online faq recherche accueil

La Taverne : tain World of Warcraft : Evander Les classes : Marapalys, 3 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment fonctionne le roll?

n°4744392
Hymness
Québécois stout
Posté le 16-09-2005 à 00:18:09  profilanswer

Salut à tous,
J'ai cru remarquer et j,ai fait valider par quelques joueurs dans le jeu que le système de roll avait changé. Chez nous (VO) ça dit quelque chose comme "Vous avez démontré votre intérêt à avoir l'objet -45" Je roll dans le négatif ou quoi? Ça veut dire quoi?

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 16-09-2005 à 00:18:09  profilanswer

n°4744430
wilkinson
Posté le 16-09-2005 à 07:31:16  profilanswer

ca veut dire que tu as mis que tu voulais l'objet et c'est ton score pour le roll je suppose ? ... je sais pas trop j'ai pas joué en groupe depuis le patch :p

---------------
:hello:  Venez sur Sinistralis :hello:
n°4744432
Glirhuin
Posté le 16-09-2005 à 07:36:08  profilanswer

Ben en gros maintenant, tu as 2 options : le besoin (je traduis : tu needs ^^), et la cupidité (en gros, tu veux l'avoir pour le foutre à l'AH, mais pas pour le porter).

Le jeu va afficher dans un premier temps les intentions de roll de tous les membres du groupe, sans roller pour personne tant que tout le monde n'a pas choisi. Une fois que tout le monde a choisi, 2 possibilités :

1. Si y'a eu des gars qui ont choisi besoin et d'autre cupidité, alors il fera les rolls seulement pour ceux qui ont tapé besoin, et ce sera le plus haut qui aura l'objet.
2. Si personne n'a choisi besoin et tout le monde a choisi cupidité, alors il fera le roll pour tout le monde, et pareil, le plus haut l'emporte.

Et les commentaires que le jeu affiche sont le résultat des trucs choisis... Ton "Vous avez démontré votre intérêt à avoir l'objet -45" veut dire que tu as choisi "besoin" et que tu as fait 45. Le tiret n'a aucune importance.

En gros, c'est le système où tout le monde tapait n ou v (ou p ou v, ou peu importe) que tout le monde ou presque faisait avant, mais appliqué dans l'interface du jeu.

Je trouve qu'il s'agit d'un développement qui va dans le sens où les joueurs jouent au jeu, c'est très bien.

Est-ce clair ?

n°4744434
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 16-09-2005 à 08:13:50  profilanswer

je lui vois qu'un seul petit defaut ...

le loot enchantement dans les raid ...

lorsqu'un item lie quand rammasser tombe et personne need ... dans ce cas tout le monde choisi "cupidite" .. et tout le monde roll  

avant le patch : pour les groupe qui font un tri selon enchantement, apres que tout le monde est passe .. il n'y avait que les enchanteurs qui rollaient..

maintenent les enchanteurs l'on profond ..

obliger de  mettre en master loot ?

Message édité par vachthestampide le 16-09-2005 à 08:15:41
n°4744441
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 16-09-2005 à 09:02:06  profilanswer

Quand tu veux donner a l'enchanteur, il fait besoin et donc sera le seul a roller -> simple ;) (bon vaut mieux qu'il s'accorde avec le groupe pour cette technique de roll et qu'apres vous rolliez l'éclat car sinon c'est le reste du groupe qui "l'ont profond" )

n°4744445
eldks
Posté le 16-09-2005 à 09:27:16  profilanswer

les enchanteurs mettent besoin les autres cupi, je vois pas le prob :s.

n°4744455
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-09-2005 à 10:02:26  profilanswer

ca correspond parfaitement a l ancien systeme N/V sauf qu il n y a plus a attendre que tous le monde est repondu (genre si un boulet loot en plein combat). apres il suffit juste de verfiier aue tout le monde joue je jeu au debut et si un gars s ammuse a faire besoin alors que c etait pour vendre, il suffit de le virer.
Marty.

n°4744461
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 16-09-2005 à 10:16:20  profilanswer

euh suis aps convaincu , voici un autre exemple ...

Avant patch :  

-Drop d'une piece magistere :

1*/un seul mage dans le groupe qui need :
    roll du mage  et passe pour les autres
2*/un seul mage qui as deja la piece :
 tout le monde passe , et un rand enchante apres ...

impossible avec le nouveau systeme ... puisque tout el monde va jouer "cupide" donc rand de tout le monde et pas un rand de seulement les enchanteur du groupe ...

so master loot ...

n°4744462
TeG
Mystical Rainbow
Posté le 16-09-2005 à 10:23:29  profilanswer

On peut toujours passer à la limite :)

n°4744479
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 16-09-2005 à 11:09:17  profilanswer

vachthestampide a écrit :

lorsqu'un item lie quand rammasser tombe et personne need ... dans ce cas tout le monde choisi "cupidite" .. et tout le monde roll  

avant le patch : pour les groupe qui font un tri selon enchantement, apres que tout le monde est passe .. il n'y avait que les enchanteurs qui rollaient..

Je ne vois pas le problème... On a toujours la possibilité de passer comme avec l'ancien système. Le nouveau système nous simplifie juste la vie en évitant de dire V ou N.

n°4744487
thanos
Never Give Up, Never Surrender
Posté le 16-09-2005 à 11:36:58  profilanswer

On te l'a dit, lorsque les joueurs ont tous roller, si personne n'en veut, l'enchanteur clique sur need et desenchant puis roll l'eclat selon la methode traditionnel.

Ce systeme ne change rien a l'ancien, il apporte un petit confort supplémentaire ni plus ni moins.

n°4744620
warhunt
Posté le 16-09-2005 à 18:15:44  profilanswer

Citation :

tu connais la comunication ??

si non ben tu devrait aissailler tu vera sa marche super bien  :sarcastic:

n°4744621
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 16-09-2005 à 18:34:17  profilanswer

Plop !
On peut abandonner le roll en appuyant sur la croix de la fenetre en haut a droite.

PS: je n'ai pas tout lu  :)

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4744622
Medivh
Compte à rebours
Posté le 16-09-2005 à 18:36:18  profilanswer

vous allez vous foutres de ma poire mais  
c'est quoi un roll et un reroll depuis le temps que je vois ces mots...[medivh]

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4744630
raoulduke
Posté le 16-09-2005 à 19:01:04  profilanswer

Medivh a écrit :

vous allez vous foutres de ma poire mais  
c'est quoi un roll et un reroll depuis le temps que je vois ces mots...[medivh]

Roll :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ge=lexique

Reroll :
C'est quand tu commences un nouveau perso alors que tu en as déjà un bien avancé, une renaissance en quelques sorte.

Aller à :
Ajouter une réponse