| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment ne pas devenir accro......... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-01-2005 à 19:24:37 ![]() ![]()
|
Caederis Templier |
Message édité par Caederis le 03-01-2005 à 19:41:30 --------------- Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
ninit MUSE | Aucun moyen autre que l'entourage et la volonté ^^ moi perso c'est eviter de repiker mon année de chinois histoire que mes rep continuent à pourvoir à mes besoin encore quelques années ^^ |
VitalaXul immortel | Une seule solution : ne pas commencer.
|
Amnexty Profil : NeX |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
judrin |
|
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Oula t'as des problemes apparement lol
|
Amnexty Profil : NeX |
|
herostanatos humain et vil gredin | comme solution yaurait:
|
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Je vois pas pourquoi je supprimerait ce message, il me semble intéressant............... |
Nazdreg Waaaaagh! |
|
Hymness Québécois stout | Il suffit de comprendre que ce n'est qu'un jeu et que ta vie, tu ne peux pas la vivre à-travers une créature virtuelle.
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur | revenez jouer à D2, ça va KA vous dégouter des jeux PC Message édité par RickooN le 04-01-2005 à 05:38:11 --------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme
Confrérie du Thorium : Metallïa - Oakens |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | RickooN : Et tu viens sur ce forum pour te faire du mal ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Hillda Avatar = merci Flolou |
--------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) | Bah j'ai ete accro a lineage, everquest, shadowbane ( le pire celui-là |
U-Bot303 Prêtre un jour... | facile --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Drjeyjey WoW? Mooh! | U-Bot a raison, ne pas faire la course au lvl 60 c'est deja un bon moyen de se limiter. Les autres seront plus haut que toi mais tu prolongeras ton plaisir en évitant de te lasser trop rapidement. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | de toute facon je serai lvl 60 avant vous Message édité par U-Bot303 le 04-01-2005 à 11:36:38 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rhysel | tu te reserve au moins 2 soir par semaines ou tu voit des amis, famille, tu pense a faire une pause de 15 minutes toute les 2 heures pour dire a ta copine de lacher son clavier et de manger un morceaux, d'allez au toilette...
|
moazira Pretresse Undead 60 | tu demandes a Blizzard de planter les serveurs tous les 2 jours… --------------- Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit... -------- Amis du Mac, si je peux vous aider… |
Page Précédente |