je voudrais savoir une chose a propos du rest time
lorsque que l'on se repose a l'auberge on gagne un pourcentage d'exp bonus a faire valoir sur l'exp futur
est ce que ca marche des le lvl 1 ? sir par exemple je met mon perso lvl 1 a l'auberge pendant 2 mois je vais avoir combien de lvl d'exp bonus ?
ou alors le bonus va se bloquer de lui même ?
j'aimerais comprendre son focntionnement si des personnes savent comment ca marche ...
Publicité JudgeHype.com
Posté le 05-02-2005 à 17:10:14
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 05-02-2005 à 18:07:26
Oui ça marche dès le lvl 1.
Tu gagnes une bulle d'exp bonus potentiel par "huitaine" d'heures que tu passes à l'auberge. Donc si tu restes 16h à l'auberge par exemple tu auras 2 bulles d'xp potentielle (soit 10% de ton lvl).
C'est surtout utile à haut lvl (au lvl 1, 10% c rien du tout ).
Je sais pas si y'a un cap à ça, je crois pas. Si tu restes 2 mois déco ça ferait 183 bulles d'xp soit un peu plus de 9 niveaux, mais je peux me tromper parceque :
- y'a ptet une limite
- ptet que les 183 bulles sont des bulles du lvl où t'es et donc ça représenterait bcp moins d'xp
Mais j'en sais rien.
Tte façon si tu joue pas pendant 2 mois, autant ne pas payer l'abonnement.
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 05-02-2005 à 18:14:26
Il y a une limite fixée à 30 bulles d'xp, soit un niveau et demi, ce qui représente environ une semaine à l'auberge.
Quant à ne pas jouer pendant deux mois, rappellons qu'on parle d'un personnage et non d'un compte. On peut très bien jouer avec un perso tout en en laissant quelques uns à l'auberge.
Message édité par Altherac le 05-02-2005 à 18:15:08
---------------
Malcorne <Bloodlust>
etripeur
Posté le 05-02-2005 à 18:22:19
en fait le but seraisde creer son perso numero 1 et de jouer avec jusqau 60 pendant que les autres repose a l'auberge
c'est pour sa que je voulais savoir si il y avait une limite mais c'est une bonne chose qu'il ai limiter le nombre de lvl que tu peu avoir avec le rest time
d750
Posté le 05-02-2005 à 18:32:17
precisons qu a l auberge on rest 4fois plus vite qu en dehors
et il me semble aussi que l xp donner par les quetes est influer si tu es en feel rested ou normal
Hymness
Québécois stout
Posté le 05-02-2005 à 18:40:37
Non, seule l'XP gagnée en tuant un monstre est doublée par le rested bonus.
---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
codesub
...mais le violet me va mieux!
Posté le 05-02-2005 à 18:56:55
Je pense que DooMeer à raison, vu que au debut c'est plusieurs niveaux par heures de jeu...
A mon avis il vaut mieux monter un perso jusqu'au level 40/45, puis commencer un nouveau perso que tu joue pendant une semaine, la ton niveau 45 montera tres vite quand tu le reprendra....
A bas level la réserve d'XP est tres peu interressante, je commence seulement à l'aprecier alors que mon perso est level32.