| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment se stuffer pour commencer le pve ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-07-2008 à 12:57:09 ![]() ![]()
|
Kaosis Paladin aigri. | Euh non, tu peut être spé fury, ou spé slam en pve hl hein Message cité 1 fois Message édité par Kaosis le 09-07-2008 à 13:01:48 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Kaosis Paladin aigri. | Oh le vieux taunt --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Frix *Couic* |
--------------- ¤Frix¤ |
Eisenheit La Lune te regarde | Hééé! Je peux bouger à présent! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! |
"J'crois qu'les instances HL c'est comme les voyages en train Les instances démarrent souvent avec une demi-heure de retard
DaYzOlAy Yoda, poête... Message cité 2 fois Message édité par yodamaster le 09-07-2008 à 15:16:41 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Kaosis Paladin aigri. | Need une version chantée --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
cricco |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 77 ¤ ¤ Selène : Voleuse 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 63 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 37 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 48 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Prune_melba Rakfunk |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hoooo me pisse pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut hein ! "Si j'aurai été comme vous j'aurai pu" : seb2563 FTW |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | Mdrr Petit Goblin Malade... GG Yoda =) Message édité par Wafizy le 09-07-2008 à 16:28:09 --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ou Petit Cerveau Malade aussi... --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Alarielle |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
thanathus | il se peut aussi que les autres, blazés par un énième kara, faisaient autres choses pendant le kara |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | ROFLMFAO !!! Roxxatif,manque plus que la musique yoda et tout est bon --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | mais quel rapport avec cabrel ? --------------- Pas de téton pour tat. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ouais forcément si vous connaissez pas Grand Corps Malade, c'est tout de suite moins pertinent.
Message édité par yodamaster le 09-07-2008 à 18:00:23 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Kaosis Paladin aigri. | Une parodie avait été faite par les Guignols avec "Grand Président Malade" Message édité par Kaosis le 09-07-2008 à 18:18:42 --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
lapalisse Profil : Modérateur | je ferme, je pars, je reviens je sanctionne. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |