| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment augmenter son FPS ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 19-11-2004 à 18:35:20 ![]() ![]()
|
lowelslo | Ton processeur , ta memoire et ta carte graphique (pas indispensable) |
norel Glandeur acharné | surtout la carte graphique --------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
lowelslo | La carte graphique est tout a fait suffisante pour jouer mais par contre les raids ca va etre chaud :-/ Message édité par lowelslo le 19-11-2004 à 18:40:53 |
kalista |
|
kalista | le plus simple c'est de racheter un bon petit pc, parce que ameliorer un seul element de ton pc n'apportera pas de gros changement |
lowelslo | Un bon petit PC dans les 300 - 400 roros |
lowelslo | avec un GF2 MX je peut jouer à l'aise en 800*600 detail min |
lowelslo | Bah moi je voterais surtout sur le proc et ensuite la RAM et enfin la CG en dernier.J'ai bien reussi à monter un lvl 14 avec une GF2MX et un P4 1.6 |
J-Fiston |
|
Manmartigan | c clair que ça diminue les possibilités |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | rachete un pc ou joue en 640 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Manmartigan | Joe: |
godlike like god | j'etais sur ti4200 avec environ 10 fps a certains endroit |
AkurnivA Mais joooooor ! |
--------------- NqMs^ Akurniva Human Warrior test13 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | moi je suis a 10-30 fps avec 2GHZ gf4 ti et 768 de ram --------------- Moo-ooh,I'm a cow
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @Pomme de Terre : Anisotropique |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
U_lysse Zog Zog | oui mais vaut mieux une carte bridée qui pourra etre débridée ensuite en changeant de processeur qu un processeur qui devra se taper une carte de l age de pierre ... |
lowelslo | Nempeche que la gf2mx passe tres bien sous WoW |
rone | 512 de ram c'est largement suffisant, ca tourne super bien chez moi avec un processeur et carte graphique plus recents. |
lowelslo | 512 de SDRAM , donc 2 fois moins rapide que la DDR et 4 fois moins que la DDR2 Message édité par lowelslo le 19-11-2004 à 20:55:55 |
Sayagi Tauren avec un marteau | Faux, avec 480 Mo de Ram ca passe trèèès bien. --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |