online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment monter le plus vite possible ?

n°4682288
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2005 à 12:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
tux je suis lvl 60 et voila ce qu'il me reste à faire

- Trouver les 7 parts de mon set lvl 57 pal (cad raid brd / ubrs / scholo )
- faire les quêtes de ces instances en équipe cette fois
- monter ma compétence forge a 300 (la j'en suis a 279)
- Aller faire un tour a Hache-Tripes  
- Tenter Molten Core avec un raid de 40...

le souci au lvl 60 est de connaitre suffisamment de monde pour pouvoir monter un raid  de 10,15,40 personnes dès que tu te connectes... en sachant que la plupart sont déjà en instances... voila pourquoi les lvl 60 s'ennuient :lol:

si je suis bien les infos, on va avoir droit au système d'honneur au prochain patch avec une autre instance HL aussi gratinée que celle qui nous sont proposées pour l'instant

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-04-2005 à 12:04:55  profilanswer

n°4682305
Ingo
Antisocial
Posté le 10-04-2005 à 12:43:53  profilanswer

Diablomorrowind a écrit :

avant noël, ça m'étonnerai :non:

et pourquoi donc :hmm:

réponse donnée :o
j'ai commencé WoW au mois de novembre 2004 :D

Message édité par Ingo le 10-04-2005 à 12:52:01

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4682315
kaly
Posté le 10-04-2005 à 13:12:58  profilanswer

Bonjour  

Je crois que certains se touchent vraiment ...

pour gagner de la thune ? lol bien evidemment que cest le farming ..les quete a 50 pa , whoah trop bien , en 10 mob tu les as fait et le temps de prendre la quete et de revenir la donner le temps de tuer est 10 mob est largement finis ..

ensuite pour lxp / heure ? ...bah cest du farming aussi  ...le mage nest pas bon en farming ? ...bah explique moi les 90 K xp/h que jai fait en pel sur des mass mob -5 de mon level , lorsque jetais 57 ? .....

les quetes sont un trou temps ...allez les prendre , allez la , revenir  , machin ....pff ca sert a rien , tu perds trop de temps  ...pour le  stuff now? bah , tout les premiers high level netait pas stuffer , cest une fois 60 que ca demarre ...

actuellement , nous faisons Molten core , nous venons de tomber lucifron , lundi -> onixya ....on essais de rattraper les Mille Wl ..et on est motivé pour ...qd a ceux qui disent que le jeu est finis au 60 ou que ce jeu est trop facile ....Go ->MC .....

n°4682317
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2005 à 13:16:28  profilanswer

bonjour

Citation :

Je crois que certains se touchent vraiment ...

ta phrase n'a rien a faire la

Citation :

pour gagner de la thune ? lol bien evidemment que cest le farming ..les quete a 50 pa , whoah trop bien , en 10 mob tu les as fait et le temps de prendre la quete et de revenir la donner le temps de tuer est 10 mob est largement finis ..

hors sujet on parle de la vitesse de up de lvl

Citation :

ensuite pour lxp / heure ? ...bah cest du farming aussi  ...le mage nest pas bon en farming ? ...bah explique moi les 90 K xp/h que jai fait en pel sur des mass mob -5 de mon level , lorsque jetais 57 ? .....

screen?

Citation :

les quetes sont un trou temps ...allez les prendre , allez la , revenir  , machin ....pff ca sert a rien , tu perds trop de temps  ...pour le  stuff now? bah , tout les premiers high level netait pas stuffer , cest une fois 60 que ca demarre ...

on doit pas jouer au meme jeu : la plupart des quetes se font sur place ou t'indiquent quelle est la prochaine zone ou faire des quetes

Citation :

actuellement , nous faisons Molten core , nous venons de tomber lucifron , lundi -> onixya ....on essais de rattraper les Mille Wl ..et on est motivé pour ...qd a ceux qui disent que le jeu est finis au 60 ou que ce jeu est trop facile ....Go ->MC .....

au lvl 60 tu fais plus de quete? sans dec? du reste c hs aussi

conclusion : en fait, tu reponds pas à la question :D

---------------

n°4682319
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-04-2005 à 13:19:54  profilanswer

LE moyen le plus rapide d'xp c'est le farming (dans le cas d'un perso CAC), oui c'est chiant, oui si tu connais un bon spot ça rapporte enormemebnt , mais c'est la technique qui apporte le + d'xp/h. Le no life qui montent leurs char en 3 jours c'est pas faisant toutes les quetes de recolte.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4682320
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 10-04-2005 à 13:20:02  profilanswer

kaly t es trop un dieu :x
rectification c est toi gorge :d

Message édité par TROLL`2K4 le 10-04-2005 à 13:20:49
n°4682331
Ingo
Antisocial
Posté le 10-04-2005 à 13:30:44  profilanswer

et moi je joue à wow comme je veux bon :na: :D
peut importe quelle est la façon la plus rapide, ce sera toujours trop long/trop chiant

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4682369
lost_in_th​e_sugar
Putain..... 100 mesages...
Posté le 10-04-2005 à 14:44:46  profilanswer

me font bien marrer les gens qui disent trop long trop chiant...

c'est un MMORPG, je le rappelle, vous étiez censé savoir que le jeu est conçu pour vous faire rester un certains temps à payer votre abonnement.  
A croire que vous n'êtes là que pour arriver level 60 le plus vite possible, ca me rappelle un peu les gars de DiabloII LOD qui rushe tous leurs persos pour finir par ne plus jouer qu'en baalrun... commencer à jouer un perso en baalrun non mais... :??:  

en plus une fois arrivé level 60 il y a tellement d'option, faire des instances, paufiner son personnage, faire du pvp, recommencer un autre personnage.

Mais d'un certain côté je comprend que si vous vouliez arriver level 60 le plus vite possible, vous n'avez surement pas envie de faire d'autre perso... pourquoi acheter le jeu en fait?

Je pense que c'est en faisant le jeu qu'on y prend du plaisir, mais effectivmeent les réponses ont été données, si tu veux faire de l'xp rapidement il y a moyen, mais faut oublier le temps de diablo ou tu monte un perso level 80 en trois jour.  
Ce jeu n'est pas une course ni une démonstration de votre expérience, enjoy play or don't play

;)

n°4682376
kaly
Posté le 10-04-2005 à 14:54:26  profilanswer

ubot ta plus repondus en hors sujet ds ce post que moi , lis bien ce que tu écris ....

ah joubliais ten fais plus de quetes au 60 toi ? ...eh ben tu mettras du temps a trouver les clé et les item de reward epique ...tu es 60 ? ....faut sortir de elwynn tu sais ...

n°4682395
may²
hack n' slash
Posté le 10-04-2005 à 15:15:52  profilanswer

Citation :

on doit pas jouer au meme jeu : la plupart des quetes se font sur place ou t'indiquent quelle est la prochaine zone ou faire des quetes

ouhais sauf qu'il faut déjà trouver où aller ? parfois, si tu vas voir thottbot, tu peux y passer du temps. Ensuite, il faut y aller, tuer les streums, revenir ... oh misère 3000 d'xp (l'équivalent de 10-15 kills). D'ailleurs, le cadeau bien empoisoné, c'est la monture : "ouhais chouette, je me déplace 60% plus vite ... ah ouhais mais j'ai 100% de distance à faire en plus.

et puis, tout le monde n'a pas fait la beta.

pour le stuff quand t'as la tune, t'as le stuff peut être pas les trucs ultimes mais bien suffisant.

Message édité par may² le 10-04-2005 à 15:28:45
n°4682401
Ingo
Antisocial
Posté le 10-04-2005 à 15:28:30  profilanswer

lost_in_the_sugar a écrit :

me font bien marrer les gens qui disent trop long trop chiant...

c'est un MMORPG, je le rappelle, vous étiez censé savoir que le jeu est conçu pour vous faire rester un certains temps à payer votre abonnement.  
A croire que vous n'êtes là que pour arriver level 60 le plus vite possible, ca me rappelle un peu les gars de DiabloII LOD qui rushe tous leurs persos pour finir par ne plus jouer qu'en baalrun... commencer à jouer un perso en baalrun non mais... :??:

trop de gens comparent WoW et Diablo
dans diablo c'est pas impossible de toujours tuer les même monstres du début à la fin... dans WoW... c'est très très très chiant (personne est passé du 1 à 60 sans faire de quête j'en suis certain :o)
autant je me faisais bien du fun au lvl80-85 dans les cow lvl sur d2, autant à WoW je m'y emmerderais à mourir
de plus que dans WoW c'est pas évident de dealer avec 3 mobs +2 :sweat:

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4682403
may²
hack n' slash
Posté le 10-04-2005 à 15:31:01  profilanswer

Ben quand tu farmes, c'est sur qu'il faut s'occuper à côté :D Avec un DvD, ça passe tout seul :D, bon je joue pala aussi :D

n°4682404
Ingo
Antisocial
Posté le 10-04-2005 à 15:36:40  profilanswer

:lol: pas fou ça

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4682405
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 10-04-2005 à 15:39:19  profilanswer

J'appuie les dires de cette personne , j'ai eu le temps de le voir evoluer jouant sur le meme serveur.

@ kaly : ca sera le numero de portable d'une coquinette de ton amphy pour la peine

n°4682423
casimodo
Posté le 10-04-2005 à 18:01:55  profilanswer

euh lol 90k/h ?

n°4682430
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 10-04-2005 à 18:26:31  profilanswer

C'est pas une course mes avec l'arriver des point d'honneur... tres proche sa vas etre le Chao sur les serveur pvp xD donc vodra mieux etre avec des joueur level 60 que level 51 ^^ par exemple :p

Message édité par JooF le 10-04-2005 à 18:27:49

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°4682434
kaly
Posté le 10-04-2005 à 18:31:09  profilanswer

merci sergent yann :)  

le numero cest ...06 .....nan je te dirais pas ^_^  

sinon 90K/h seul cest pas evident seul javous , jai fait ca avec un pretre ....pour realiser cela , gros spot de mob niveau -4-5 ...tu les aggro par 6-7 et arcane explosion instant ...

ca va tres tres vite et tu ramasses enormement de thune et ditem ...

n°4682446
Gwal
Posté le 10-04-2005 à 19:14:37  profilanswer

ca peut monter à 150k/heure en PL mages + pretre, 200k/h en PL par voleurs + pretre

---------------
Gwal, membre Millenium inactif
Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona
n°4682450
poddestroy
Posté le 10-04-2005 à 19:21:47  profilanswer

Prend l'ascenseur ca va plus vite pour monter :o

n°4682457
ReactorK
Posté le 10-04-2005 à 19:42:10  profilanswer

L'ambiance se degrade et il y a plusieurs responsables. Ici tout le monde il est gentil et respecte l'autre. Merci.

La façon la plus rapide de monter sans se faire chier, c'est de refaire le meme parcours qu'avec un autre perso, et surtout d'avoir un groupe de joueurs avec toi :)
Si t'arrive a chopper quelqun qui veut bien jouer avec toi du début a la fin en se fixant des heures, prend Guerrier + Pretre, et là t'es tranquille, organisation facile, xp rapide, en faisant les quetes (prendre un mod pour faire defiler le texte des quetes te fera gagner 10 jours :o ) et en s'amusant. Peut etre meme plus que quand on decouvre le jeu pour la premiere fois :)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4682476
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 10-04-2005 à 20:56:52  profilanswer

Je trouve assez débile de donner des conseils pour monter vite à ce point là , ce serait intéressant de donner des conseils pour quelqu'un qui peine , plutôt qu'à quelqu'un qui a envie de suivre les WL :p

n°4682482
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 10-04-2005 à 21:13:02  profilanswer

Bah Flake sur Illidan est un sacré gus aussi (2e lvl 60 en europe) et il a fait que farm pour avoi son lvl 60 et il est à 30j de played -_o
Mais le seul coin que j'ai vu d'interessant à farm c'est azshara vers le lvl 50 car les mobs rapportent pas mal d'exp mais le farming en tant que warlock n'est pas vraiment une chose que j'aime donc je laisse ça aux persos de cac :D.

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°4682487
NIIIIIICO
Druide solitaire
Posté le 10-04-2005 à 21:32:09  profilanswer

J'ai survolé le tout mais j'ai un truc à dire :

Le farming ne me pose aucun problème. Hier, j'ai farmé comme un âne à Feralas. Je me suis fait les 110.000xp de mon lvl44 ainsi que 60po, le tout en 8heures de jeu.

Maintenant, c'est à vous de voir ce qui vous convient. Diablo 2 coule encore dans mes veines, et pexer comme un "ouf" ne me gêne absolument pas.

Maintenant, quand à savoir si le farming est plus lent que les quetes, je suis pas sur...

Message édité par NIIIIIICO le 10-04-2005 à 21:32:51
n°4682500
Gwal
Posté le 10-04-2005 à 22:01:14  profilanswer

Scoob a écrit :

Bah Flake sur Illidan est un sacré gus aussi (2e lvl 60 en europe) et il a fait que farm pour avoi son lvl 60 et il est à 30j de played -_o
Mais le seul coin que j'ai vu d'interessant à farm c'est azshara vers le lvl 50 car les mobs rapportent pas mal d'exp mais le farming en tant que warlock n'est pas vraiment une chose que j'aime donc je laisse ça aux persos de cac :D.

il ne peut pas être 2° lvl 60 en europe s'il est sur Illidan ;)

Il y a eut dans l'ordre des dings 60:
Cau (War Legend, horde/Archimonde)
Anire (serveur anglais, je sais pas lequel)
Cedrix, Jordel (Millenium, alliance/Archimonde)  et FuF, Dalidaa (Curse, horde/Stormscale) (le même jour (22/02))
plusieurs autres personnes ensuite ...

la première personne 60 sur Illidan a été Belligerence (Léviathan, alliance/Illidan) 5 jours après. (27/02) Flake était 56-57 à ce moment

Message édité par Gwal le 10-04-2005 à 22:05:17

---------------
n°4682503
Scoob
Posté le 10-04-2005 à 22:05:20  profilanswer

Non non c'est bien flake sur illidan le premier, on le sait assez car il nous a bien saouler avec ça -_- et le premier à avoir eu sa monture elite côté horde donc bon

---------------
n°4682505
Gwal
Posté le 10-04-2005 à 22:07:14  profilanswer

Scoob a écrit :

Non non c'est bien flake sur illidan le premier, on le sait assez car il nous a bien saouler avec ça -_- et le premier à avoir eu sa monture elite côté horde donc bon

non, il le dit lui même dans ce post, il a ding le  01/03 :p : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=466309

Message édité par Gwal le 10-04-2005 à 22:16:20

---------------
n°4682507
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 10-04-2005 à 22:34:05  profilanswer

Il a surement plus de 30 jours , on m'a dit qu'il avait fait 28 fois scholomance ...

n°4682539
Scoob
Posté le 11-04-2005 à 00:51:35  profilanswer

Lord_Besse a écrit :

Il a surement plus de 30 jours , on m'a dit qu'il avait fait 28 fois scholomance ...

Oui et il a aussi farm pendant plus de 40h des mobs pour drop la formule crusader alors qu'un pote  à moi qui est blow la drop en 4 mobs aux plaguelands :angel:

---------------
n°4682576
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 11-04-2005 à 08:36:04  profilanswer

c est comme mes felcloth , je me fait aggro pendant le voyage , je me demande si je tu le mob , et hop drop un felcloth , deuxieme aggro , deuxieme felcloth :ack:

n°4682578
donald
Coin
Posté le 11-04-2005 à 08:49:33  profilanswer

j'en suis à 15j played et viens de passer lvl51 :(
jvais tenter le farming :D

n°4682660
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 11-04-2005 à 12:54:00  profilanswer

Erf scoob , ça m'a fait penser que je devrais le faire :(

Belle perte de temps en vue , en gros soit je l'achète 300 po à l'AH , soit je respec shadow pour farm les mobs de la phalange :)

Ou j'attends que ma guilde me le donne càd d'ici une année .

n°4682673
tranmarco
Posté le 11-04-2005 à 13:20:31  profilanswer

moi je veux faire des raids !!!
donc je veux etre lvl 60 tout de suite
la solution c donc de faire toutes les quetes à fond avant de passer à la suivante?

(et sinon quand vous parlez de farm ce sont les quetes où il faut tuer des monstres? ou vous allez tuer des monstres tout seul sans remplir de quête?)

Message édité par tranmarco le 11-04-2005 à 13:28:26
n°4682688
massbier
Helles oda Weiss'n ?
Posté le 11-04-2005 à 14:29:09  profilanswer

@tranmarco : "farm" ou "farming" veut dire tuer des monstres à la chaine. En général, c'est sans remplir de quete. Tu trouves un endroit où les mobs ont un bon rapport "faciles à tuer / xp gagnée", et tu y passes des heures.
Certaines quetes demandent de tuer des mobs à la chaine, donc la tu peux combiner les deux.

Mais personnellement, le farming je trouve ça chiant à mourir.  :eyes:
Utile de temps à autres pour pexer un peu ou remplir sa bourse, mais les quetes sont bien plus sympas.

Pour répondre à la question initiale : le farming est sans doute le moyen le plus rapide de monter un perso, mais :
- il faut connaitre les bons spots au fur et à mesure que l'on monte de niveau, sinon on a vite fait de basher du mob pour rien
- le chasseur ou les persos de CaC restent bien plus adapté au farming que les bouffeurs de mana

---------------
:rolleyes:  "Le mort ne sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil."  :rolleyes:  (Philippe Geluck)
n°4683635
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 14-04-2005 à 09:14:46  profilanswer

Citation :

ubot ta plus repondus en hors sujet ds ce post que moi , lis bien ce que tu écris ....  

ah joubliais ten fais plus de quetes au 60 toi ? ...eh ben tu mettras du temps a trouver les clé et les item de reward epique ...tu es 60 ? ....faut sortir de elwynn tu sais ...

J'écris que faire les quêtes permet plus d'xper que le farming et ca soule moins : donc je répond plutot dans le sujet moi :whistle:

Si je fais des quêtes lvl 60 mais ya pas bcp de reward épique :brice: si tu parles du plastron chromatique permet juste de te faire un looool :lol: bien fort

sortir de elwynn : mais ckoi cette aggressivité toute pourrite? xD

tu joues ou? tu es kel lvl? tu joues cb de temps /j? tu joues depuis combien de temps?

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse