online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment aller au Berceau de l'hiver ???

n°4780950
Gunff
Posté le 27-03-2006 à 10:18:51  profilanswer

Tout est dans la question ! :)
Je crois savoir qu'il y a une question de réputation...
Donc: par où peut-on passer ?
A qui faut-il faire du charme ?  :D  

Merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-03-2006 à 10:18:51  profilanswer

n°4780951
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 27-03-2006 à 10:35:04  profilanswer

Tu doit passer par la grotte des furbolgs, docn être au moins inamical avec eux pour qu'ils ne t'aggressent pas ;)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4780952
polka33
Posté le 27-03-2006 à 10:35:37  profilanswer

il faut être minimum inamical avec les Grumegueules (on commence à détesté). Ils sont à Grangebois.
Il faut donc tuer leurs ennemis (les morts-bois je crois).

n°4780953
Ziab
Posté le 27-03-2006 à 10:35:53  profilanswer

Oui il y a une question de réputation donc il faut être gentil avec les timbermaw.
Par ou passer? réponse en dessous.
Fait du charme à un démo pour qu'il te tp à long-guet de là tu prends le trajet en griffon et voilà tu as pas à passer par le tunnel histoire de pas pourrir ta reput.

n°4780954
Gunff
Posté le 27-03-2006 à 10:38:36  profilanswer

Heu...mais si j'y ai jamais été, je peux pas prendre le griff (puisque je l'ai pas "ouvert" )... :pt1cable:  

merci pour les infos sur les reputs
Je retiens donc qu'il me faut aller à Grangebois, et tuer des morts bois (qqchose comme ça) pour pouvoir passer la grotte tranquille...c'est ça ? :)

n°4780956
polka33
Posté le 27-03-2006 à 10:42:15  profilanswer

Gunff a écrit :

Je retiens donc qu'il me faut aller à Grangebois, et tuer des morts bois (qqchose comme ça) pour pouvoir passer la grotte tranquille...c'est ça ? :)

oui c'est ca ;)

n°4780957
Fairh
Posté le 27-03-2006 à 10:43:39  profilanswer

Pour passer tranquile :
Druide et voleur en furtif,  
Chasseur cours et FD, cours et FD, ...

---------------
Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir
n°4780958
Gunff
Posté le 27-03-2006 à 10:47:19  profilanswer

Et pretre ? cours et meurs, cours et meurs, cours et meurs ????  :ouch:  

Allez, ça va aller. merci pour ces informations messieurs, dames.

Si jamais quelqu'un peut aller un peu plus loin dans l'idée du tp, ça m'interresse aussi.
C'est possible de se faire TP DANS le berceau de l'hiver ?  

n°4780961
narwe
Posté le 27-03-2006 à 10:52:38  profilanswer

comme dans toutes les regions du monde.
y'a quand instance que tu peux pas te faire tp de l'exterieur faut avoir reussi a entrer

---------------
WoW serveur Elune -
les Templiers légendaires - Olonwë voleur / Narwe Mage
Whipe Spirit  Narwë Tankadin
n°4780962
Gunff
Posté le 27-03-2006 à 10:57:19  profilanswer

ok merci narwe

n°4780964
Ziab
Posté le 27-03-2006 à 11:01:51  profilanswer

Gunff a écrit :

Heu...mais si j'y ai jamais été, je peux pas prendre le griff (puisque je l'ai pas "ouvert" )... :pt1cable:

Heu, tu as acheté ton perso sur e-bay?

tu as un griffon coté Grangebois donc tu va voir le bonhomme comme ça tu sais que tu peux partir et arriver ici, aprés tu trouves un démo coté Winterspring, tu le charmes, tu lui demandes de te tp coté Winterspring aprés tu vas le prendre et tu pourras faire le trajet sans passer par le tunnel.

n°4780966
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-03-2006 à 11:16:23  profilanswer

Gunff a écrit :

Si jamais quelqu'un peut aller un peu plus loin dans l'idée du tp, ça m'interresse aussi.

pour le prêtre, oué en gros cours et meurt et tu rajoute fear, boubou, renovation, prière desespérée(si ally), mais bien sur, tu te fous a poil avant hein x) ( a moins que depuis que j'ai stop ya un patch qui fait que quand tu crève c'est tout ton matos qui subit -10% et meme les trucs dans les sacs)

Perso, j'avais réussi a traverser tout le tunnel avec mon prêtre sans crever une fois ^^ par contre, à la sortie, j'étais pas beau a voir, 10hp pt'etre ~~

n°4780967
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-03-2006 à 11:20:52  profilanswer

Ziab a écrit :

Fait du charme à un démo pour qu'il te tp à long-guet de là tu prends le trajet en griffon et voilà tu as pas à passer par le tunnel histoire de pas pourrir ta reput.

stop laissez les démos en paix et traversez ce tunnel bande de feignasses! :p

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4780968
Fairh
Posté le 27-03-2006 à 11:26:24  profilanswer

Gunff a écrit :

Et pretre ? cours et meurs, cours et meurs, cours et meurs ????

Ca me rappel les gens qui traverse la grotte de Mazothil un truc comme ça a winterspring, ils se mettent a poil et courent, arrivé au fond de la grotte ils voient un nain qui farm ces fichu dragon depuis 1 semaine.
Qu'est se que j'ai pu en voir des gars qui utilisaient cette methode, enfin s'etait en mon avantage, il y avait toujours un mage qui passait pour me faire a boire et a manger.

---------------
n°4780970
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-03-2006 à 11:32:21  profilanswer

Fairh a écrit :

Ca me rappel les gens qui traverse la grotte de Mazothil un truc comme ça a winterspring, ils se mettent a poil et courent, arrivé au fond de la grotte ils voient un nain qui farm ces fichu dragon depuis 1 semaine.
Qu'est se que j'ai pu en voir des gars qui utilisaient cette methode, enfin s'etait en mon avantage, il y avait toujours un mage qui passait pour me faire a boire et a manger.

:lol:  :lol:  

pas mal :p
mazthoril c'est tranquil pour farmer, pas de risque de se faire choper par derrière car d'hab, les gens qui passent courent à poil, mais bon, des fois t'as des groupes qui vienne a 5 et qui vident et la t'es dans la merde x)

n°4780971
dodgedav
Posté le 27-03-2006 à 11:35:50  profilanswer

Gunff a écrit :

Si t es 50+ et prêtre tu ne creveras pas.
Shield tu cours juste apres le down du shield tu fears puis renov puis reshield et on continue comme ca. Je suis passé au lvl52 et à la sortie j'étais full life.  
C'est même plus rapide que druide et voleur qui passent en fufu ^^

n°4780975
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 27-03-2006 à 11:47:03  profilanswer

Non  

Sprint + vanish + prépa + sprint + vanish ;)

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4780976
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 27-03-2006 à 11:52:47  profilanswer

fabuleux a écrit :

Non  

Sprint + vanish + prépa + sprint + vanish ;)

ca fait cher le passage ^^ encore faut-il avoir le template avec prépa :/

n°4780979
Daesmon
Posté le 27-03-2006 à 12:20:58  profilanswer

reste l'option "je nettoies le tunnel"  

franchmeent, c'est la meilleure méthode  
tu perd 25 pt de réput par mob tué , si je me rappelles bien
vu le peu de mob, cela te fait perdre dans les 1000-2000 pt de réput , c'est pas la mort

au niveau 55, tu t'en fous de cette réput
et puis ensuite, cela monte si vite, quand tu repart les farmer en groupe

t'as même le temps de pvp tranquillement en attendant le repop

n°4780980
polka33
Posté le 27-03-2006 à 12:50:19  profilanswer

enfin franchement ca prend pas trop de temps de passer détesté -> inamical chez les Grumegueules
donc c'est encore plus simple de jouer le jeu, non ?

n°4780982
seymourzeb​oss
Posté le 27-03-2006 à 12:53:18  profilanswer

juste une question, pour aller a la zone reservé aux druides, faut bien passer par ce tunnel (prendre a l'intersection) mais peu on y prendre le gryph?? car je croi k'il est reservé au druides

n°4780986
Fairh
Posté le 27-03-2006 à 13:13:11  profilanswer

seymourzeboss a écrit :

juste une question, pour aller a la zone reservé aux druides, faut bien passer par ce tunnel (prendre a l'intersection) mais peu on y prendre le gryph?? car je croi k'il est reservé au druides

Les druides ont un sort pour se TP la-bas.
Et il y a 2 gryphons, un reservé aux druides et un autre tout au sud pour les tout le monde.

---------------
n°4780994
Gregz
Posté le 27-03-2006 à 13:47:39  profilanswer

J'attendais un ami au gryph d'Orgri, quand un gars me donne une boule de neige, me groupe et me demande de lui lancer au moment où il monte sur le gryph. J'ai suivi ses instructions, et il a été téléporté directement au berceau de l'hiver !!! Bizarre non ?

n°4781001
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-03-2006 à 14:41:03  profilanswer

Gregz a écrit :

J'attendais un ami au gryph d'Orgri

Fake  :D

---------------
http://www.flem.me
n°4781005
Gregz
Posté le 27-03-2006 à 15:47:56  profilanswer

xD

Essaie donc, tu vera bien !

n°4781008
Fairh
Posté le 27-03-2006 à 16:02:04  profilanswer

Arf ... le souci du detail, c'est le cavalier celeste dont il s'agit, pas d'un griphon bien sur.

Et c'est un bug connu, qui sera corrigé des la 1.10, il n'y a qu'a lire le patch note.

---------------
n°4781009
Gregz
Posté le 27-03-2006 à 16:07:25  profilanswer

Mes origines ally me rattrapent ^^

n°4781347
Gunff
Posté le 29-03-2006 à 11:35:44  profilanswer

Bon, ça y est, j'ai trouvé le tunnel et j'ai réussi à passer...malgré mon level 44.
Bon, allez je suis mort 3 fois mais c'est un peu normal avec des mobs 56 sur le dos  :sweat:  
Enfin bref, merci à tous ceux qui m'ont aider. J'ai pu aller m'acheter le patron pour le sac runique (14 slots) :D .

J'ai donc une autre question ! :whistle:  
Sur un serveur comme uldaman qui est très jeune:  
Pour les couturiers : combien vendriez-vous des sacs 14 slots sachant qu'il n'y en a quasiment jamais à l'AH ???
Pour les autres: combien acheteriez vous ce sac 14 slots ???

Merci d'avance

n°4781352
Fairh
Posté le 29-03-2006 à 11:41:22  profilanswer

Gunff a écrit :

Pour les autres: combien acheteriez vous ce sac 14 slots ???

En moyenne je les voie a 3.50po (entre 3 et 4po).

Moi c'est le prix des sacs 16 qui m'interesseront des que le patch sera mis en place.

---------------
n°4781368
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-03-2006 à 13:17:52  profilanswer

Le plus simple reste quand même de déshabiller ton perso et de traverser en courrant sans rien tuer ... c'est faisable en quelques rez.

J'ai fait comme ca pour collecter du sang des innocents, valider la quète d'accès pour Onyxia et l'autre (ubrs) à valider au même endroit ... c'est simple , on se prend pas la tête et ca coute juste un peu de temps sans dépendre de personne. Les quètes du berceau de l'hyver te permettent aussi de monter ta réputation une fois de l'autre coté.

:)

Aller à :
Ajouter une réponse