| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment extraire les sons ? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Les sons se trouvent dans les dossiers patch, speech et expansion.mpq qui se trouve dans le dossier data du jeu.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | tous les sons et musiques sont dans le MPQ à l'exception des suivantes
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Hymness Québécois stout | Pareil pour moi... J'ai pas réussir à l'ouvrir --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | ben avant la 2.0 c'était réparti dans plein de fichiers MPQ dont notamment Sound.MPQ et Patch.MPQ le truc c'est qu'en passant à la 2.0, Blizzard qui est le créateur des MPQ a modifié leur structure pour qu'ils puissent dépasser les 2.5 Go (ce que n'était pas le cas avant) en apportant des modifications à la structure des MPQ. petit ajout : toujours est t'il que les MPQ du dossier frFR ou encore enGB (si vous avec le PLE) contiennent les emotes de tous les personnages. Il faut les extraire et ensuite les blagues ont "pissed" dans le nom, les flirts ont "flirt", le reste est moins marrant mais toujours à prendre. Message édité par Le Macuser le 01-02-2007 à 19:09:08 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
keisan | Up |
feramor prêtre spé râleur 300/300 | MyWarCraftStudio_0.10.6337
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor |
|
ororuK Membré | Hop !
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Jihnn Soccer addicted | Merci --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Wings of Darkness L'ange des ténèbres | J'ai trouvé Lament of the Highborne il suffit d'aller la télécharger sur l site officiel de WoW europe, dans la partie vidéo, il y aussi I'm a Murloc. --------------- Wodarn Draeneï Paladin ... serveur "Kirin Tor" |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Direction la poubelle winmpq, ton truc est vraiment génial ororuK --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |