online faq recherche accueil

Dark Shade Le paladin : Gattuso_8 World of Warcraft : Gennon Les classes : celtitudebe et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

comment tuer vite fait un groupe de -10 lvl

n°4706878
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2005 à 17:44:59  profilanswer

ces derniers temps les lvl 60 ont beaucoup d imagination pour tuer en masse les petit niveau pour avoir des points sans prendre le moindre de risque :

2 mages arrivent a fond avec montures epique ,  freeze + double arcane explosion en tournant en rond , le groupe n a rien du faire en 10 sec on etait mort, j espere que le patch 1.5 va changer les choses mais depuis je suis dans une zone lvl 50 , je prend un lvl par semaine , et passe mon temps en fantome ^^ , j aime le pvp mais me faire laminer par des groupes de lvl 60 au bout d un certain temps ca saoule !

Message édité par mandella le 04-06-2005 à 17:45:17

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-06-2005 à 17:44:59  profilanswer

n°4706880
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 04-06-2005 à 17:52:42  profilanswer

Vive les serveurs pve ! :na:

---------------
Giga Drill Breaker Forever !!!
n°4706881
stil
Naïb
Posté le 04-06-2005 à 17:54:41  profilanswer

C'est une bonne idée tiens
C'est dans quelle zone exactement ? :razz:

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
n°4706883
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 04-06-2005 à 17:54:59  profilanswer

C'est ca de donner l'acces aux jeunes pour faire du marketing.

Btw , go pve , t'as choisi :o

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4706884
mandella
Iolo's hut
Posté le 04-06-2005 à 18:03:38  profilanswer

c est le système d honneur qui pousse ce comportement , pendant la beta c etait mieux , on se tappait de dessus mais on voyait aucun interet de tuer quelqu un qui a 10 niveau en dessou de toi

---------------
n°4706895
patate
: )
Posté le 04-06-2005 à 18:43:58  profilanswer

c vrai que c'est de niveau universitaire l'imagination qu'ont les lvl 60 qui font du Grey-kill :D

n°4706896
faenor
Posté le 04-06-2005 à 18:48:54  profilanswer

Pas besoin d'etre lvl 60 pour pratiquer le grey-kill c'est devenu le sport a la mode ds certaine zone bas lvl, par des lvl 35-40 a Astranar par exemple

n°4706915
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-06-2005 à 19:40:00  profilanswer

mandella a écrit :

ces derniers temps les lvl 60 ont beaucoup d imagination pour tuer en masse les petit niveau pour avoir des points sans prendre le moindre de risque :

2 mages arrivent a fond avec montures epique ,  freeze + double arcane explosion en tournant en rond , le groupe n a rien du faire en 10 sec on etait mort, j espere que le patch 1.5 va changer les choses mais depuis je suis dans une zone lvl 50 , je prend un lvl par semaine , et passe mon temps en fantome ^^ , j aime le pvp mais me faire laminer par des groupes de lvl 60 au bout d un certain temps ca saoule !

Tiens c'est pas bete ca, j'essaierais a Astranaar un de ces jours  :lol:  

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4706916
Doss2k
Posté le 04-06-2005 à 19:40:01  profilanswer

ashes99 a écrit :

Vive les serveurs pve ! :na:

LOL, non on doit kan meme bien s'emerder en PvE :p

n°4706917
mandella
Iolo's hut
Posté le 04-06-2005 à 19:41:31  profilanswer

oui ca a des repercutions en chaine , les lvl 50 tuer par du 60 vont tuer du 40 qui vont eux meme  tuer du 30 ^^

---------------
n°4706935
doomed
Posté le 04-06-2005 à 20:31:28  profilanswer

Doss2k a écrit :

c'est ce que je pensais au début, mais l'essayer, c'est l'adopter  :love:  

n°4706938
haddock
plus fort que du hard rock
Posté le 04-06-2005 à 20:42:24  profilanswer

le truc en serveru pve, c'est que tu t'emmerdes tout seul comme un grand, t'as pas les autre pour faire ce boulot (t'emmerder donc) à ta place.  

bon ok je sors  :hello:

n°4706944
don diego
Posté le 04-06-2005 à 20:50:55  profilanswer

moi je vois souvent des lvl60 attendre a l'entrée de zul...comme ca quand un groupe sort de l'instance,tout le monde y passe (meme les fufu pour les mauvaises langues :D)et ils se font des points d'honneurs gratos

n°4706945
don diego
Posté le 04-06-2005 à 20:51:48  profilanswer

Mais bon ce sont les alléas du pvp...et le pvp c excellent

n°4706953
mr.megot
Trukisheep :ack:
Posté le 04-06-2005 à 21:11:06  profilanswer

Ba non c'est complètement idiot ça ~~ vu qu'en sortant d'une instance on ne rapporte aucun points d honneur pendant 30 sec  

Sinon Mandella , ils n'ont rien inventé je te rassure :D

n°4706959
zecht
Posté le 04-06-2005 à 21:25:38  profilanswer

hé bin...la race humaine est vraiment capable de connerie pas possible  :heink:

---------------

n°4706963
alexiel
Posté le 04-06-2005 à 21:42:03  profilanswer

doomed a écrit :

c'est ce que je pensais au début, mais l'essayer, c'est l'adopter  :love:

surveur pve,

je jouais sur illidan avant, et j'ai changé pour un serveur pve, je dois dire que depuis que j'y suis je fait beacoup plus de pvp ( raid )

mais c'est vrai que le pvp sauvage est rare, mais sinon c'est un vrai plaisir de se balader a sorrow hill sans se faire tuer :o

donc tout a fait d'accord avec doomed :)

n°4706979
difther
Je hais les Lundis
Posté le 04-06-2005 à 22:58:30  profilanswer

Au début, WoW était addictif car comme tout MMO (ou RPG/action) c'est la course au  :) "super item ubber roxor qui tue tout" :)  : donc on tué tous des mobs pour les trouver, rammasser de l'argent pour les acheter aux autres joueurs au pire.

Avec l'arrivée du système, kof kof :p  :lol: , d'honneur c'est devenu la course aux points de contributions et aux grades : donc on tue tous des joueurs emnemis pour voir son compteur grimpé.

Tout ca pour dire que si vous vous faites sauvagemment tuer, ce n'est pas le joueur emnemi qu'il faut critiquer mais plutôt le PRRINCIPE du système (attention je ne dis pas du mal du système en lui même).

Message édité par difther le 04-06-2005 à 23:01:07
n°4706982
gomork
Be E-sport !
Posté le 04-06-2005 à 23:09:58  profilanswer

difther a écrit :

Tout ca pour dire que si vous vous faites sauvagemment tuer, ce n'est pas le joueur emnemi qu'il faut critiquer mais plutôt le PRRINCIPE du système (attention je ne dis pas du mal du système en lui même).

Non non, c'est bien le joueur ennemi qu'il faut critiquer, personnellement je n'ai rien changé a ma facon de jouer le pvp, je n'attaque toujours pas les gens avec des mobs sur le dos et il m'arrive encore de dancer a poil avec des allies.
Si les joueurs ne sont pas capables de refrener leur soif de points d'honneur, c'est bel et bien de leur faute, je suis encore et toujours eclaireur et je me refuse a faire le salaud pour monter en grade, je suis eclaireur peut etre mais 85 % de mes kills sont des kills "a la loyale" en 1 vs 1 et je suis fier de chacun d'eux (les 15 autres % c'est parce qu'il arrive que fasse le salaud quand le gars en face ne merite pas mieux)

Message édité par gomork le 04-06-2005 à 23:10:50

---------------
***Fan club Pennywise le Clown***
Oui Georgie, ils flottent !
n°4706983
difther
Je hais les Lundis
Posté le 04-06-2005 à 23:17:26  profilanswer

gomork a écrit :

refrener leur soif de points d'honneur,

En fait on pense la même chose : la système d'honneur est une drogue qui pervertis la mentalité de certains joueurs en pvp ; mais ca fait plaisir de voir que certains comme toi résiste  :wahoo: .
Donc en fait la reponsabilité c'est du 50-50 entre le joueur et le système (pas facile a estimer en fait : zut j'ai lancé un débat  :p )

n°4707063
Aevali$
Posté le 05-06-2005 à 11:42:18  profilanswer

Les champ de batailles vont sans doute sollutionner ce probleme (enfin je l'espere).  

Pour le moment, le pvp se fait a l'arrache un peu partout, et surtout mdt-ss ou il est impossible de faire des quetes pour les lvl 20 de la zone. Enfin dans les zones de guerre incessante, c'est vrai qu'il m'arive de kill du lvl 45+ (en etant 60), car ca ne leur pose aucuns pb de m'attaquer quand ils le peuvent.

De la a aller dans les zones low lvl pour faire du grey kill ou chopper des vh a lvl -10, c'est pas mon truc, mais j'ai deja vu des allianceux lvl 60 camper le refuge de marshall a ungoro pour tuer a la chaine du 50-55

n°4707066
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 05-06-2005 à 11:56:06  profilanswer

Je vois pas d'ailleurs commenent on peut whiner sur le pvp , les PK toussa toussa alors que les BG ne sont pas implantés.C'est NORMAL de se faire tuer dans une zone contestée , fallait pas cliquer sur "pvp" et c'est ce que beaucoup de joueurs qui n'avaient pas touché a un mmorpg ont du mal a comprendre.Je généralise pas hein , mais quand j'en entend certains dire "hey mais c'est naze xxx il m'a tué avec 10 lvl de moins pffff sur d2 c'etait mieux le pvp" ben voila quoi  :sarcastic:  

Apres mon avis rejoint celui de AeVaLi$ , imo quand les BG seront implantés ca ira deja beaucoup mieux , sauf pour le petit rogue qui veut faire chier son monde et il n'aura plus qu'a se faire mettre en kos liste pour une vengeance ulterieure :D

<Bellandy , veterante de camlann , spé nerfs en acier trempé !>

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4707069
Rorix
Noob confirmé
Posté le 05-06-2005 à 12:04:37  profilanswer

pour les 2 mages , t'en poly un (ou MC) et tu fais silence sur l'autre, si vous êtes 4-5 dans un groupe ya pas de probleme ... faut juste pas penser à jouer la défensive , mais l'offensive

ce qui est plus chiant c'est quand les L60 se pointent à redridge mountains (zone 16-26) et qu'il décident de massacrer des lowbies ... :o

Message édité par Rorix le 05-06-2005 à 12:05:55
n°4707093
mandella
Iolo's hut
Posté le 05-06-2005 à 13:12:22  profilanswer

on etait en train de tuer des elite 5X , pas facile d avoir les bons reflexes , j ai peut etre lancer un DOT c est tout... sinon quand je clique sur pvp c est pas pour me faire tuer en chaine :lol: , c est un manque total de clairvoyence de blizzard c est tout, mettre l'honneur avant les BG ... deja c etait prevu avant que le patch soit installé que ca allait mal ce passer , c est comme les grade , " il faut du temps pour attendre les plus eleve" au bout d un moi les meilleurs sont deja presqu au plus haut ! , je ne  m etonne de rien blizzard a toujours fait comme ca , des choses sans reflechir

---------------
n°4707095
Dantesque
"Is no more"
Posté le 05-06-2005 à 13:28:12  profilanswer

Tenez bon, les bg arrivent, et franchement c'est bcp plus drol et plus productif (enfin ca pour ceux qui savent un minimum jouer) que de tuer des lvl -5 qui sont entrin de creeper... Enfin le seul problème a dire vrai c'est que je trouve que le système de classification dans les bg est trop vaste. Je suis absoluement déslé, mais en cituation réglos, il y a 0 chances pour un lvl 51 de tuer un 60. C'est clair, c'est faisable de tuer un 60, surtout pour un voleur si on attend le moment qui lui sera le plus désvantageux (je fais ca par représaille sur les hordeux qui me tuent lorsque je farm @ azshara... même lvl 60, a moitier de ses vies et de son mana, sans potion un 51 peut vous abattres...).

Bref du haut de mon 52 fraichement aquis (risque pas de monter, les exams arrivent), je vais certainement pas aller dans un bg regroupant des 51-60 (il aurait fallu faire genre une nouvelle catégorie tous les 5 lvls...). Ce que j'espère c'est que les 58-60 qui me tuent bien joyeusement iront pvp en Bg plutot qu'en terrain libre :). (une fois lvl 60 c'est bien ce que je compte faire :) ).

n°4707103
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 05-06-2005 à 13:59:55  profilanswer

Je suis d'accord le patch "honneur" a été lâché sans gardes fous d'ou la situation qui a dégénéré et la haine réciproque entre les deux camps (bravo blizz arriver à se faire détester les gens : "champion du monde" ).

Là ou je ne suis pas d'accord avec certains c'est que les battelgrounds ne résoudront pas tout.

Malgrés que blizz le nie, beaucoup de serveurs sont déséquilibrés pour la population *active* des 2 camps (donc hors mules ce qui doit permettre à blizz sa pirouette pour affirmer que c'est équilibré). Or les BG demandent que les équipes soient équilibrés (10 vs 10 aux warsong ; en dessous de 8 dans un camps il me semble que la partie est finie).

Si d'un côté 100 gars veulent faire warsong et de l'autre 150 et bien il va rester 50 gars totalement frustrés attendant dans les files et qui vont se défouler sur les petits.

Donc les BG réduiront peut-être ça et encore pas vraiment si les "non tueurs stupides" décident de faire warsong : file d'attente = pas d'instance sinon tu sors de la file ou tu seras mal vu si tu te tires en pleine instance... Donc attendre, s'occuper, tuer...

n°4707140
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 05-06-2005 à 16:32:12  profilanswer

Citation :

Je connais une stratégie encore meilleure, mais qui marche aussi avec des haut lvl! (c'est dur, mais une fois maitrisé sa tue tous!!!)  

il fau trois ou quatres mages avec pyroblast et presence of mind.

les mages n'ont qu'à être sincro, et boum! imaginez 4 pyroblast en meme temps, si on compte que les mages ont des talent pour augmenter leur critique, c'est très puissant

n°4707142
stil
Naïb
Posté le 05-06-2005 à 16:39:24  profilanswer

C'est sur que 4-5 vagues d'explosions, puis PoM pour tous faire choc de flamme :huho: doit plus rester grand chose de vivant :lol:

---------------
Sukamass own.
n°4707160
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 05-06-2005 à 18:07:26  profilanswer

Pour info le grey-Kill et pas le meme pour tout le monde, etant level 59 les mec level 46 ou 47 sont encor vert ;) donc c'est aps du green kill sa rapporte des points.

Message édité par JooF le 05-06-2005 à 18:07:51

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4707166
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 05-06-2005 à 18:13:16  profilanswer

Au patch 1.5 ce ne sera plus pareil, les Mages pourront même devenir invisible, de nouveau... :o

... Donc ils pourront s'occuper des groupes de level 60 :sweat:

Message édité par Amnexty le 05-06-2005 à 18:13:47

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°4707167
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 05-06-2005 à 18:19:10  profilanswer

Oui tout depande de l'invisibiliter, si c'est la meme que pour chasseur c'est limite ;) mais utile.

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4707168
whenseslas​s
Bien membré
Posté le 05-06-2005 à 18:31:30  profilanswer

Ben c un peu le but des serveur pvp que de tuer les mec qui se balade dans les plaine a tout moment, fallait choisir pve sinon.

Quand au fait qu'il s'en prenne a des personne des -10 par rapport a eux, je ne vois pas le prob vu que les -10 lvl arete pas de nous faire chier pdt les pvp entre joueur du meme lvl.

Tu ne peut pas demander a Blizzard d'instaurer une regle réglementant les personne qu'on peut tuer ou pas, quand on combat c la guerre et je ne laisserai jamais la vie sauve ou bien une chance de s'échapper  a un hordeux car je sait très bien que eux ne se gêne pas pour faire de l'anti jeu.

C'est les règles, certes tacite, du pvp.

Message édité par whenseslass le 05-06-2005 à 18:31:46

---------------

"Ma Liste"
Pour me connaitre un peu mieux, allez donc visitez mon site perso tout recemment creer, vous changerez d'avis sur moi (photos, vidéos,etc...)
mon site perso
n°4707232
mandella
Iolo's hut
Posté le 05-06-2005 à 22:23:30  profilanswer

j ai jouer pendant la beta j avais un perso niveau 60 meme si il y avait peu de monde , on se fesait tuer assez souvent mais pas au point de ne pouvoir plus monter son perso.... il est la le probleme

---------------
n°4707238
Rorix
Noob confirmé
Posté le 05-06-2005 à 23:10:49  profilanswer

si t'as vraiment du mal , trouves un group et va faire une instance , la faction opposée risque pas de vous faire chier une fois dedans  

niv 50 => maraudon

n°4707273
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 06-06-2005 à 01:31:10  profilanswer

L'invisibilité c'est pas pour le 1.5, ni meme le 1.6... vous avez le temps...

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4707274
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 06-06-2005 à 01:32:48  profilanswer

j trouve que ca s est beaucoup calme la , y a presque plus personne a SS now :)

Message édité par TROLL`2K4 le 06-06-2005 à 01:32:59

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4707280
ReactorK
Posté le 06-06-2005 à 01:56:26  profilanswer

Doss2k a écrit :

Non non on fait du PvP quand on veux et quand on croise un allianceux on se raconte des blagues /idiot, on dance, on tue des mobs ensembles, on se sauve la vie, et le fantome ne vient que du PvE mal géré :)
Le paradis quoi :p
Pour ce qui est du PvP, les zones de rendez-vous sont les meme que sur les serveurs PvP (TM, SS, CDC, Orgrimmar), sauf que quand tu veux pas mourrir tu meurs pas.

n°4707288
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 06-06-2005 à 04:46:28  profilanswer

Moi le PvP "brol" m'a très vite soulé a SS, et j'en fais plus du tout depuis 3 seaines mais je suis encore sergent chef lol...

Oui, c'est trop fun... non, on s'en fout pas! Ah si?

n°4707289
stil
Naïb
Posté le 06-06-2005 à 06:51:32  profilanswer

ReactorK a écrit :

Pour ce qui est du PvP, les zones de rendez-vous sont les meme que sur les serveurs PvP (TM, SS, CDC, Orgrimmar),

Ah bon ?  
Tarren Mill ouais
SouthShore ouais
CDC ? (XR Je suppose, marrant de mettre TM , SS et pas XR :lol: ) les allianceux s'en appproche plus ~~
OG ? : encore moins

Et Gadget ?
Winterspring ?
Un goro ?
Kargath ?
Les alentours de BRD ? (et l'interieure ?)
Les steppes ardantes ?
Hammerfall ?  
Ashenval ?

Et je dois en oublier :D
(c'est les quelques zones sur mon serveur ou on peut se faire gangker)

---------------
Sukamass own.
n°4707297
zecht
Posté le 06-06-2005 à 08:14:58  profilanswer

il a parlé de pvp....pas de pk sauvage  :whistle:

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse