| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y'a comme un probleme... |
trollydread ... meuuuh | Cà dégénère...
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui j'ai aussi capter ça y'a quelques temps.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
darkool en mode faignasse | oui je l'ai eu aussi hier soir, j'ai fait un report d'ailleurs ça devient de pire en pire Message édité par darkool le 30-11-2006 à 13:41:33 |
yodaman Le mal est ma lueur .... | ca deviens aussi pourris que battlenet à la grande époque de D2
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
tsr Vive moi ! | Arf, sur Arak, les po sont plus chères : Message édité par tsr le 30-11-2006 à 13:46:59 |
may² hack n' slash | Ouhais bof, on trouve moins cher |
tutur91 | En ce moment sur Dalaran des bots flood mon écran et j'ai pas pensé a request |
rjaco31 War Master | pour ce que ça aurait changé... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
tutur91 |
Message édité par tutur91 le 30-11-2006 à 21:28:47 |
norel Glandeur acharné |
|
sabotage |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | bah ?
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Glorfindel | Tu joues encore Cde? |
|
Glorfindel | PLus souvent que moi apparement xD |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
|
may² hack n' slash | Ben alors Blizzard met des bots et vend leur PO |
norel Glandeur acharné |
|
trollydread ... meuuuh |
|
rjaco31 War Master | on remarquera quand même qu'en 1 an les prix ont été divisé par 3 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
smartise1 | g oublier de faire un screen, mais maintenant y a mm des annonce sur les canaux généraux a MC sur arak-arham .... |
trollydread ... meuuuh | Ainsi que dans les BG sur le CdO.... |
rjaco31 War Master | "Notre politique à l'heure actuelle est de ne pas supprimer les personnages des comptes suspendus"
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
norel Glandeur acharné |
|
Page : 1 2 Page Précédente |