| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment bien débuter dans WOW ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-12-2004 à 17:09:32 ![]() ![]()
|
bloc Vive les orcs ! | J'ai lu sur un topic qu'il faut vendre tout les truc inutile pour se faire plein sous car tu commence avec 50s je crois. |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | non tu commence avec 0 ... au debut c'est vrai qu'il faut vendre les trucs inutiles pour acheter des competences --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
tante DPS Delivery | lol moi le premier truc que j'ai fait avec mon troll hunter, j'ai tout vendu mes items de départ et je me suis balladé à poils et je frappais à mains nues pendant 4 lvl ^^ |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | oui ben n'exagere pas non plus, t'imagine si tout le monde fais comme toi?? On verra des vaches euh des taurens les pies a l'air beuark... et je parle meme pas des naines --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Consulte le site!! c'est le meilleur moyen de bien t'informer!! Message édité par bad_sun le 30-12-2004 à 17:22:34 |
tsr Vive moi ! |
--------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
bloc Vive les orcs ! | Les truc inutile c'est les dents,les pierres tout les trucs que tas pas besoin pour ta profesion |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | les objets dont le nom est ecris en gris ca sert a rien en general (a part si t'a une quete qui t'en reclame bien sur) et sinon les objets verts... met les aux enchers et la tu va te faire des couilles en or (j'ai vendu une barrete d'argent pour 1or Message édité par gavroche le 31-12-2004 à 12:48:36 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
tsr Vive moi ! |
tsr Vive moi ! |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
Message édité par gavroche le 30-12-2004 à 17:29:32 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
ExL | 1 or = 100 argent = 100 * 100 copper = 10 000 copper Message édité par ExL le 30-12-2004 à 17:32:12 |
tsr Vive moi ! | Et le prix d'une épée normale correspond à...? pour que je puisse me faire une idée. --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
Message édité par gavroche le 30-12-2004 à 17:35:33 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
tsr Vive moi ! |
Message édité par tsr le 30-12-2004 à 17:36:58 --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
=THA=[TuLkAs] ==> Mago Feydakin | n'ayant pas besoin d'épée pour mon rogue et pour mon mage, dans Crossroad, une ville horde en plein milieu des Barrens, une bonne baguette coute entre 15-20 silvers et pour le rogue, une dague coute 23 silver donc 46 puisque level 10 il peut apprendre une compétence pour en avoir 2 --------------- http://tulkas.forumactif.com/index.forum La Horde vaincra! " Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. " |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh je crois que JH avait posté une news en décembre ou novembre sur tous pleins de conseils pour débuter WoW
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
=THA=[TuLkAs] ==> Mago Feydakin | en tt cas GL pour l'archive, parce qu'en moyenne judge sort 3-4 news par jour, et c seulement quand il n'est pas en forme --------------- http://tulkas.forumactif.com/index.forum La Horde vaincra! " Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. " |
Dlieu Warrior 60 server illidan | Si t'as pas la beta tu peut deja voir a quoi ressemble le début du jeux dans cette vidéo (1 heure du level 1 à 10 nain hunter) sa te permettra de te familiarisé avec le jeux (video de 377 Mo quand meme) :
|
=THA=[TuLkAs] ==> Mago Feydakin | arght croute ud BE spotted --------------- http://tulkas.forumactif.com/index.forum La Horde vaincra! " Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler. " |
shakkah |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | allez suis gentil Message édité par U-Bot303 le 31-12-2004 à 12:46:35 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Message édité par gavroche le 31-12-2004 à 12:49:38 --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
loddy |
--------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |