| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NaheulWoW - Episode 4 - Prod enfin commencée... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Coucou !!!!
Message édité par yodamaster le 22-06-2008 à 23:15:08 |
Ioh | lol j'adore |
loche_666 Fonctionnaire modèle | vraiment chouette --------------- Aazukhar - Guerrier UD lvl 60 - Sargeras Llortya - Pretresse spé ombre lvl 49 - Sargeras |
BlackDrek Fuckin' Nabot | Excellent !
|
Wenzel | J'ai été agréablemet étonné. Continue comme ça! |
shkrimm_sdo Breaking Tides | Wahouu ça rend trop bien ! Perso j'ai trouvé le son bon, ça colle parfaitement. Vivement la uite ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Wow merci pour tous ces commentaires sympas Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 30-10-2006 à 10:08:41 |
linux Libre... comme Max |
|
linux Libre... comme Max | Ah c'est bon ça remarche!
Message édité par linux le 30-10-2006 à 10:25:43 |
satirycon |
|
leamsi | Absolument excellent !
|
exanos Gloire au saint-gland ! | franchement, c'est ENORIMISSIME lol la suite ! --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
Valihum Errare trouducum est. | terrible!
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Bravo |
EGML | C'est ENORME de voir les vieux Naheulbeuk mis en images^^
|
Xzar Shaantitus praaNsilenux |
may² hack n' slash | Par contre, faudrait bien pi être le faire savoir aux auteurs. Pour la forme légale et puis pi être qu'ils te lieront à leur site. Message cité 1 fois Message édité par may² le 30-10-2006 à 12:14:57 |
ixel Think Hard, Play Beautiful. | GG ! On dirait les voix des 2min du peuple xD |
Hymness Québécois stout | Super! Bravo! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Bezaidehache Mephisto < Kel'Thuzad. | Bien réalisé. --------------- Woweur en reprise, cause : BC. Prêtre 63 sur Ysondre. Diabloteur deux ( |
Rogger |
|
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | je les ai contacté, c'est fait |
hohorga Sic luceat lux | Félicitations |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Lien down pour le moment j'ai l'impression Message édité par Aghnaar le 30-10-2006 à 16:27:00 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Amnexty Profil : NeX | J'avoue, 'achement bien réalisé |
Celico Ta gueule et chante ! | Très bien réalisé, bonne interaction entre les persos et jolies animations. Que demander de plus, à part la suite ? |
lucifer888 Orc Hunter | La suite est plus dure à faire, y'a pleins de portes, d'escalierss, y'a aussi la marchande, la veste de la magicienne, le rogue qui crève en ouvrant une porte ... tu joues à l'apprenti de nogg haholic ? ^^ |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | il y a de quoi faires. 23 épisodes ! Gl ! --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]()
[:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul |
Joe Jinis Empereur Paladin | Pas compris comment tu as fait pour les baffes --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Coolness Lack of surprise | /baffe --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 30-10-2006 à 20:33:17 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ ! |
Page Précédente |