| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment ne pas devenir accro......... |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-01-2005 à 21:26:25 ![]() ![]()
|
david-off | pensez aussi à espacer les paragraphes comme tenebris, 50lignes collées les unes aux autres ça donne pas envie de lire(je pense pas avoir raté grand chose de toute façon) |
Hillda Avatar = merci Flolou |
S'pas vrai ! Les chats sont des PK malfaisants :
S'moiiii --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
grombrindal Skazdal,Rogue combat masses 60 | @Hilda
Message édité par grombrindal le 06-01-2005 à 22:28:52 |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | Merci chui content que mon topic vous ait plus!!
|
Spazmatazz | et tu penses que WoW prend en charge ce point là ? |
bad_sun Lyniu, elfe druide sur cho'gal | C'est a dire?
|
tot78 Mouahahah | Toute chose a une fin, la preuve en est ici ? |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Nan, on appel ça la nuit c'est tout ^^ |
tenebris La raison dans les ténèbres. |
|
azayel void Ababoum ! | D'abord Message édité par azayel void le 07-01-2005 à 10:44:54 --------------- "Qui cherche un troll, trouve une mandale!" (Moi) "Les fesses courent toujours un grand danger tant qu'un scorpion reste dans la culotte, si bouffante soit-elle." (Amadou Hampaté Ba) |
cladstriff | Whaou, j'ai pas lu les 6 pages, mais j'ai lu de ces trucs...
|
deadcandance Toxicopathe | Fait gaffe à la cigarette qui fait rire, elle te donne l'impression que tous le monde il est bo il est ton copain... mais tu risque d'être deçus. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Faaiiiiiit confiaaaaannnnce --------------- Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
david-off | comme m'a dit ma "femme" : tu pourras jouer quand tu pourras payer le loyer (nan c'etait pas ma mere ) resultat,; je bosse mais je fini telement tard que je joue sur mes heures de sommeil... heureusement j'ai bien profité de mon 56k et de unreal pendant mes années etudiante |
Page Suivante |