| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment modifier le systeme d'honneur ? Débat |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 12-05-2005 à 16:44:21 ![]() ![]()
|
Lemacabre | [/quote]
Message édité par Lemacabre le 12-05-2005 à 17:06:09 |
skarsnik U-BER geek | NEW!
|
Rabbitman | J'aime bien l'idée du mec qui commence par s'envoyer des fleurs dès le titre du topic |
Ashkar | Trop de différence entre les levels, et tu marque moins de points d'honneurs mais a mon avis tout vient de la, un 60 qui kill un 48 disont, va empocher grosomodo 20 pts (ratraper moi si je me trompe, chuis pas une star du PVP |
Lemacabre |
|
Rabbitman | Je n'ai pas parlé de groupe, on peut très bien aider quelqu'un sans être dans son groupe.
|
Fishes M'en Fish | Aucun système n'est bon pour éviter les abus. |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 12-05-2005 à 17:26:41 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Lemacabre |
Message édité par Lemacabre le 12-05-2005 à 17:31:30 |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Lemacabre |
|
h3r3t1c cataliseur | J'en veux pas du déshonneur, quand je veux PVP je vais a South-shore / Moulin-Tarren, c'est déjà chaud de pas gaspiller du mana sur des bas level car ils sont dans la masse, mais la ca va carrement être impossible de les éviter sur les sorts de zones, surtout que je sens bien qu'a cause du déshonneur ils vont en profiter pour faire chier les haut levels...
|
mozom always lfg | Aulieu de critiquer, propose un système qui serait plus équitable. Tu vas vite comprendre que c'est pas évident, voir même impossible dans l'état actuel des choses.
|
Lemacabre |
Message édité par Lemacabre le 12-05-2005 à 17:43:07 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | Mon dieu qu'il m'a fait peur ce systeme d'honneur avant qu'ils ne le mettent en place...
Message édité par codesub le 12-05-2005 à 18:00:05 --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
khainer chieur 315/375 | Salut |
Chapstm | pour ça il faudrai que les points d'honneur soit tout de suite mise à jour (je tue un gars paf je voi combien je gagne)
Message édité par Chapstm le 12-05-2005 à 17:59:52 |
codesub ...mais le violet me va mieux! | d'accord avec toi Chapstm, tuer un level 48 et gagner de l'"honneur" me semble abusé, mais moi je chasse seul, si 4 level 50 m'attaquent , je vois pas pourquoi j'aurais pas de gain en contribution^^ --------------- Chevalier-Lieutenant Litinine Paladin Level 60 sur Nerz'hul Légionaire DarkLiti Mage Troll Level 60 sur Archimonde |
Chapstm | je crois que l'erreur vient du "moi je chasse seul", le solo en pvp est fortement compromis, on est d'accord, mais je pense que ça rentre dans la philosophie pvp.
Message édité par Chapstm le 12-05-2005 à 18:15:09 |
hohorga Sic luceat lux | J'ai proposé une chose simple sur le forum officiel dans un topic comme celui là :
|
h3r3t1c cataliseur | Ajouter le déshonneur ok, mais alors faire en sorte que TOUT les sorts de zones ne refilent aucun déshonneur (et si le plus bas lvl attaquent idem):
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Thea Ange Mort ... | J'ai bien une idee, mais il faudrait implanter tout un tas de choses et changer d'autres.
|
Chapstm | "Ca évite aussi la problèmatique qui semble bloquer blizzard pour mettre en place le système de déshonneur : un groupe de raid de 20 joueurs levels 40 qui attaquerait un level 60, si le 60 tue un/des lvl40 comment appliquer ou non le déshonneur ? "Mon" système résoud la problèmatique : les 40 ne peuvent attaquer le 60 et vice versa"
Message édité par Chapstm le 12-05-2005 à 21:17:57 |
azemart | /quote
Message édité par azemart le 12-05-2005 à 20:40:56 |
delfe sil | Je n'ait pas lu tous les messages désolé.
|
h3r3t1c cataliseur |
Message édité par h3r3t1c le 15-05-2005 à 11:03:38 |
Ingo Antisocial | mais delfe sil a raison quand même
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Salut
Message édité par Geoff le 15-05-2005 à 16:31:33 |