| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment augmenter rapidement son niveau ? merci |
titou88 | bonjour je debute et suis un elf de niveau 5 mais j'aimerais savoir si je pouvais rapidement
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-09-2005 à 13:22:05 ![]() ![]()
|
Gala@d Joyce FTW ! | tu fais les quetes |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Le plus simple est d'enchaîner les quêtes Message édité par DS_Nico le 16-09-2005 à 13:24:33 |
titou88 | merci a tous les 2 |
cthulu Mab Al Loar | Salut,
|
aaltar Va farmer noob | c'est en sciant que Léonard De Vinci |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
fergie | Ne fais que les quêtes de loot/kill de mobs, zappe les autres, tu ira bien plus vite. |
rouss Et dieu créa la flemme |
--------------- http://www.flem.me |
codesub ...mais le violet me va mieux! | En fait t'as les deux conseils principaux:
--------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
aaltar Va farmer noob | j'ai monté mon reroll en /played 12 jours sans forcer et en faisant du pvp lvl 44 |
ranandan | flute j'avais jamais pensé qu'avec les quétes ou faut tuer des mobs ca allait plus vite que les autres |
Finkel | Pas d'accord, certaine quete de voyage rapporte énormemet d'xp, je pense notament aux quetes des 3 tables en ashzara coté horde. |
codesub ...mais le violet me va mieux! |
Message édité par codesub le 16-09-2005 à 17:11:08 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
ranandan | ba si tu es comme moi et que tu jous sur le compte d'un ami 2mois par an meme pas c'est plutot pratique |
semarechal | La meilleure facon de monter c'est encore de ne pas faire de quete, mais de tuer des mobs a tour de bras.
|
ranandan | oui parce que les quétes au moin ca te donne un but puis c'est surtout bien pour les recompenses |
Aximili | Beaucoup de gens disent les quêtes qui disent de tuer des mobs sont les plus rentables. Je trouve que non, étant druide je peux certifier que les quêtes de voyages sont très rentables ... Peut-être me direz vous c'est parce que je suis druide --------------- |
patate : ) | le meilleur moyen sa reste ebay Message édité par patate le 17-09-2005 à 14:41:03 |
ranandan | mais les quétes les plus intéressantes sont souvent des quétes de voyage malheureusement |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T |
Message édité par kaygorden le 17-09-2005 à 15:19:30 --------------- Des terres arides de Kalimdor viendront, pour dans le sang voir morts, ceux d'Azeroth qui combattront |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
ranandan | et surtout quitte a tuer des mobs au moin qu'on ait une recompense et un bonus d'xp. |
Gala@d Joyce FTW ! | y'en qui font leur progression en ne faisant que du farm..
|
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |