| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment monter le plus vite possible ? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Reprise du message précédent : --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-04-2005 à 12:04:55 ![]() ![]()
|
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 10-04-2005 à 12:52:01 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bonjour
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | LE moyen le plus rapide d'xp c'est le farming (dans le cas d'un perso CAC), oui c'est chiant, oui si tu connais un bon spot ça rapporte enormemebnt , mais c'est la technique qui apporte le + d'xp/h. Le no life qui montent leurs char en 3 jours c'est pas faisant toutes les quetes de recolte.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
Message édité par TROLL`2K4 le 10-04-2005 à 13:20:49 |
Ingo Antisocial | et moi je joue à wow comme je veux bon --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
may² hack n' slash | Ben quand tu farmes, c'est sur qu'il faut s'occuper à côté |
Ingo Antisocial |
sgt.yann Et encore une oreille ratée |
|
casimodo | euh lol 90k/h ? |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | C'est pas une course mes avec l'arriver des point d'honneur... tres proche sa vas etre le Chao sur les serveur pvp xD donc vodra mieux etre avec des joueur level 60 que level 51 ^^ par exemple Message édité par JooF le 10-04-2005 à 18:27:49 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
kaly | merci sergent yann |
Gwal | ca peut monter à 150k/heure en PL mages + pretre, 200k/h en PL par voleurs + pretre
--------------- Gwal, membre Millenium inactif Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona |
poddestroy | Prend l'ascenseur ca va plus vite pour monter |
ReactorK | L'ambiance se degrade et il y a plusieurs responsables. Ici tout le monde il est gentil et respecte l'autre. Merci.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Je trouve assez débile de donner des conseils pour monter vite à ce point là , ce serait intéressant de donner des conseils pour quelqu'un qui peine , plutôt qu'à quelqu'un qui a envie de suivre les WL |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Bah Flake sur Illidan est un sacré gus aussi (2e lvl 60 en europe) et il a fait que farm pour avoi son lvl 60 et il est à 30j de played -_o
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
NIIIIIICO Druide solitaire | J'ai survolé le tout mais j'ai un truc à dire :
Message édité par NIIIIIICO le 10-04-2005 à 21:32:51 |
Gwal |
Message édité par Gwal le 10-04-2005 à 22:05:17 --------------- Gwal, membre Millenium inactif Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Non non c'est bien flake sur illidan le premier, on le sait assez car il nous a bien saouler avec ça -_- et le premier à avoir eu sa monture elite côté horde donc bon --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Gwal |
Message édité par Gwal le 10-04-2005 à 22:16:20 --------------- Gwal, membre Millenium inactif Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Il a surement plus de 30 jours , on m'a dit qu'il avait fait 28 fois scholomance ... |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | c est comme mes felcloth , je me fait aggro pendant le voyage , je me demande si je tu le mob , et hop drop un felcloth , deuxieme aggro , deuxieme felcloth |
donald Coin | j'en suis à 15j played et viens de passer lvl51 |
Lord_Besse Endor / Ysondre | Erf scoob , ça m'a fait penser que je devrais le faire |
tranmarco | moi je veux faire des raids !!!
Message édité par tranmarco le 11-04-2005 à 13:28:26 |
massbier Helles oda Weiss'n ? | @tranmarco : "farm" ou "farming" veut dire tuer des monstres à la chaine. En général, c'est sans remplir de quete. Tu trouves un endroit où les mobs ont un bon rapport "faciles à tuer / xp gagnée", et tu y passes des heures.
--------------- |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |