| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment augmenter son FPS ? |
dragonir SinJaad,Motra,Kan=>KirinTor | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Hebergement gratuit de sites : http://www.infernobox.com |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-11-2004 à 21:41:06 ![]() ![]()
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
|
Angela | je vois, je vois... et avec ce PC, ton WOW tourne bien alors ? |
chriscool | Angela, ton problème principal, c'est la ram qui est un peu juste. Dans un deuxième temps, changer la carte graphique t'apportera un bon coup de boost... |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
chriscool | J'ajouterai que rajouter de la ram sera bénéfique quelle que soit l'application que tu utilises, et pas seulement les jeux... |
lowelslo | A Noel je m'achete une 6600 GT |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | chriscool l explique , je pensai a peu pres la meme chose mais je n etais pas du tout sur . Message édité par TROLL`2K4 le 22-11-2004 à 21:16:03 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
krados #e2.gm.2.16-4.gp | Bonsoir ,
Message édité par krados le 22-11-2004 à 23:55:48 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je dirais même qu'avoir du 200 fps ne sert à rien du tout, car personna ne possède un écran apte à afficher une image à haute résolution à 200 Hz (certes l'écran de luxe peut afficher en 640*480 à 200 Hz, mais si on a du matos apte à faire ça, alors c'est en mode 1280*1024 voire 1600*1200 qu'il faut jouer pour avoir un confort optimal) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page Suivante |