online faq recherche accueil

Les classes : saleg, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

{Commandes-Précommandes-Clés} le topic

n°4625640
Space Deme​ntia
Tempus Fugit
Posté le 07-01-2005 à 17:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Houla, ca part en burne ce topic. Ganja06 et Faust9, arrétez un peu quoi, c'est pas le sujet et c'est un (si, si, franchement même) peu minable. Sinon, Faust9, tu fais exprès ou quoi, pour que chacune de tes intervention soit un double-post? Incroyable, 50 fautes d'orthographe à la ligne... Essaie de te relire un peu s'il te plait, et d'éditer tes messages...
Sinon, revenons au topic ;) Vous avez un peu tous perdus vos paris non? Allez, on est à 10 contre un; votez encore que je me fasse encore plus de blé :p

---------------
[:space dementia][:space dementia:1][:space dementia:2][:space dementia:3][:space dementia:4]
Qui mange des noix de coco fait confiance à son anus!!
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 07-01-2005 à 17:59:10  profilanswer

n°4625643
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 07-01-2005 à 18:15:05  profilanswer

ashram_ a écrit :

Je leur ai envoyé mon numéro de commande suivi des 4 lettres de mon nom, ils ont mis le temps, mais ils ont fini par me répondre:

Citation :

Bonjour,

Le numéro que vous nous avez communiqué ne figure malheureusement pas dans la liste précise des pré commandes des éditions Collector fournie par Alapage.

L'offre de remplacement des commandes Alapage mise en place par Blizzard n'est valable que pour les pré commandes des boites Collector.

Cordialement,

Blizzard Europe

Traduction: désolez mais tu l'a dans le c**, t'aura pas ta clé BTF.

Je tiens quand même à féliciter Blizzard, je leur avais dit dans le premier mail que je leur ai envoyé que j'avais préco une edition standard de WoW (1 jour trop tard :(), et ils leur a quand même fallu plus d'un mois pour arriver à me dire qu'ils ne redonnaient des clés que pour les commandes de collector... Vraiment chapeau Blizzard !!!

Sur ce je vais annuler ma précommande alapage... Sont pas prêt de me revoir ceux la!

Euh, blizzard a mis 1 mois a te répondre... Moi j'ai bien commandé une version collector, mais si ils mettent 1 mois pour répondre au mail que je leur ai envoyé ya 2 jours, la release sera là avant leur réponse....

---------------
[:iceman_fr][:iceman_fr:1][:iceman_fr:2]
Ulrog, guerrier orc sur Ner'Zhul
>> FAQ Wow du Forum <<
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ... mais on triomphe.
n°4625647
Ashram_
Posté le 07-01-2005 à 18:31:27  profilanswer

Non ils n'ont pas mis un mois à me répondre, mais ca fait un moment que je correspond par mail avec eux pour tenter de récupéré une clé. Ils m'ont dans un premier temps demandé mon numéro de commande, ensuite comme le numéro de commande ne leur allait pas, ils m'ont demandé un code personnel d'accès (n°de com + 4 lettres du nom d'après Guillaumedelyon). Comptes 2 jours à 1 semaine pour les réponses, plus quelques autres mails que j'ai envoyé pour qu'ils m'expliquent un peu ce qu'était ce code personnel d'accès, et tu arrive à 1 mois. 1 mois durant lequel ils mont laisser croire qu'ils me fileraient une clé, le pire c'est que j'y ai vraiment cru... au début.  :pfff:

n°4625655
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 07-01-2005 à 18:40:25  profilanswer

Bon c'est mal barré alors, moi je viens juste de leur envoyer mon code à 7 chiffres il y a 2 jours. Je crois que j'ai plus qu'a attendre la release...

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4625659
Faust9
Posté le 07-01-2005 à 18:45:21  profilanswer

pas de problème on arrete de s'envoyer des vannes(je ferai juste remarqué que je suis le seul a l'avoir dit)et puis je fais des fautes "exprès",c'est de l'écriture SMS!Si tu ne connais pas désolé donc je vais écrire en français. :)

n°4625662
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 07-01-2005 à 18:50:03  profilanswer

Je veux pas rajouter le l'huile sur le feu, mais justement, l'ecriture SMS est bannie ici :D
Aller bonnes résolutions pour tout le monde, et on se recentre sur le sujet :D

Message édité par Iceman_fr le 07-01-2005 à 18:50:35

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4625664
ganja06+
Posté le 07-01-2005 à 18:54:42  profilanswer

que dire sur le sujet a part que les esprits s echoffent...
Ca vient cette btf ?

PS:@iceman les boite de preco ne nous oblige pas a acheter la versIon collector une fois la release arriver,pour recuperer nos 10E ?:sweat:

Message édité par ganja06+ le 07-01-2005 à 19:00:46
n°4625750
Faust9
Posté le 07-01-2005 à 19:57:11  profilanswer

vous en penser quoi les gars:la BTF sort ce week-end ou pas?franchement ce serait bien!Désolé Ganja06+ on en parle plus!

n°4625789
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 07-01-2005 à 20:13:00  profilanswer

Ganja06+ a écrit :

que dire sur le sujet a part que les esprits s echoffent...
Ca vient cette btf ?

PS:@iceman les boite de preco ne nous oblige pas a acheter la versIon collector une fois la release arriver,pour recuperer nos 10E ?:sweat:

Tu n'es pas "obligé" d'acheter le jeu en release, mais c'est mieux si tu veux pas perdre tes 10€.
Moi j'ai pas de boite de préco. Le problème c'est que je suis passé par Alapage...

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4625933
thekid
Posté le 07-01-2005 à 21:02:20  profilanswer

Désolé j' ai lu que brievement les premieres pages (vous m' excuserait de ne pas avoir lu les 45 pages de ce topic^^)
Je voudrais savoir si enprecomandant le jeu on aurait une clé d' inscription au beta test fianl Europeen?
Voila me prenez pas popur un noob :p

n°4625961
david-off
Posté le 07-01-2005 à 21:16:34  profilanswer

ben oui si tu trouve une preco disponnible dans un magasin genre fnac et virgin, non si tu precommande par le web

n°4625965
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 07-01-2005 à 21:18:18  profilanswer

@thekid : heu normalement si tu preco maintenant seulement c'est raté pour le Beta Test, cependant il reste peut etre des FNACs avec des Preco + clefs Beta test....

Désolé je crois que tu vas devoir lire les 45 pages pour savoir ou il en reste ;)

n°4626511
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 08-01-2005 à 01:52:36  profilanswer

il en reste mais pas partout... dans les virgin je crois en général... j'ai vu un post la dessus dans les 3 dernières pages. (de toute façon avant l'info est obsolète donc te fatigue pas à lire  ;) )

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4626663
ganja06+
Posté le 08-01-2005 à 10:49:06  profilanswer

Iceman_fr a écrit :

Tu n'es Moi j'ai pas de boite de préco. Le problème c'est que je suis passé par Alapage...

J ai dut mal m exprimer, je vais acheter le jeu a la release et je veux recuperer mes 10e, ce que je voulais savoir c si je prend la version boite a 44.95 je recupere mes 10e ou si je ne l ai recupere que sur l achat du collector. Voila j espere que c plus clair et que qq sauras me repondre merci

n°4626674
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 08-01-2005 à 10:54:38  profilanswer

Ganja06+ a écrit :

J ai dut mal m exprimer, je vais acheter le jeu a la release et je veux recuperer mes 10e, ce que je voulais savoir c si je prend la version boite a 44.95 je recupere mes 10e ou si je ne l ai recupere que sur l achat du collector. Voila j espere que c plus clair et que qq sauras me repondre merci

Ben a vrai dire je sais pas trop. Si c'est vraiment écris que tu as preco une collector, tu risques d'etre obliger d'acheter une collector avec ton bon de reservastion. Sinon, tu peux toujours squatter le stand de vente le jour de la sortie, et essayer de voir si personne veut t'echanger son bon pour une standard, contre le tiens. (certaines personnes ont du se resigner pour une version standard, faute de collector en nombre suffisant).

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4626707
Mephis
Elfe rogue lvl 60 Illidan
Posté le 08-01-2005 à 11:01:55  profilanswer

Bonijour tout le monde,
J'envisage de precommandé via alapage me cela me semble tres tres embrouillé !
Alors si je precommande receverai oui ou non un cD de zique et une beta key pr la beta finale ?

n°4626719
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 08-01-2005 à 11:06:21  profilanswer

Non tu n'auras rien de rien.

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4626779
Mephis
Elfe rogue lvl 60 Illidan
Posté le 08-01-2005 à 11:29:45  profilanswer

bon bah je commande pas alors.... quel arnaque ...

n°4626789
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 08-01-2005 à 11:33:16  profilanswer

C'est bien écris dans le lien vers les precos, qu'il n'y aura pas de clé. DOnc pas d'arnaque (pour cette fois au moins :D ).

