| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Commencer WoW maintenant ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-01-2013 à 20:32:28 ![]() ![]() |
Fulldawaa | Merci, ta réponse me rassure un peu. Je pensais que les nouveaux sur ce jeu se faisaient rares |
zAmOr | Non, tu peux acheter le battlechest, jouer jusqu'à se que t'arrive lvl80 puis aller acheter cata, monter lvl85 et enfin acheter mop pour monter lvl90. --------------- Piloufæce - Sargeras Ahy - Sargeras
- Ne joue plus - |
Fulldawaa | Ah ok, je vais acheter le Battle Chest alors |
Cemanana | 4 messages et on a pas encore dérail ce topic en "koman cé de la merde" et "cété mieu avant la casualisation"
--------------- Cémanana, Astarea, Cémalapouf |
piotr |
--------------- Raimus, lumière de l'aube ; Amiral de la Voile Sanglante Puccinø ; Scyllar ; Scylar ; Rubyx ; Melpomène ; Nephtisys ; Antìgøne ; Bästhêt ; Celestïne.
Serveur La Croisade Ecarlate, Guilde Les Croisés Mes 157 pets et mes 131 montures |
Maurice84 |
Somnium Bela Lugosi's Dead |
Epsilon Un genre de superhero en mieux | @TheBigH : J'suis pas d'accord avec toi. Wow est un jeu simple à comprendre rien que regarder quelques vidéos et tu comprends le gameplay que tu dois avoir, ensuite quelques connaissance qui joue déjà peuvent t'apprendre les bases, notamment sur ce forum. En bref y'a des gens qui vont effectivement être "indifférent et parfois insultant", mais d'autres qui vont t'apprendre le jeu et t'aider pour que tu sois un good guys. Message édité par Epsilon le 16-01-2013 à 06:01:26 --------------- - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! - PvP ou rien du tout ! ~ MANGAS POWER ! la collection avance ! C'est la reprise pour MoP Epsiloñ <MERCENAlRE> & Epsìlon <MERCENAlRE> IS BACK !§ |
X--3 Knup | Oui, le plus dur étant de trouver une guilde sympathique avec un bon groupe de joueur.
--------------- Knup Troll prêtre <Hors d'eux> EU-Rashgarroth Knep-Kn*p Fake GM de frère en frère |
jerome020040 Gatu hunter | @fara: une chose que les mecs qui vont te wisp pour te parrainer omettront peut-être, gaffe à bien serveur ton serveur/faction
Message édité par jerome020040 le 29-04-2013 à 18:41:26 --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | franchement le coté pvp
--------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Naollie En vacances !! | Pour le pet, 1 seul est suffisant pour up : t'en choisis un qui te plaît, et tu le met en férocité tout le temps. Il suffit d'activer le taunt automatique hors des donjons (surtout penser à le virer en donjon : "au pire" ton pet meurt, même si c'est pas sûr, mais tu risque d'aggro le Heal / le tank & ça c'est le plus chiant Pour info : TOUS les pets ont les MEME caractéristiques pour une spé identique : La seule différence c'est le spell unique du familier (et généralement, les familier donnant des trucs "utiles" au hunt : 5% carac, buff maîtrise ou encore 5% crit). Message édité par Naollie le 01-05-2013 à 00:11:58 --------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
vicbreizh Demo spé HF et jeu alternatif | En ce qui concerne le "langage wowien", t'inquietes, ca vient avec le temps et ce n'est de toute facon pas très important avant le lvl max. Tu rencontreras également parfois des gens qui utilisent l'ancien nom anglais des capitales ou des instances (Hurlevent = Stormwind, Fossoyeuse = Undercity, etc)
Les seules qui peuvent importer avant sont celles des capitales car tu as une reduction sur tous tes achats et réparations en montant la réput de la capitale en question. (jusqu'à 15-20% en étant exalté il me semble) De plus, tu ne pourras acheter les montures reservées aux différentes factions qu'en étant exaltées avec elles (hormis la faction maternelle de ton perso (orc= orgrimmar, mort vivant=fossoyeuse, elfes de sang= lune d'argent etc) Cela dit, c'est juste pour la frime, une seule monture terrestre et une volante suffisant largement (il n'y a plus de différences de vitesse entre les montures, seul ton palier d'apprentissage compte) Les réputations ne rapportent pour la plupart que des objets cosmétiques offrant des bonus marrants, des tabards, des montures etc, ne te focalise pas dessus avant le lvl 90.
