online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

wow: comment être au courant sans y jouer?

n°4871177
aaltar
Va farmer noob
Posté le 06-08-2007 à 15:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

C'est dans MoM, dans le chapitre consacré aux "Villains" et aux objets qu'ils possèdent.  

C'est là aussi qu'on apprend comment Ner'zhûl a pris possession du corps d'Arthas pour devenir le Roi Liche. C'est là aussi qu'on comprend que tout espoir de vaincre le Roi Liche est totalement vain. Pour rappel, les Challenge Rating de WRPG des personnages plus puissants que le Roi Liche:  
- Elune 92 (déesse, non présente dans le monde d'Azeroth)  
- Aman'Thul 77 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)  
- Norgannon 74 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)  
- Sargeras 73 (mort)  
- Golganneth 73 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)  
- Aggramar 71 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)  
- Eonar 70 (titan, non présente dans le monde d'Azeroth)  
- Khaz'goroth 65 (titan, non présent dans le monde d'Azeroth)  
- Malorne 62 (père de Cenarius et mari d'Elune, mort pendant la guerre des anciens)  
- Kil'Jaeden 59  
- Agamaggan 54 (mort pendant la guerre des anciens)  
- Azshara 52  
- Ursoc 52 (mort pendant la guerre des anciens)  
- Ursol 52 (mort pendant la guerre des anciens)  
- Archimonde 50 (mort)  
- Neptulon 50 (seigneur élémentaire de l'eau, non présent dans le monde d'Azeroth)  
- Lich King 50

J'ai pas trouver Albator 84 dans ta liste et encore moins K2000 !

Bref...

Les Boss sont là pour représenter des défits pour les joueurs, tout aussi corriace soit il. L'Histoire n'est pas figée mais est en perpetuelle évolution. Alors certains se complaisent peut être à tuer du Limon moisi, d'autres choisissent de relever le défi d'aller se frotter à du lourd.  

Combien de joueurs ont été terminé Naxxramas ? alors que c'est clairement un peu plus ouvert depuis BC ?
Combien de joueurs ont l'audace de rabaisser l'importance d'un down d'Illidan ? alors que seulement une douzaine de guilde us ne l'a tombé.
Combien pensent que c'est facile de tuer des pointures ? alors qu'ils n'ont pas encore foutu les pied dans le dernier quart du pveHL ?

Arrêtez de dire Nawak et de vous accrochez à vos veines légendes. Dans wow il y a bien des guildes de héros et ce sont ces derniers qui tombent les gros boss et pas les 4 péons assis à Durotar et qui refont le monde du haut de leur level de mouche et de leur stuff moisi de la chouette qui pue.

Il faut arrêter l'ésothérisme mal placé, les VIP de wow ne sont là que pour amuser la galerie, le RP pour les mettre en scene et NOUS pour les démonter.

In god we thrust useless comme conception.

---------------
Les réputations du Northend
La calligraphie
n°4871192
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 06-08-2007 à 16:53:58  profilanswer

Ok, mais une fois que tout les heros de Warcraft seront mort, il se passera quoi? Vous pensez que Blizzard va dire "Bon bah on va arrêter de fair des instances et tout le monde va farmer, zou!"? Non, ils integreront maladroitement des personnages totalement inconnu, sensé être encore plus puissant que tout ce qu'on a vu jusqu'a maintenant, et tout le monde en sera reduit a taper de l'inconnu.

C'est clair que buter tout ce beau monde, sur court therme, ca peut paraitre pas très derangeant. Mais après?

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4871193
7evenup
Posté le 06-08-2007 à 17:02:40  profilanswer

aaltar a écrit :

J'ai pas trouver Albator 84 dans ta liste et encore moins K2000 !

Subtil...

Mais, dans l'idée, met 25péons habillé tout en jean et armé de batons contre un tank, le tank n'aura aucun mal a leur rouler dessus et les 25péons n'auront pas égratigné le tank.
Donne leur des habits en fer, des clous pour mettre au bout de leur baton, le tank leur roulera tout autant dessus sans avoir ete plus endommagé que la premiere fois.

Je percois la chose de cette maniere la, le boss c'est un tank qui roule sur tout ce qui passe ( en ce qui concerne Illidan, Archimonde et Arthas, qui l'ont mise bien profonde a pas mal d'imminences dans wow ) et les péons, les joueurs qui vont les défier.

Ensuite, c'est sur qu'on a pas tout le meme point de vue de la chose.

Message cité 1 fois
Message édité par 7evenup le 06-08-2007 à 17:04:06
n°4871205
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-08-2007 à 18:13:11  profilanswer

7evenup a écrit :

Mais, dans l'idée, met 25péons habillé tout en jean et armé de batons contre un tank, le tank n'aura aucun mal a leur rouler dessus et les 25péons n'auront pas égratigné le tank.
Donne leur des habits en fer, des clous pour mettre au bout de leur baton, le tank leur roulera tout autant dessus sans avoir ete plus endommagé que la premiere fois.

T'as pas du avoir de formation en combat urbain, toi...
Un tank, il n'y a rien de plus vulnérable en milieu urbain, entourré de péons.  

Tu peux lui exploser les chenilles (le tendon d'achille), placer une charge modeste qui endommagera un élément vital, le bloquer en faisant s'écrouler un immeuble. Et même des pierres finiront par en venir a bout.

Le tank est trop grand, trop fort, il n'est pas destiné à éliminer de l'infanterie mobile, nombreuse et furtive en combat rapproché. Pareil pour les grands héros, ils ne sont pas invincibles. Qu'ils puissent se soloter d'autres héros surpuissants ne signifie pas qu'ils ne pourront pas se retrouver coincé au mauvais moment, pendant qu'une partie de leur pouvoir sera épuisé ou utilisé a une autre fin), au mauvais endroit, par plusieurs "péons" trop proches.

Sinon, ceux que tu appelles péons a wow, ils portent des équippements d'une puissance formidable, chevauchent des dragons, et chacun d'eux a déja tué plus de créatures maléfiques que n'importe quel dieu, sans parler de soldats ennemis sur le champ de bataille, sans jamais trépasser.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4871209
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 06-08-2007 à 18:18:16  profilanswer

Au fait je signale de Magtheridon n'est pas su tout soloté par Illidan mais que pour le battre à ce moment dans Warcraft l'armée est composée de Illidan, Kael'Thas, Vash'j, Akama, et de nombreux soldats divers, et le combat est loin d'etre facile

Donc Magtheridon, puisssant seigneur des abimes est largement au dessus d'Illidan en théorie, mais n'oublions pas que dans WoW il est affaibli par ses geolliers.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4871212
7evenup
Posté le 06-08-2007 à 18:34:39  profilanswer

J'ai pas dis des péons avec des bombes et tout le tintouin pour faire ecrouler des immeubles, ensuite il est clair que j'ai aucune notion en combat urbain, c'est pas un truc purement technique que je sors, mais bien une métaphore. ( pi j'ai pas parlé de cailloux mais de baton ^^ ). Tu te doutes surement que les détails technique et tout et tout, ca me passe a 10m au dessus de la tete dans le sens ou j'suis pas la pour parler de tank réellement.

Et le stuff pour moi, t'auras beau dire, ne justifie en rien que des personnages de cette puissance soient tuable a si peu. Quoi apres? Ils vont nous mettre les titans a tuer pcq ils seront devenu pas cool dans la 3iem extension ? Et puis dans la 4iem Elune va descendre pas contente et on devra la butter ?

Fin bon, les points de vues diffèrent, certains y voient du bon dans cet addon, d'autre pas. Je ne vois pas de bon.
Je vais arreter de discutailler ^^, c'est un débat sans fin ce truc.

n°4871252
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 06-08-2007 à 21:18:47  profilanswer

Archange-demon a écrit :

le tendon d'achille

J'ai ri.

Talon d'Achille.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4871292
Malafar
Quand y'en a marre y'a Malafar
Posté le 06-08-2007 à 23:06:57  profilanswer

Le BG de wow est deja foutu depuis bien longtemps ...
Blizzard a bien compris que la plupart des joueurs preferent tuer des boss connus plutot que des mecs totalement inconnu.

Le reel probleme est qu'une fois tout le monde mort on ne pourra plus rien faire et l'histoire de warcraft se terminera par "et ils vecurent heureux dans un monde en paix".

Dans les autres jeux la mort d'un personnage principale entrainait l'apparition d'un nouveau personnage important.

Exemple:
Dans warcraft 3 , la destruction de Lordaeron va faire apparaitre : Arthas , Sylvanas , Jaina , le Roi liche , Kel'thuzad etc ...
et faire disparaitre : Le Roi Terenas , Uther , un bon paquet de mago de Dalaran et de Hauts elfes etc ...
Enfin en gros il y a eu un changement des forces en presence et sa a fait avancer l'histoire.

Alors que dans wow ces nouveaux personnage important eh bien ce sont ... nous !
Cela pose evidement un gros probleme pour l'avenir de l'univers, car cela entraine une disparition pur et simple des personnages importants sans remplacements.

Dans leur desir d'affronter des personnages importants pour flatter leur ego les joueurs de wow ont tous simplement amorcer la mort de cette univers.

Pour repondre a la question de n3kketsu , désolé je ne connait pas de site qui pourrait te renseigner sur l'avancement du BG de warcraft.

Mais  en gros il y a des mecs inconnus qui se sont fais poutrer  , sa c'est pas tres important.
Mais Illidan est mort , ainsi que Kel'thuzad , Kael'thas et Vashj.  
La plupart des forces du fléau en Outreterre ont été anéanti , la horde et l'alliance controlle une bonne partie du territoire.  
Il ne reste plus qu'une grande menace qui pesent sur azeroth : Le Roi liche ; ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il y passe lui aussi.

Message édité par Malafar le 06-08-2007 à 23:15:17
n°4871294
norel
Glandeur acharné
Posté le 06-08-2007 à 23:42:04  profilanswer

Tu vois tous les aigris des forums de Warcraft?

Bah ils sont toujours là :D

(toute ressemblance de prés ou de loin avec un quelconque message de ce topic est totalement fortuite :o )

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4871295
Malafar
Posté le 07-08-2007 à 00:02:46  profilanswer

Je ne suis pas aigri , je comprend parfaitement que ce soit plus motivant d'aller poutrer un mec qu'on connait qu'un autre dont on ce fou totalement du nom.  
Je dis juste que à cause de ça il n'y aura pas de warcraft 4 ou de wow 2, mais tout a une fin de toute façon ...
( :pfff:  p*t*in mais pourquoi je suis aller poster dans une discussion troll , je sais que sa apporte que des ennuis pourtant ...)

Message édité par Malafar le 07-08-2007 à 00:03:15
n°4871298
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 07-08-2007 à 01:07:37  profilanswer

Maximelene a écrit :

J'ai ri.

Talon d'Achille.

Effet de style (ou bonne excuse :D ), puisque le "talon d'Achille" d'Achille était précisément... Son tendon d'Achille, transpercé d'une flèche.

Malafar

Citation :

Alors que dans wow ces nouveaux personnage important eh bien ce sont ... nous !  
Cela pose evidement un gros probleme pour l'avenir de l'univers, car cela entraine une disparition pur et simple des personnages importants sans remplacements.

Tu sais, le fait qu'il existe des supergrosméchantspasbeauxdutout n'est pas totalement indispensable...
Qui plus est, il reste bien assez de persos qui peuvent devenir tuables, et de nouveaux persos qu'on peut introduire quand on veut.

Puis, il faut bien que le monde aille vers une conclusion, non? Il ne peut pas rester figé a jamais avec les "méchants" et les "gentils" qui se regardent en chien de faïence, un moment ou un autre, ils doivent en découdre.
Eh bien, wow, c'est le monde a cette période précise: la période du conflit ou tout doit être réglé. Après, ce sera une destruction totale ou un happy ending. Et alors? Tout a une fin.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°4871303
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 07-08-2007 à 01:47:59  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Puis, il faut bien que le monde aille vers une conclusion, non? Il ne peut pas rester figé a jamais avec les "méchants" et les "gentils" qui se regardent en chien de faïence, un moment ou un autre, ils doivent en découdre.
Eh bien, wow, c'est le monde a cette période précise: la période du conflit ou tout doit être réglé. Après, ce sera une destruction totale ou un happy ending. Et alors? Tout a une fin.

Bah non, justement. Tout action est sensé entraîner une reaction sur Azeroth ( comme ailleur, d'ailleur ). Exemple : Le retour de Sargeras entrainerait une coalition entre l'Alliance et la Horde, l'arrivée de nouveaux démons jusqu'alors inconnu, la destruction de certaines villes, la trahison de certaines personnes, etc, etc. Bref, des milliers de conséquences devraient decouler d'un evennement assé important. Enfin, normalement. La, on a Illidan qui meurt. Conséquence? Bah, a part quelques personnes qui se sont vu augmenter de puissance grace au objets loot, rien d'autre. Et c'est plus ou moins pareil pour tout les autres boss.

Theoriquement, le 'happy ending' ne pourrait pas arriver : Même si, après avoir regler tout les problèmes actuel, le monde était en paix, il finirait de toute façon par y avoir des tensions qui se re-créerait, ou un evennement qui chamboulerait tout, enfin il finirait par ce passer quelque chose quoi. Mais, la, pour l'instant, quoi qu'on fasse le monde reste exactement le même : Tué Illidan ne provoque aucune réaction auprés des démons qui était sous son controle ou quoi que ce soit. Donc, bah, logiquement, sans apport d'élements nouveau à l'histoire, il va finir par ne rester plus rien. Et on finira par buter des inconnus, puisque tout les heros de l'univers de Warcraft seront mort.

---------------
[:naste][:naste:1][:naste:2][:naste:3]
n°4871323
selya
spé classes cheatées
Posté le 07-08-2007 à 08:24:58  profilanswer

Maximelene a écrit :

J'ai ri.

Talon d'Achille.

ça n'a rien de drôle, je me suis sectionné ledit tendon il y a 4 mois  :o  (et ça fait mal!)

n°4871327
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-08-2007 à 08:39:30  profilanswer

On peut savoir à quoi sert votre débat stéril sur les gros méchants qui meurent et tout le tralalaa...  

L'histoire ne s'arrête surement pas là où votre connaissance le détermine. Et nous ne sommes pas dans War III mais dans Wow.  

Les développeurs font bien ce qu'ils veulent avec leur support, dailleurs au risque d'en choquer au passage, Wow s'arretera un jour Oo D'ici là il y aura toujours des gros méchants, connu ou pas encore connu. Et il y aura encore un bon paquet de joueurs pour fouler les terres d'Azeroth pendant encore quelques années.

Message édité par aaltar le 07-08-2007 à 08:40:45

---------------
La calligraphie
n°4871328
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 07-08-2007 à 08:41:30  profilanswer

aaltar a écrit :

Arrêtez de dire Nawak et de vous accrochez à vos veines légendes. Dans wow il y a bien des guildes de héros et ce sont ces derniers qui tombent les gros boss et pas les 4 péons assis à Durotar et qui refont le monde du haut de leur level de mouche et de leur stuff moisi de la chouette qui pue.

Il faut arrêter l'ésothérisme mal placé, les VIP de wow ne sont là que pour amuser la galerie, le RP pour les mettre en scene et NOUS pour les démonter.

In god we thrust useless comme conception.

Namai+1kwa.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4871331
aaltar
Va farmer noob
Posté le 07-08-2007 à 08:50:37  profilanswer

Je le dis et je le répète : qui ici, qui dénoncez toutes vos stupidités, a tué ne serait ce que Vasj ?  

Le monde refait par des péons la main dans le slip ça m'a toujours fait marrer.

Quand vous aurez tomber les gros boss épiques que vous adulez vous pourrez venir vous plaindre, en attendant stop farmez les kikoo arene et go pve noobz !

Message édité par aaltar le 07-08-2007 à 08:51:18

---------------
La calligraphie
n°4871363
Malafar
Posté le 07-08-2007 à 11:05:58  profilanswer

C'est bien ce que je dis , les devs font ce qu'ils veulent et wow finira bien un jour.
Sache que je ne pvp pas mais que je pve , j'ai commencé les raids 25 , on a tombé gruul et on ne compte pas s'arreter en si bon chemin.

Ensuite tué les "gors boss épiques" ne pose pas de probleme si blizzard ce serait bougé les fesses pour que cela entraine une consequence reel , d'ailleurs ils auraient pu nous inventer quelque chose de mieux que leur pitoyable petites histoires pour nous permettre de les tuer.
Tuer les gros boss je veux bien mais il faut que le BG suive avec.

Maintenant m'en fou je joue a wow , je m'amuse c'est l'essentiel je vais pas continuer à poster dans ce débat , sa sert à rien , c'est comme les popos en pvp  sa apporte que des emmerdes  :) .

n°4871410
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 07-08-2007 à 14:51:05  profilanswer

http://kikoololasv.free.fr/laule/anglais/thumbs/threaddirection0fl.gif

n°4871433
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 07-08-2007 à 17:15:30  profilanswer

Dylfos a écrit :

Pour les joueurs de WJRF (s'il y en a ^^), vous tueriez Tzeentch, même à 40 gars surstuffés ?

J'ai one shot Khorne. (bon ok, j'ai eu une moule d'enfer aux dés, mais j'l'ai oneshot... )

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4871440
n3kketsu
Posté le 07-08-2007 à 18:06:21  profilanswer

pfiouuuuuuuu ça en fait des messages
même si le sujet n'est plus du tout le même, c'est une conversation sympa
merci surtout à Nosnam qui m'a sorti des infos très interessantes

n°4871441
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 07-08-2007 à 18:09:19  profilanswer

norel a écrit :

Tu vois tous les aigris des forums de Warcraft?

Bah ils sont toujours là :D

(toute ressemblance de prés ou de loin avec un quelconque message de ce topic est totalement fortuite :o )

:lol:  
Salaud ! On aura ta peau ! *accent africain*

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4871460
7evenup
Posté le 07-08-2007 à 22:50:25  profilanswer

Luis Rego ca  :lol:

n°4871461
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 07-08-2007 à 22:59:47  profilanswer

Sangocid a écrit :

mais pourquoi ne pas introduir par exemple lors du combat contre le dernier boss de naxx ou contre illidan une aide d'un personnage qui peut se targuer d'etre à la hauteur de la puissance du boss.

Et Maiev Shadowsong qui vient se battre contre Illi, c'est pas une super aide ca?

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4871465
Vertue
Posté le 08-08-2007 à 00:29:49  profilanswer

En passant, sauf erreur de ma part, Kael Thas ne meurt pas quand on le down, puisqu'il pousse une gueulante dans Shattrath peu après.

J'ignore ce qui se passe comme event durant le down de Vashj ou Illidan, mais j'avais cru comprendre que Illidan n'est pas tuer mais rererecapturer par Maiev.

C'thun je sais pas, Ragnaros c'est uniquement son avatar qu'on down et pas le vrai gros méchant enflammé.

n°4871480
aaltar
Va farmer noob
Posté le 08-08-2007 à 09:18:44  profilanswer

Ce sont effectivement des pirouettes astucieusement mise par blizzard pour que kev ne pleure pas trop la mort de son "héro kitutou", mais hélas ça ne marche pas car kev il comprend pas les pirouettes puisque de toute façon il en ignore même totalement l'existence.

"oué spa kool zon tué illidan"

---------------
La calligraphie
n°4871509
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 08-08-2007 à 11:56:26  profilanswer

Malafar a écrit :

ils auraient pu nous inventer quelque chose de mieux que leur pitoyable petites histoires pour nous permettre de les tuer.

Leurs histoires sont du même niveau que pour les autres Warcraft, j'y vois rien de pitoyable. Kael'thas qui part sauver son peuple en étant obligé de s'allier à un traître, et corrompu par une légion démonaque, c'est du même niveau que Illidan cherchant plus de puissance et corrompu par un crâne démoniaque (cf Warcraft 3).

Niluge a écrit :

J'ai one shot Khorne. (bon ok, j'ai eu une moule d'enfer aux dés, mais j'l'ai oneshot... )

Nan, c'était son démon majeur :whistle:

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
Le grand guide des montures !
n°4871519
n3kketsu
Posté le 08-08-2007 à 13:08:13  profilanswer

mais j'y pense, ces personnages ont une taille "normale" mis à part illidan qui a un peu pris de volume depuis l'absorption du crane de gul'dan =)
ont ils gardé cette taille dans les donjons? si oui, ça ne doit pas être facile de s'y retrouver

n°4871522
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 08-08-2007 à 13:42:06  profilanswer

Dois-je faire un report pour arrêter le hors-sujet ?

n°4871558
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 08-08-2007 à 18:25:01  profilanswer

Bah je vais t'aider a concrétiser ton report vu qu'apparemment tu te sente un peu seul : personne n'est venu rerentrer dans le topic.  :sarcastic:  

Spoiler :

http://spt06.chez-alice.fr/manip20.jpg

Spoiler :

Oui cela a un rapport direct avec le titre du topic :o

Message édité par Wish le 08-08-2007 à 18:25:41

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse