| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y'a comme un probleme... |
norel Glandeur acharné | Reprise du message précédent :
|
aramis | merci a vous
|
NIIIIIICO Druide solitaire |
|
lezardvert And the blond in America Oho! | je vais passer pour une quiche mais bon...
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | http://fr.wikipedia.org/wiki/Bot --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Notre reporter Incube_ en direct de Wikipédia Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 02-12-2006 à 23:21:18 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
lezardvert And the blond in America Oho! | Ha d'acccc parcke depuis le temps que je comprenais pas j'en avais marre |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Ils devraient interdirent de créer des personnages oui |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
trollydread ... meuuuh |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est presque pas intrusif :x
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
aaltar Va farmer noob | De toute façon quand c'est trop court, le mec te spam 4 fois... t'es sur de pas passé à coté !! --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
smartise1 | ca deviens soulant leur spam .... j'en suis à 4/5 wisp par jour sur arak arham ..... |
fritz5703 | Hello a tous
|
rjaco31 War Master | et tu penses que ça aura quel effet?
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
fritz5703 | peut etre que si un nombre consequent de joueur fait comprendre que les bots, et la vente de PO st en train de pourrir le jeu et que si ca continue, WoW sera reconnu pour avoir était le premier jeu faisant tourner une économie Parallele....
|
rjaco31 War Master |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © |
Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 17-12-2006 à 22:54:54 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
norel Glandeur acharné |
|
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | 56.45€ pour 1000g, les farmers chinois z'aiment pas ce serveur --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
darkool en mode faignasse |
|
smartise1 | ca va jusqu'à un bot au milieu de l'hotel des ventes à orgri .... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Sur Archi ils sont plutot intelligents , depuis le patch , on a que des spammeur /dire du coté du hall des Bg XD |
magmagedon oups, je suis encore mort... | bon je vois qu'il ny a pas que moi qui est importuné par de la pub ingame....
|
Llewnvz Ou pas. | Pour ma part j'ai report un spammer en dire l'autre jour et dans les 10 minutes un MJ me contactait pour me dire qu'ils allaient faire le nécessaire.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | MDR
|
Hell Kirua No one lives forever | olol depuis un bout de temps que je voit ca aussi.
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | S'ils avaient decidé de faire qqch ca serait deja réglé.
|
Page : 1 2 Page Suivante |