| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Commencer wow ? |
Fingoen | Bonsoir tout le monde je suis un ancien joueur de wow mais j'ai arrêter depuis pas mal d'année, la vie à fait que maintenant j'ai plus de temps et j'ai une question je me demande est il possible de commencer wow sachant que ce jeux tourne depuis des années et que le retards que j'ai sur tout le monde niveau lvl / quetes extension / instance / stuff ...
--------------- Ma passion : Cactus, succulentes et caudex Diablo 3 : Fiches de personnages |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-09-2012 à 18:12:34 ![]() ![]() |
Shenzi J'ai menti je suis nul. | Je pense qu'il n'y a pas meilleur moment pour commencer que la sortie d'une extension (comme ce sera le cas le 25 septembre prochain), du fait que tout le monde repart sur un pied d'égalité. De plus, la politique générale est de ne pas accorder de privilège qui impact sur l'expérience de jeu aux anciens joueurs. Message édité par Shenzi le 06-09-2012 à 18:14:22 --------------- Xindelle.com : Un petit Pal pour l'homme, un grand Pal pour l'humanité. Je n'ai qu'une chose a dire : http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng |
Fingoen | oui mais l'extension c'est pour ceux qui ont deja un perso avec un gros lvl moi je parle de creer un nouveau perso et de tout commencer ? --------------- Ma passion : Cactus, succulentes et caudex Diablo 3 : Fiches de personnages |
Fingoen | ben en fait j'ai tout perdu mon compte (j'ai recreer un compte pour D3) donc c'est vraiment tout reprendre à 0 --------------- Ma passion : Cactus, succulentes et caudex Diablo 3 : Fiches de personnages |
Fingoen | Ok merci ca me tente bien
--------------- Ma passion : Cactus, succulentes et caudex Diablo 3 : Fiches de personnages |
jerome020040 Gatu hunter | contact blibli par téléphone si tu avais correctement enregistré ton compte (vrai nom etc) ça devrait être faisable pense à utiliser les sorts de rez etc tu y gagneras Message édité par jerome020040 le 06-09-2012 à 19:33:13 --------------- Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Fingoen | Ok merci je vai voir tout cela demain ou ce week end apres le taff --------------- Ma passion : Cactus, succulentes et caudex Diablo 3 : Fiches de personnages |
richard4 | J'ai aussi fusionné 2 comptes avec un MJ au téléphone. Très faisable. |