| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur? |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-03-2005 à 18:32:09 ![]() ![]()
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
Caederis Templier | Et en même temps, c'est bien normal.
--------------- Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | en meme temps si tout est accessible a tout le monde en jouant 1H par semaine , ils perdent 50% des joueurs , qui auront fini le jeu au bout de 3mois ~~ . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Joe Jinis Empereur Paladin | J'espère qu'ils ont prévu un pannel ENORME de matos car je vois mal un rogue au plus haut lvl ( personne a part eux ne pourra ) qui gagne en reward de la plate , sa serait bien fait --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | ca fait moche commandant supreme , t as des gouts de chiottes JJ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
mandah | Sur les armes que l ont peut acheter, il y a des prerequis, comme lvl 50, ou classe : mage, etc ...
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 09-03-2005 à 21:05:40 |
Joe Jinis Empereur Paladin | Sa fait toujours bien mieux que Elle est conne l'étable --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Ca ma pas l'air trop mal même si sans les points de déshonneur ca va être chaud ^^ (mais bon je suis sur pvp je l'est choisis )
|
mad_killer | Ah mon avis on redescendra pas de grade... ou alors tres tres longtemps sans rien faire... |
keneda Bouh ! | Je me posais juste une question, c'est le meme systeme pour les armes et les montures ? Parce que moi perso m'en fous des autres grades, je veut juste le 11 pour la monture de guerre a 10po Message édité par keneda le 09-03-2005 à 21:53:52 |
Mr.Gnou Serengeti Warrior | Serveur PvE je suis, Serveur PvE je resterai Message édité par Mr.Gnou le 09-03-2005 à 21:49:43 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Punky | Plussoiement de Gnou.
|
difther Je hais les Lundis | Moi aussi je suis adeptes des serveurs PVE mais ce système d'honneur a l'air de rendre le PVP vraiment interessant et je vais me créer un perso sur un de ces serveurs lors de la mise en place de ce système.
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | @ Caederis et Troll`2k4 :
Message édité par DS_Nico le 09-03-2005 à 23:34:27 |
Dantesque "Is no more" | à lire comme ca je commence a sentire le coté obscur de ma personalité qui commence a ressurgir...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bof un low lvl sa prend 3 coups a massacrer pourquoi s'en priver puisqu'on a aucun malus -.- --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
doomed | Serveur PvP je suis, serveur PvE me voici Message édité par doomed le 10-03-2005 à 04:03:39 |
Hymness Québécois stout | Je joue sur un serveur PvP, je suis d'accord avec le concept et j'ai assumé mon choix (bien que je reste contre les techniques de lâche telles le corpse camping ou attaquer un joueur qui se bat contre un mob ou se battre à 5 contre un, bref vous voyez le genre), et rien dans le système ne les empêche de le faire (si ce n'est qu'ils gagnent un peu moins d'honneur en cas de 5 contre 1 par exemple)... Et les Dishonorable Kills ont pas l'air d'être si pénalisant... En plus, c'est TELLEMENT favorisant pour les no-lifes, et ça j,en reviens tout simplement pas... Bref à mon avis ça risque de devenir injouable...
Message édité par Hymness le 10-03-2005 à 04:53:19 --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Cornelius | Et pourquoi un joueur occasionnel ne devrait-il pas avoir acces à tous les items? L'honneur ne devrait pas etre basé sur le temps de jeu mais justement sur... l'honneur!!! Un HCG qui trucide du noob à longueur de journée devrait meme passer en négatif sur l'echelle de l'honneur et donc devenir déshonoré aupres des PNJ --------------- Cornelius |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
Message édité par kiki-le-vrai le 10-03-2005 à 11:15:22 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Mescalito Ver à moitié plein |
|
danox :kaola: | Le défaut c'est que lorsque un groupe de la faction opposée pouvais (je dit bien pouvais car le kill honorable à 1vs1 je n'ai pas trop vu jusque maintenant par contre le kill de groupe Message édité par danox le 10-03-2005 à 11:32:54 |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
Message édité par kiki-le-vrai le 10-03-2005 à 11:44:20 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Cornelius | @ kiki-le-vrai: Parceque sinon leur système n'aurait plus d'interêts. Si tout le monde pouvait avoir ces items, les HCG serait "en droit" de demander à blizzard des choses qui les récompenses pour leur temps de jeu et leur investissement personnel (ce qui est plutôt normal je trouve). Donc Blizzard implémenterai de nouvelles choses très dur à avoir pour donner un challenge aux HCG...et tu crierais au scandale parceque tu ne peut pas les avoir...et ainsi de suite...et ainsi de suite. --------------- Cornelius |
Sallia | "Donc c'est la fin du serveur pvp pour ceux qui aiment bien de temps en temps traîner seuls."
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | @Cornelius : mais tu peut les obtenir! Message édité par kiki-le-vrai le 10-03-2005 à 12:09:51 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Punky | Sérieusement, ce truc, ça me fait penser a tout les runeword de fou que blizzard a mit sur d2 dans le patch 1.10.
|
Rabbitman |
|
anor_hammer Anor | Pas mal, pas mal, mais je pense que ça va partir dans tout les sens ce systeme, l'*entente* horde alliance c'est à dire le fait de ne pas s'attaquer quand on voyage ne va plus exister -.-; le seul mot d'ordre à présent c'est KILL KILL KILL.... |
danox :kaola: |
Message édité par danox le 10-03-2005 à 13:14:34 |