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4627321
shivandor
Posté le 08-01-2005 à 15:25:01  profilanswer

Bonjour à tous !

Pour mon premier message sur le forum Judge j'espère pouvoir aider cette personne dans la quête du Saint Graal  :ange:  

Donc je viens d'acheter (pour un ami Nimois) sur Paris, il y a peu près 30 minutes, une boîte de Pré-résevation au Virgin boulevard Montmatre près du grand Rex et le plus important c'est qu'il restait encore au moins 5 boîtes en rayon et peut-être plus en stock...

Bonne chasse et à bientôt sur WoW

n°4627324
BourMich
Cannibale en manque de chaire
Posté le 08-01-2005 à 15:26:50  profilanswer

Heu, dit Iceman_fr, tu cours toujours pour la Bêta ou tu attends la Release ? parce que j'avais vu pour 10€ à Virgin à la Défense qu'ils en avaient Mercredi ( je ne sais pas combien mais il y en avait...)

Message édité par BourMich le 08-01-2005 à 15:27:05
n°4627336
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 08-01-2005 à 15:34:13  profilanswer

@BourMich: c'est gentil, mais je vais attendre d'hypothétiques inscriptions pour le BTF (ou la release au pire). Vu que je ne'ai pas annulé ma commande chez alapage (je tiens a avoir une collector), je ne vais pas acheter un autre jeu, ou meme payé 10€ juste pour faire le BTF. En plus, paris, c'est loind quand on habite vers Avignon. :D

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4633145
Sledge64C
Posté le 16-01-2005 à 21:53:51  profilanswer

Salut a tous,

Voila j'ai précommandé WoW standart sur le site de Micromania cette aprés midi, penssez vous que je puisse retirer une clé CD directement en magasin (pour 10€) en attendant la sortie du jeu final ?

Merci d'avance :)

n°4633149
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 16-01-2005 à 22:06:13  profilanswer

Je ne pense pas jeune hobbit ... La vente pas internet et a dissossier de la vente en magasin, meme faite par la meme entreprise.
Va plutot voir si au micromania, ils ont encore des précos, prends en une, et annule ta préco internet.

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4633150
Sledge64C
Posté le 16-01-2005 à 22:10:53  profilanswer

Merci, en faite le site de Micromania ne fais pas de VPC, juste de la précommande a payer et a retirer en magasin, donc je pensais que s'étais possible :(.
Je téléphonerais a Micromania demain soir, je vous tiens au courant ;).

n°4633151
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 16-01-2005 à 22:27:17  profilanswer

Ah ok, mais dans ce cas je sais pas comment ca marche. Tu précos au pres d'un magasin en particulier, ou dans l'ensemble des micromanias. Parce que pour un article si demande que celui là, certains micromania en ont encore, mais certains autres non.

PS: Tu habites où?

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4633153
Sledge64C
Posté le 16-01-2005 à 22:30:55  profilanswer

Je suis de Calais, le Micromania le plus proche de chez moi est celui de Coquelles, pour la preservation il faut choisir un seul unique Micromania dans lequel on va retirer le jeu, normalement une fois le jeu sortis Micromania nous contact par mail ou par téléphone pour venir le retirer.
Pour plus d'infos C'est ici ;).

n°4633156
Iceman_fr
Hop hop hop
Posté le 16-01-2005 à 23:25:14  profilanswer

Ok, donc t'as peut etre une chance d'avoir ton cd key si tu y va demain.

/me croise les doigts pour toi. :D

---------------
>> FAQ Wow du Forum <<
n°4633160
Sledge64C
Posté le 16-01-2005 à 23:32:42  profilanswer

Merci ;), je pense téléphoner demain soir aprés les cours, et si il y a possibilité d'avoir la clé tout de suite j'irais trés certainement en bus :).

n°4633427
Sledge64C
Posté le 17-01-2005 à 18:44:45  profilanswer

Salut a tous,

Suite de mes aventures, j'ai téléphoné a Micronia Coquelles ce soir, il ne restait plus que deux clés, dont une déja reservée, j'ai réservé la seconde et je viens d'allez la chercher, j'ai payé 10€ pour la clé et un cd audio, ces 10€ seront déduit lors de l'achat du jeu final :).

Voila, voila donc pour ceux qui n'on pas réussi a avoir de clé, essayé de vous renseignez auprés de vos différents magasins, il reste peut etre ;).

Page :  1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse