online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Commencer wow ?

La Taverne : Cricri, Somnium Les Jeux de Rôles (JdR) : Hymness Diablo III : Le mode Hardcore : lemarsu et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commencer wow ?

n°5088224
Fingoen
Posté le 06-09-2012 à 18:12:34  profilanswer

Bonsoir tout le monde je suis un ancien joueur de wow mais j'ai arrêter depuis pas mal d'année, la vie à fait que maintenant j'ai plus de temps et j'ai une question je me demande est il possible de commencer wow sachant que ce jeux tourne depuis des années et que le retards que j'ai sur tout le monde niveau lvl / quetes extension / instance / stuff ...

Donc en gros est il possible de commencer WoW de nos jours et rattrapé le retard ?

Bien à vous

---------------
Ma passion : Cactus, succulentes et caudex

Diablo 3 : Fiches de personnages

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-09-2012 à 18:12:34  profilanswer

n°5088225
Shenzi
J'ai menti je suis nul.
Posté le 06-09-2012 à 18:14:14  profilanswer

Je pense qu'il n'y a pas meilleur moment pour commencer que la sortie d'une extension (comme ce sera le cas le 25 septembre prochain), du fait que tout le monde repart sur un pied d'égalité.

De plus, la politique générale est de ne pas accorder de privilège qui impact sur l'expérience de jeu aux anciens joueurs.

Message édité par Shenzi le 06-09-2012 à 18:14:22

---------------
Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité.

Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng
n°5088226
Fingoen
Posté le 06-09-2012 à 18:15:50  profilanswer

oui mais l'extension c'est pour ceux qui ont deja un perso avec un gros lvl moi je parle de creer un nouveau perso et de tout commencer ?

---------------

n°5088227
Scylite
Le Doc'
Posté le 06-09-2012 à 18:16:09  profilanswer

Aucun souci : à chaque extension, tout est remis à zéro pour tout le monde, puisqu'il faut refaire une phase d'XP et se restuffer (en gros). Tu arrives d'autant plus au bon moment que la future remise à zéro arrive avec Mist of Pandaria, extension qui débute le 25 septembre prochain. Par contre, suivant là où tu en étais en arrêtant, il te faudra acheter plus ou moins d'extension - toutes sont obligatoires pour atteindre le futur niveau max (sauf Burning Crusade qui est désormais gratuite).

*edit* grillé par Shenzi

Message édité par Scylite le 06-09-2012 à 18:16:42

---------------
"- Doctor, I need your help. But it's illegal, dangerous and in violation of your oath as an officer.
 - You're a lousy salesman."
n°5088228
Fingoen
Posté le 06-09-2012 à 18:17:19  profilanswer

ben en fait j'ai tout perdu mon compte (j'ai recreer un compte pour D3) donc c'est vraiment tout reprendre à 0

---------------

n°5088229
Scylite
Le Doc'
Posté le 06-09-2012 à 18:19:14  profilanswer

C'est pas génant. Les montant d'XP pour progresser ont progressivement été revus à la baisse, et aujourd'hui, il ne faut pas vraiment plus de temps pour monter niveau max (85) qu'il n'en fallait au début du jeu il y a 7 ans pour monter niveau 60.

---------------
"- Doctor, I need your help. But it's illegal, dangerous and in violation of your oath as an officer.
 - You're a lousy salesman."
n°5088231
Somnium
Bela Lugosi's Dead
Posté le 06-09-2012 à 18:29:58  profilanswer

Je dirais même qu'il faut moitié moins de temps pour monter 85 qu'il n'en fallait pour monter 60, voir un tiers seulement.

Quasiment plus de quêtes difficiles, plus de quêtes de groupe, etc...

T'arrivera 85 rapidement, si tu reprend dès maintenant tu le sera peut être même avant le 25 (même si ça me paraît plutôt serré vu que tu n'as pas un gros temps disponible pour jouer apparemment).

Sinon si ton ancien compte n'as pas été banni (booh!) ou vendu (double-booh!), je te conseille tout de même de prendre le temps d'en retrouver les infos, ça t'apporterai des bonus sympas.

n°5088232
Fingoen
Posté le 06-09-2012 à 18:41:10  profilanswer

Ok merci ca me tente bien

par contre comment je pourrais retrouver mon ancien compte et si c'est possible je sais le link avec mon nouveau compte battlenet?

---------------

n°5088234
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-09-2012 à 19:32:53  profilanswer

contact blibli par téléphone

si tu avais correctement enregistré ton compte (vrai nom etc) ça devrait être faisable

pense à utiliser les sorts de rez etc tu y gagneras

Message édité par jerome020040 le 06-09-2012 à 19:33:13

---------------
Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°5088235
Somnium
Bela Lugosi's Dead
Posté le 06-09-2012 à 19:34:02  profilanswer

Oui tu pourra l'associer avec le compte Battle.net.

Faudrait que tu retrouve tes anciens identifiants. Si tu avais renseigné ton vrai nom à l'époque et que tu retrouve le pseudo/identifiant, la hotline de Blizzard pourra t'aider. Hésite pas à fouiller dans l'adresse email que tu utilisais à l'époque, etc.

n°5088237
Fingoen
Posté le 06-09-2012 à 20:09:40  profilanswer

Ok merci je vai voir tout cela demain ou ce week end apres le taff

---------------

n°5088301
richard4
Posté le 10-09-2012 à 13:03:40  profilanswer

J'ai aussi fusionné 2 comptes avec un MJ au téléphone. Très faisable.

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

World of Warcraft

»

Commencer wow ?