| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment faire fuir un nain.... |
douille Jack Burton Attitude | mettez lui deux giants derrière lui !!! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-03-2004 à 12:55:02 ![]() ![]()
|
Lord_Kythorn | Faut pas lui tirer la barbe normalement ? |
natalya_dn Assassin nostalgique | Nan, la barbe c'est pour "comment se faire refaire le nez gratuitement" |
Subway Profil : Modérateur |
|
Krain | un nain ne fuit jamais.
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | OMG le dragon il est enorme |
themouche | Sa femme la peut-être appelé....alors il est partit |
Nadrathen | Les hunters pourront ils apprivoiser des dragons rouges? |
h3r3t1c cataliseur | Je les aurais pensé plus grand les MG |
natalya_dn Assassin nostalgique | C'est peut etre un bébé |
HarPooN | je c pas si vous avez remarquer mais c asser etrange normalement juste en dessou du portrait du NPC en target y a le Lv et la y a une tete de mort pour les MG |
Nadrathen |
|
douille Jack Burton Attitude | je crois que la photo du dragon est truquée |
kalin dhan | bah le nain a oublié son marteau de guerre, il part donc le chercher pour réduire les géants en galet pour pouvoir faire quelques ricochets sur le lac près de chez lui |
Fred Mystical Rainbow | Tant qu'on est la dedans. A quoi revent les nains ? |
PunkHead Sleeping is not a crime | Trop lol pour les nains!
|
Karton[ms] | Le dragon est bien dans l'ensemble mais il a été édenté ou quoi ? |
Kharsneg | Je crois qu'il est de mauvaise humeur car des plaisantin on cachés son dentiers. Mais, elles sont si petites que ça les abomination de l'under city ? |
doomed |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | ouais, donc en fait t'en sais rien |
doomed | ben disons que si les dragons sont aussi grands que le mont everest, j'ai tord, sinon j'ai raison |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | La taille n'est pas un argument il y a des moteurs qui sont capable d'afficher de grands modeles (exemple les serious sam). Et puis le dragon n'est pas si grand que ca. Par contre l'argument M&M est deja plus percutant |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | C'est pas un montage , ce dragon est réel . Mais je trouve le modèle vert bien plus joli par contre . |
Fred Mystical Rainbow | Dans Warcraft, il y a des dragons enormes. Je veux dire ENORMES. J'dirais meme
|
Karton[ms] |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | @ Harpoon : oui, il n'ya pas de niveau indiqué, et le nom est surligné en rouge.
|
Joe Jinis Empereur Paladin | En attendant sa sent la nourriture en conserve pour dragon je crois moi |
Nadrathen | Vu que ceux sont des morts vivants, je dirais plutôt que c'est de la nourriture périmée depuis longtemps. |
SyGnµS Roi du tape-taupe |
|
XnErt | Pour le montage/non montage sur le dragon, si je devait justifier un montage je parlerais plutôt du fait qu'ils ont tous l'air concentrer sur leur ptite bête par terre.. et moi si j'ai un dragon juste derrière, bha je fait quand même un peu plus attention |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Pour les giant je dirait plus que le fait qu'il n'y ai pas de niveau ne veux pas dire que le nain ne sais pas a quoi il a affaire, mais plutot une indication voulant dire quelque chose genre : "cour si tu tien a ta barbe" ou "sauve qui peu". |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Si 8 no-life qui n'ont jamais joué au jeu sont capables d'arriver au niveau maximum en 3 jours , franchement , ils se passeront de moi , j'ai déja fait l'expérience de ça ailleurs et c'est franchement déplaisant de devoir vénérer 8 crétins pour avoir accès aux spots d'xp . |
Atomi_Akh Grumph |
|
Horg On va le chercher cet objet ? | Non en fait si un lvl très haut creep avec un lvl très bas, le level très bas de gagnera quasiment rien comme xp.
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ | Bah c'est surtout que si il tue ton mob en 1 coup à chaque fois que tu l'engages , ça va devenir dur d'xp .
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |