| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur? |
Joe Jinis Empereur Paladin | Coucou les gens,
Message édité par Joe Jinis le 09-03-2005 à 13:39:17 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
hyrius Murloc #1 Fan. |
Message édité par hyrius le 09-03-2005 à 13:46:46 |
Mescalito Ver à moitié plein | ben c'est le genre de truc prévu pour les hardcore gamers, faut pas se voiler la face Message édité par Mescalito le 09-03-2005 à 13:57:16 |
kolr | sa me fais juste chier de pas etre chomeur celibataire car je n'aurai jamais le temps de jouer asser pour avoir un super grade se qui fais que je ne verai jamais les supers items se qui fais que au bout d un moment les no live serons trop puissant etc etc
|
Fred Mystical Rainbow | Deja ca risque d'amplifier le fait de tuer les joueurs de niveaux similaires, puisqu'il y aura maintenant une veritable motivation pour le faire (monter dans les grades, avoir les objets). Meme mieux, puisque le systeme sera base sur le niveau, on peut tuer de maniere honorable a cinq une personne de meme niveau. Etrange conception de l'honneur Message édité par Fred le 09-03-2005 à 14:12:40 |
kolr | si seulement ma guilde etais aller sur serveur RP
|
Mephis Elfe rogue lvl 60 Illidan | On va voir les raids se multiplier, les michant orcs decapiter des petits n'elfes sans defenses a tout les coins de foret sombre les nains sa faire ecraser par les torens et les gnomes par ...... non els gnomes on les voit pas eux ! Le ptit pb c'est de perdre sont grade si on ne vient pas jouer tout les jours ... |
Elzean | C'est clair ke pour les noms c'est un peu comment dire......bizarre pour ne pas etre vulgaire. C'est simplement dommage que le rang le plus haut je c'est mm po ce kil veut dire, c'est français? Bon apres faut que je fasse l'effort de trouver la définition mais bon qd mm. Message édité par Elzean le 09-03-2005 à 14:36:36 |
tanuki Durex,sed sex | de bonnes idées mais se ne resout pas le probleme des raid en noob zone!
Message édité par tanuki le 09-03-2005 à 14:35:40 --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
snakedan | Salut !
|
Ghost^Shell The recluse | Quoi ? qu'est ce que j'apprend, que lis-je, que vois-je ???
Message édité par Ghost^Shell le 09-03-2005 à 14:50:15 --------------- Quoi ? Diablo III ? houuuu pinaise, ou j'ai foutu mes CD de Diablo II !!!! |
Fred Mystical Rainbow | Euh le rang le plus eleve, faut reviser un peu votre vocabulaire si vous ne voyez pas ce que c'est.
Message édité par Fred le 09-03-2005 à 14:51:01 |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Ca à l'air vraiment pas mal...
--------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Fred Mystical Rainbow |
Euh D2 ? |
Tef | Ben ca va être tendu entre 50 et 60, tu vas te faire choper à chaque arbre par tous les 60 qui veulent devenir Calife à la place du Calife |
Ylana Sanguinaire | Mauvais. La phrase "on ne va pas pénaliser la conduite déshonorante et voir plus tard s'il faut faire quelquechose, c'est de la pure stupidité".
--------------- Nelgirith - Chasseur Troll de niveau 47 - Serveur Runetotem (UK) Lamentia - Guerrière Humaine de niveau 51 - Serveur Runetotem (UK) Eryn - Prêtresse Humaine de niveau 22 - Serveur Runetotem (UK) |
switsh |
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang | Mouais ... vu le temps que je passe sur le jeu par rapport à certains, je sais que je ne serai pas bien haut en grade |
Fred Mystical Rainbow | Non le grade Heros devrait etre un truc separe, puisqu'on attend toujours des nouvelles des classes "Heros" de haut niveau (tiens ca fait longtemps qu'on n'en a pas entendu parler de ca).
|
dool8 Moine | C'est bien sympa mais, ca a ete dit, ca va donner un avantage enorme aux HCG.
Message édité par dool8 le 09-03-2005 à 16:22:09 |
Mescalito Ver à moitié plein | Tout ceci était facilement prévisible.
|
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | et bien !
|
codesub ...mais le violet me va mieux! | Bon avec ce systeme ca va vraiment devenir sortie en groupe strictement obligatoire ...pourquoi pas!
|
Rabbitman | En lisant (en diagonale), on dirait que vous trouvez globalement que ça serait mieux si tout le monde était bien loyal et tout, n'attaquait jamais des ennemis faibles ou blessés.
|
sthyran Irish Coffee |
Message édité par sthyran le 09-03-2005 à 17:01:52 ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | il est certain que meme si il n'existe pas de PVP RP a proprement parler, il est MIEUX de faire un peu de RP en PVP.
Message édité par kaahlrv le 09-03-2005 à 17:13:44 |
Amnexty Profil : NeX |
|
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | Je le trouve pas mal, mais j'attend de voir ce que ça donne sur le terrain parce que la description pour gagner ou perdre ces points d'honneur est trop vague. M'enfin il y a de l'idée. --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | @kaahlrv : Ce système est prévu pour tout les type de royaume d'après ce qu'à dit blizzard:
Message édité par kiki-le-vrai le 09-03-2005 à 17:18:31 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
lapalisse Profil : Modérateur | quelques trucs bizarres:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | @lapa : ils ont pensé aux frêles mais utils prêtres que nous sommes :
codesub ...mais le violet me va mieux! | Oki il y a de bonnes idées, et j'espere franchement qu'ils ont comme arriere penser de pousser les joueurs à participer au maximum au Battleground.
|
BourMich Cannibale en manque de chaire | Bon le truc pour pouvoir XP tranquillement c'est de joué vers 03h00-04h00 du matin Message édité par BourMich le 09-03-2005 à 17:49:37 --------------- Je suis Morrrrt et j'en ai Maaaarrrrre... |
kaahlrv Que la lumiere soit, allumée | merci le vrai kiki pour c precision precise |
Dantesque "Is no more" | IMHO: je trouve certains grades de l'alliance pourris... d'un autre coté et paradoxalement y sont assez haut... bref quand je vois que j'ai eu besoin de 3 semaines pour passer lvl 29... je pense pas que ca sera un réel problème Message édité par Dantesque le 09-03-2005 à 18:33:53 |
Page Précédente |