se resigner pour une version standard, faute de collector en nombre suffisant).
Iceman_fr Hop hop hop | Non tu n'auras rien de rien. --------------- ![]() ![]()
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | bon bah je commande pas alors.... quel arnaque ... |
Iceman_fr Hop hop hop | C'est bien écris dans le lien vers les precos, qu'il n'y aura pas de clé. DOnc pas d'arnaque (pour cette fois au moins --------------- ![]() ![]()
Iceman_fr Hop hop hop | @BourMich: c'est gentil, mais je vais attendre d'hypothétiques inscriptions pour le BTF (ou la release au pire). Vu que je ne'ai pas annulé ma commande chez alapage (je tiens a avoir une collector), je ne vais pas acheter un autre jeu, ou meme payé 10€ juste pour faire le BTF. En plus, paris, c'est loind quand on habite vers Avignon. --------------- ![]() ![]()
Iceman_fr Hop hop hop | Je ne pense pas jeune hobbit ... La vente pas internet et a dissossier de la vente en magasin, meme faite par la meme entreprise.
Iceman_fr Hop hop hop | Ah ok, mais dans ce cas je sais pas comment ca marche. Tu précos au pres d'un magasin en particulier, ou dans l'ensemble des micromanias. Parce que pour un article si demande que celui là, certains micromania en ont encore, mais certains autres non.
Sledge64C | Je suis de Calais, le Micromania le plus proche de chez moi est celui de Coquelles, pour la preservation il faut choisir un seul unique Micromania dans lequel on va retirer le jeu, normalement une fois le jeu sortis Micromania nous contact par mail ou par téléphone pour venir le retirer.
|
Iceman_fr Hop hop hop | Ok, donc t'as peut etre une chance d'avoir ton cd key si tu y va demain.
Sledge64C | Merci |
Page Suivante |