| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment tuer vite fait un groupe de -10 lvl |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2005 à 17:44:59 ![]() ![]()
|
ashes99 Larmes de Sang | Vive les serveurs pve ! --------------- Giga Drill Breaker Forever !!! |
stil Naïb | C'est une bonne idée tiens
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
patate : ) | c vrai que c'est de niveau universitaire l'imagination qu'ont les lvl 60 qui font du Grey-kill |
faenor | Pas besoin d'etre lvl 60 pour pratiquer le grey-kill c'est devenu le sport a la mode ds certaine zone bas lvl, par des lvl 35-40 a Astranar par exemple |
gomork Be E-sport ! |
--------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
Doss2k |
|
doomed |
|
haddock plus fort que du hard rock | le truc en serveru pve, c'est que tu t'emmerdes tout seul comme un grand, t'as pas les autre pour faire ce boulot (t'emmerder donc) à ta place. |
don diego | Mais bon ce sont les alléas du pvp...et le pvp c excellent |
zecht | hé bin...la race humaine est vraiment capable de connerie pas possible --------------- |
alexiel |
|
gomork Be E-sport ! |
Message édité par gomork le 04-06-2005 à 23:10:50 --------------- ***Fan club Pennywise le Clown*** Oui Georgie, ils flottent ! |
difther Je hais les Lundis |
|
stil Naïb | C'est sur que 4-5 vagues d'explosions, puis PoM pour tous faire choc de flamme --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Pour info le grey-Kill et pas le meme pour tout le monde, etant level 59 les mec level 46 ou 47 sont encor vert Message édité par JooF le 05-06-2005 à 18:07:51 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Amnexty Profil : NeX | Au patch 1.5 ce ne sera plus pareil, les Mages pourront même devenir invisible, de nouveau... Message édité par Amnexty le 05-06-2005 à 18:13:47 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Oui tout depande de l'invisibiliter, si c'est la meme que pour chasseur c'est limite --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
whenseslass Bien membré | Ben c un peu le but des serveur pvp que de tuer les mec qui se balade dans les plaine a tout moment, fallait choisir pve sinon.
Message édité par whenseslass le 05-06-2005 à 18:31:46 --------------- "Ma Liste" Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...) mon site perso |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | j ai jouer pendant la beta j avais un perso niveau 60 meme si il y avait peu de monde , on se fesait tuer assez souvent mais pas au point de ne pouvoir plus monter son perso.... il est la le probleme --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Rorix Noob confirmé | si t'as vraiment du mal , trouves un group et va faire une instance , la faction opposée risque pas de vous faire chier une fois dedans |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | L'invisibilité c'est pas pour le 1.5, ni meme le 1.6... vous avez le temps... --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | j trouve que ca s est beaucoup calme la , y a presque plus personne a SS now Message édité par TROLL`2K4 le 06-06-2005 à 01:32:59 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
ReactorK |
|
Archange-demon Divine engeance | Moi le PvP "brol" m'a très vite soulé a SS, et j'en fais plus du tout depuis 3 seaines mais je suis encore sergent chef lol...
|
stil Naïb |
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
zecht | il a parlé de pvp....pas de pk sauvage --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |