online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment aller sur azeroth sur les terres de l'alliance ...

n°4759191
pyxie
Posté le 15-11-2005 à 20:19:08  profilanswer

... quand on est un jeune UD de niveau 20 ?

en effet, comment faire ? a southshore, menethil etc on ne voit que des villes de l'alliance, pas moyen d'avoir un griffon donc, faudrait se faire tout le chemin à pied à chaque fois qu'on voudrait aller voir les petits à westfall par exemple ?

la horde n'est-elle pas un peu désavantagée par rapport à l'alliance ou est-ce bin équilibré qu niveau des griffons dispos ? (je demande car je n'ai joué que l'alliance)

pour aller à Strangle par exemple, c'est direction ratchet obligatoirement ? pour aller aux terres foudroyées on fait comment ? aux badlands ?  

merci de m'éclairer sur ce sujet ;)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-11-2005 à 20:19:08  profilanswer

n°4759193
scarletta
Pure Ownage
Posté le 15-11-2005 à 20:27:19  profilanswer

Bateau direction Strangle,

Ensuite essaie de sortir de strangle, bon courage, traverse duskwood, bon courage, traverse le défilé de deuillevent, ça ira, traverse le marais, bon courage, descend au sud te voila aux terre foudroyées ( en grs je t'ai filé le chemin en répondant a tes questions )

---------------
Alliance : Scarletta, Humaine Guerrière / Le cri du hibou /On ne fait pas d'ubrs sans casser des oeufs , Copyright Scarletta©

SI TU N'AIMES PAS LE PVP, CLIQUE ICI ET GO PVE
Charte JDR; Charte JCJ ; F.A.Q. JudgeHype ; F.A.Q WoW Forum Officiel

Aller à :
Ajouter une réponse