| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : wow: comment être au courant sans y jouer? |
raikage | je n'en es jamais vu malheureusement,sa serait cool en tout cas |
leibo |
|
Sputnik | magnifique c'est ça ! |
Gwam Pour Elune ! | --------------- Une choucroute sera toujours plus aérodynamique dans une beignoire que dans une piscine ... |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est sûr, il aurait mieux vallu :
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 04-08-2007 à 20:19:42 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Je propose qu'on oblige les raleurs à faire des instances entièrement remplies de boss inconnus et sans aucun intêret. Gniark. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Oh, je croyais ce forum rempli de râleurs pro conservation des figures héroïques en cryogénisation, dans un caisson blindé afin d'éviter toute intrudion !
Piwi Looove & peace | Go farm lams ! au moins ça sera pas trop gênant vis-à-vis du BG de tuer les boss ! --------------- C'est ton anniversaire ! |
Fishes M'en Fish | D'un autre côté, tant que les boss lootent du T18, ça change absolument rien pour 99% des joueurs qu'ils s'appellent Arthas, Illlidan ou Germaine... --------------- FishesTown |
Maximelene Bonjour aaltar :) | C'est sûr que tous les clampins qui composent l'armée d'Illidan xp tellement toute la journée qu'on doit pas les tuer.
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 05-08-2007 à 14:02:58 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
linux Libre... comme Max | http://www.wow-roleplay.com/
Message édité par linux le 05-08-2007 à 16:16:30 ---------------
[HN] Khan Je n'suis pas un méchant Orc ! | et une fois que tu aura tué tout ce beau monde VIP roxor ... il te restera quoi ? --------------- Grendel <PsyKo Tribe> Orc - Rogue - Sinstralis - |
Fishes M'en Fish | Le prochain MMORPG de Blizzard. Message édité par Fishes le 06-08-2007 à 10:41:35 --------------- FishesTown |
LockeD Everybody lies. Stoo. | World of Starcraft quoi. --------------- [Confrérie du Thorium] |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Nefarian n'est qu'un dragon adulte classique, fils de deathwing, mais bon ce n'est pas un aspect non plus donc on passe.
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | C'est de l'ironie ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 06-08-2007 à 12:28:06 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ben ça me choque plus de tuer C'thun que de tuer Illidan. Illidan est mortel, C'thun non, normalement. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Meliane Only human |
--------------- Meliane Christianna Delrynn 05/05/05 - 06/10/07 / Garona |
NosnaM DreadLord's fan | Oo...
--------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Archange-demon Divine engeance | Dans le jeu, on est pas des simples soldats, hein... Il suffit de voir les pouvoirs qu'on possède, dignes des geands héros de W3; et des exploits de folie qu'on accomplit.
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
7evenup |
Message édité par 7evenup le 06-08-2007 à 15:05:42 |
aaltar Va farmer noob |
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Page : 1 2 Page Précédente |