Gris = inutile, à vendre au PNJ Blanc = utile pour au moins un métier, à vendre à l'HV (hotel des ventes) ou à garder pour ton monter ton métier. Vert = items avec des caracs, utile à désenchanter si tu es enchant, sinon vente PNJ si c'est LQR (lie quand ramassé) ou HV si c'est LQE (lié quand équipé) Bleu = objet plus rare que le vert, avec + de carac, même discours. Violet = objet encore plus rare, encore + de carac, même discours. Orange = Objet légendaire et rarissime, permettant le craft d'une arme légendaire (il n'y en a pas au niv 90, donc cela n'aura d'intérêt qu'en tant que collectionneur)
Tu peux tout à fait jouer sereinement en jouant seul ou qu'une heure par jour. Il y a des centaines de choses à faire en jeu, cependant 90% des joueurs se limitent à monter au lvl max pour pouvoir uniquement attaquer le contenu end game (raid du pallier en cours) et ne font plus que ca, délaissant ainsi 95% du contenu du jeu. Pour en revenir aux guildes, être en guilde (pour peu que tu en trouves une correspondant à tes attentes) t'apportera des bonus assez utiles pour peu quelle soit au lvl 25 (max). (ex : un bonus d'xp pendant que tu lvl, une ristourne chez les marchands et reparateurs, une vitesse en monture un peu plus rapide, un retour à ton corps bien plus rapide si tu es mort, une resurrection de masse quand tu joues en groupe etc...) La liste ici : http://fr.wowhead.com/spells=-10 Après le tout est de trouver une guilde qui te corresponde pour jouer avec des gens qui te plaisent, et cela est de plus en plus difficile, mais si tu peux y arriver, cela rend le jeu bien plus agréable et beaucoup moins stressant. Pour bien commencer dans wow (avec les bases disons) de nombreux sites existent, genre Judgehype, Wowhead ou même mon vieux site datant de vanilla que tu trouveras dans ma signature, que je te recommande bien sur vivement
Pour finir, le tout est de s'adapter à une population de plus en plus infantile et irrespectueuse dans wow. La plupart des joueurs de ce forum, moi y compris, sommes des "vieux joueurs" qui avons un peu de mal à accepter les changements survenus depuis le début de celui-ci, mais qui continuent à y jouer par passion N'hésites pas à me contacter IG si tu as besoin d'infos (envoie moi un mp ici, je te filerais mon battletag) Message édité par vicbreizh le 05-05-2013 à 19:26:43 --------------- Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran
En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso. Main : Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot |
X--3 Knup | Tu as choisi quel serveur au final? --------------- Knup Troll prêtre <Hors d'eux> EU-Rashgarroth Knep-Kn*p Fake GM de frère en frère |
X--3 Knup | ça va bon choix, étant donné qu'un tiers des serveur est complétement désert (comme le mien) --------------- Knup Troll prêtre <Hors d'eux> EU-Rashgarroth Knep-Kn*p Fake GM de frère en frère |
Naollie En vacances !! |
--------------- WoW - Hyjal • : Naollïe (Toutes Spés) • : Naollïde (Spé Tank - Restau)
Starcraft II : Naollïe • Race :
Rift - Rubicon • Naollïe [R.I.P] Level 30 |
X--3 Knup | J'ai pris l'habitude de Grid à une époque ou WoW avait une interface de raid infame donc je m'en sers toujours (trés bien pour personaliser l'affichage des dots/heals/boubou)
--------------- Knup Troll prêtre <Hors d'eux> EU-Rashgarroth Knep-Kn*p Fake GM de frère en frère |
Faralel | Bon bah c'est pas évident de découvrir le principe des donjons en commençant par des simples bas level... Je tente avec le gouffre de ragefeu dès le level15 en druide heal (histoire de pouvoir être pris) mais en plus de 2h ce matin et 3h cet aprem je n'ai toujours pas trouvé de groupe... A croire qu'il faut être 90 pour commencer à découvrir les instances Message cité 1 fois Message édité par Faralel le 07-05-2013 à 18:27:58 |
Likrel FUCK YEAH! |
--------------- L'increvable, Gardien de Cénarius, Garde-flammes, d'Orgrimmar, L'assidu |
Page : 1 2 Page Précédente |