| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment monter les factions de base ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-04-2006 à 18:08:42 ![]() ![]()
|
Rels Love A. d.C. <3 | Maitenant que leffort de guerre est terminé et quon ne peut plus gagner de réput a Alterac, une seule solution, donner des étoffes! Bonne chance (ptetre quil va revenir nous faire le calcul...) connais pas les chiffres exacts mais c'ets pas 50 réput par 20 étoffes?
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
ReactorK | En faisant leurs quêtes dès le depart, par exemple d'un troll guerrier niveau 28 qui a suivi la voie des réprouvés :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
rotabla | Donc si j'ai bien compris, pour Darnassus c'est essentiellement les Morrowgrain, et pas du tissu (Rune cloth) ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | sisi 50 reput les 20 Tissu runique
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Rels Love A. d.C. <3 | Il le fait au moins une fois par mois le calcul xD
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fleep Soul Breaker | Un truc que je me demande depuis longtemps, et là je vois qu'on parle des reput de base. Comment fait-on et à quoi sert monter la réput des cité neutre (gadgetzan & co) ? |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Rels Love A. d.C. <3 |
ReactorK |
rotabla | Je trouve pas le PNJ à qui remettre les tissus runiques à Darnasses... (aie non pas la tête). |
calebrindil et réciproquement |
|
rlaurent | Pour compléter, corriger
Message édité par rlaurent le 27-04-2006 à 13:26:08 --------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
U-Bot303 Prêtre un jour... | rlaurent depend de ton lvl --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Pioulet | Impossible de donner 20 tissus, c'est 60 ou rien.
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | pardon je parlais de 60 laines ... Message édité par U-Bot303 le 27-04-2006 à 11:15:38 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rlaurent |
--------------- LightReaver - Prêtre, Elfe de Sang, Niveau 19 - Joyeux Hordeux - Temple Noir |
U-Bot303 Prêtre un jour... | jen etais resté à --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pouet ici
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
rouss Et dieu créa la flemme |
|
may² hack n' slash | Je confirme. Il suffit de ramener ses loots à la base. Ca ne fonctionne que pour ce qu'on ramène soit même par contre alors que pour la reput Alterac tout le monde en jouit. |