| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment monter le plus vite possible ? |
L'Elfe de la nuit | Voila je voulais savoir quelle était la meilleur facon de monter au 60 le plus vite possible ? ( lieu de pex ? quetes ? groupe ? ....) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-04-2005 à 11:42:28 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial | passer tout ton temps devant ton ordinateur à jouer à WoW --------------- Snaghreglots Skadedjur |
EvilKarn heu... |
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Moi en general je fais en priorité les quetes oranges et rouges de mon inventaire. Je cherche un groupe et je les fais. Une fois finie hop je change de zone.
--------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Ingo Antisocial | du côté de l'alliance vers le niveau 30 à Dun Modr il y a une chain quest qui donnent 5000xp par quêtes et après 3 ou 4 ça fait un joli montant... surtout que l'une d'entre elles est d'aller voir un gars qui est pas très loin --------------- Snaghreglots Skadedjur |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 09-04-2005 à 12:11:05 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Tyr'kara [SW] Ironwolf | Le moyen le plus rapide (mais aussi le plus chiant) c'est le farming. Les quêtes te balladent beaucoup trop, tu perd du temps à voyager.
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Oula farming je vois pas l'interet |
Gorkhan |
Message édité par Gorkhan le 09-04-2005 à 12:57:10 |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
sgt.yann Et encore une oreille ratée | Y'a pas 36 solutions tu bash , c'est le seul moyen pour lvl 60 en moins de 10 jours de jeu |
U-Bot303 Prêtre un jour... | surtout pas de farming lol --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
may² hack n' slash | disons que c'est pas très détaillé |
U-Bot303 Prêtre un jour... | je prend pas la tete : si tu veux eviter de foutre WoW à la poubelle dans 15j evite le farming... Message édité par U-Bot303 le 09-04-2005 à 23:01:49 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Bah faut bien t'organiser pour évtier de perdre du temps .
|
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | suis je le seul a trouve sgt.yann plutot lourdingue ? la est la question ~~ |
Emmi6666 | Il a un caractere je dirais...cassant Message édité par Emmi6666 le 10-04-2005 à 02:14:48 |
|
Diablomorrowind Paranoid Android |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | serveur US ? |
Message édité par sgt.yann le 10-04-2005 à 12:01:35 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le topic etant "comment monter le plus vite possible?" le played a donc un interet jojoping... donc la je suis d'accord avec le sergent...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | tux je suis lvl 60 et voila ce qu'il me reste à faire
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Précédente |