| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : wow: comment être au courant sans y jouer? |
aaltar Va farmer noob | Reprise du message précédent :
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
7evenup |
Message cité 1 fois Message édité par 7evenup le 06-08-2007 à 17:04:06 |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Au fait je signale de Magtheridon n'est pas su tout soloté par Illidan mais que pour le battre à ce moment dans Warcraft l'armée est composée de Illidan, Kael'Thas, Vash'j, Akama, et de nombreux soldats divers, et le combat est loin d'etre facile
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Naste Agir, ne pas reflechir |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
selya spé classes cheatées |
|
aaltar Va farmer noob | On peut savoir à quoi sert votre débat stéril sur les gros méchants qui meurent et tout le tralalaa... Message édité par aaltar le 07-08-2007 à 08:40:45 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
aaltar Va farmer noob | Je le dis et je le répète : qui ici, qui dénoncez toutes vos stupidités, a tué ne serait ce que Vasj ? Message édité par aaltar le 07-08-2007 à 08:51:18 --------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
n3kketsu | pfiouuuuuuuu ça en fait des messages
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! |
--------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
7evenup | Luis Rego ca |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
aaltar Va farmer noob | Ce sont effectivement des pirouettes astucieusement mise par blizzard pour que kev ne pleure pas trop la mort de son "héro kitutou", mais hélas ça ne marche pas car kev il comprend pas les pirouettes puisque de toute façon il en ignore même totalement l'existence.
--------------- Les réputations du Northend La calligraphie |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Dois-je faire un report pour arrêter le hors-sujet ? |
Wish I Wish you une bonne année | Bah je vais t'aider a concrétiser ton report vu qu'apparemment tu te sente un peu seul : personne n'est venu rerentrer dans le topic.
Message édité par Wish le 08-08-2007 à 18:25:41 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Page : 1 2 Page Suivante |