| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : NaheulWoW - Episode 4 - Prod enfin commencée... |
|---|---|
minayora I love lolcats | Reprise du message précédent : |
ReactorK | Ça y est c'est fini ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Non, encore 40 secondes... --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
ReactorK | Bon c'est bon ça fait 40 secondes là --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Salut les gens, Deux mois et demi. C'est le temps que m'a pris la production de l'épisode 3 de NaheulWoW. Donc près de 5 mois d'attente entre le 2 et le 3. Certains ne l'attendaient plus, d'autres m'ont demandé "pourquoi j'avais arrêté NaheulWoW". Rassurez-vous. Tout est bien terminé, et en ligne. WjK, gnôme chaotique. http://windjack.free.fr/naheulwow Message édité par yodamaster le 20-08-2007 à 18:21:52 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Wish I Wish you une bonne année | Alluleya ! Thx a lot.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
jedam | parfait |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Sympa, mais tu devrais désactiver les sous vetements de l'elfe, la bande rouge dans le dos fait pas top --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
exanos Gloire au saint-gland ! | CA MARCHE PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | MEUH SIIIIIIIIIII --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Twarz Requiem for the God Emperor |
jedam | ca a bien marche chez moi, ouvrez les yeux, ca aide ^^ |
xail Warrior | Ca marche aussi |
Twarz Requiem for the God Emperor | Voila ce que j'ai chez moi (je suis sous IE (et je vous merde --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
darkool en mode faignasse | Bravo Yoda, grandiose comme les autres épisodes --------------- maman un jour, maman toujours |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
war.filou mouarf. La vie est indécise | gg yoda pour cette épisode 3, roxx du taboulaÿ !! --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Oui, NaheulWoW en danger Ou pas. Ceci dit, un petit malin demande sur dailymotion "les id des armures parce que avec des potes on veut faire l'épisode 4". Donc je m'inquiète. Naheulbeuk ne m'appartient pas, ni WoW, mais NaheulWoW, si. Et j'ai pas envie de voir sortir des fausses vidéos intitulées NaheulWoW, au design repompé des miennes, surtout si, par malchance, c'est mal foutu. Alors, que faire ? Envoyer des sioux ? J'ai peur Le commentaire choc ici : Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 04-03-2008 à 16:51:26 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
EGML |
|
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Mishi Mishi bien ! | Si tu avais lu le lien, tu verrais qu'il ne peut pas collaborer --------------- Mishi, prêtre EdS, Conseil des Ombres <Joyeux Hordeux> |
Shining Baka N°26: Stalker. |
ReactorK | Essaie de te créer une nouvelle partition sur ton disque et de réinstaller modelviewer :-/ --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ben ça te ferait repartir sur une partie toute neuve de ton disque, pour voir si ça peu venir des mystères de windows. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Vouala. Pis une installation de wow pour les fichiers nan ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sangel | +1
|
ReactorK | Dernier post du 25 Joint. Ça en est où ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |