| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment augmenter vite de lvl en partant du lvl 1 ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-09-2006 à 10:15:41 ![]() ![]()
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Fait des quetes, et fait les instances.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shinjofredo | les instances ne sont pas rentable en terme de temps/xp |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | quetes, quetes, quetes et encore des quetes |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Peut etre, mais elles raportent du bon équipement et permettent de "mieux" maitriser ca classe.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Wat ? | Voici deux super bon guides realisés par Crypt.
--------------- ![]() Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
![]() Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc. |
harryzebest | Merci à tous, mais les instances c'est quoi exactement et on les trouvent où ? |
harryzebest | merci à tous mais c'est quoi les instances exactement et on les trouvent où ? |
harryzebest | A ok,merci (et y en a pour tous les lvl ?) |
MarsuMan | Harry (zebest, ça reste encore à prouver Message édité par MarsuMan le 24-09-2006 à 14:21:36 --------------- MarsuMan, houba pour la Guilde Funny Funfair |
may² hack n' slash | tu joues une fois par semaine et ça monte très vite l'xp par contre c'est très long |
Ingo Antisocial | très vite et très long |
may² hack n' slash | c'est long en temps mais plus rapide en temps effectif. |
rjaco31 War Master | on optimise le temps de jeu en jouant moins Message édité par rjaco31 le 24-09-2006 à 15:36:04 --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | non mais merci, j'avais compris... --------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
may² hack n' slash | j'avais cru comprendre que tu étais dubitatif. |
Dayak-thor HS and HC |
--------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
xenomorph | Ou alors il y a la solution adopté par plein de joueurs en ce moment: les bots... Message édité par xenomorph le 24-09-2006 à 16:28:53 |
rjaco31 War Master | pour farmer, pas pour pexer les bots
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
may² hack n' slash | Si un bot peut farmer, il peut pexer et inversement et à D2, les bots farmaient plus qu'ils ne pexaient. |
rjaco31 War Master | bah oui mais dans wow, faire un bot pour pexer c'est "compliqué", surtout pour un lvl1=>xx
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
may² hack n' slash | ouhais mais l'intérêt de faire prendre des levels à un bot à DII est assez limité avant level 90 ^^. Message édité par may² le 24-09-2006 à 16:51:53 |