online faq recherche accueil

Les classes : saleg, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Alors comment qu'il est? :o

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur?

n°4669545
Dantesque
"Is no more"
Posté le 09-03-2005 à 18:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
IMHO: je trouve certains grades de l'alliance pourris... d'un autre coté et paradoxalement y sont assez haut... bref quand je vois que j'ai eu besoin de 3 semaines pour passer lvl 29... je pense pas que ca sera un réel problème  :p . Si non ce qui me chagrine: les armes se trouvent tout en haut en qualité épic... donc impossible de trouver une bonne dague bleue a moins d'être tt en haut... bref oublie, je serai bel et bien obligé de refaire plusieurs fois tels ou tels named mobs si je veux me fournir en objet bleus (forget epics -_- (la je suis dans étant second parce que je suis dans la perspective de me tapper 10 fois gnomeregan pour chopper le toxic revenger  :p )).

Si non je trouve qu'une perte d'honneur aurait dû être instaurée lorsqu'on tue des joueurs gris (c débil, ca n'a aucun intérêt, je suis certain que je peux le tuer a main nue... et quand t'en est victime et que tu tappes 10 minutes depuis le cimetierre "happy" ). Maintenant le problème si on faisait ca c'est qu'il reste le pb suivant: que fait-on si 10 low levels t'attaquent... ca devient compliqué a manager.

Si non pour le reste je suis satisfait :). Ca me donnera une motivation suplémentaire pour tuer les hordeux qui viennent tuer les pnj de southshore, et le pic de stonetalon (pour ne citer que -_-). Et pr la classe, m'en fous chui rogue  :p .

Message édité par Dantesque le 09-03-2005 à 18:33:53
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-03-2005 à 18:32:09  profilanswer

n°4669547
kaahlrv
Que la lumiere soit, allumée
Posté le 09-03-2005 à 18:35:40  profilanswer

ils sont, je pense, capable de gerer si ont t'attaque en groupe ou pas ! sachant qu'il peuvent gerer si t en group meme si tu tue pas t'a le bonus !
Rien techniquement parlant , et a mon avis, empeche de donne du bonus a un mec qui tue 5 mec level 10 alors qu'il es level 30 si c 5 mec etait dans le mem groupe !  
par contre si il en tue 1 ... la je c pas !  

peut etre y a til un moyen de voir qui attaque ki en 1er ... c vrai que ca devient compliqué a gerer!

<Moi j'm'en fout chui sur un server RP>

n°4669548
astafyr
Posté le 09-03-2005 à 18:43:25  profilanswer

Je trouve que c'est pas trop mal globalement. Meme si le fait d'abandonner le système des morts déshonnorante est dommage pour ceux qui jouent en pvp. Enfin bon, c'est cohérent avec le message expliquant que le corpse camping et le chain kill font parties intégrantes des serveur pvp. Pour les grades ceux de la hordes sont bons pour les officier et mauvais pour les bas grades, et c'est le contraire pour l'alliance. A part conétable.  

Pour ceux qui ne le savaient pas, a l'époque ou les rois de France participaient encore aux batailles, c'etais au connétable de lancer l'assaut. Tant qu'il ne donnais pas son accord personne, pas meme le roi, n'avais le droit d'attaquer (source "les rois muadits" de Maurice Druon). C'est quand meme plutot pas mal comme honneur, et ça sonne beaucoup mieux que ministre de la défense ou général 5 étoiles :)

En fait j'aurais trouvé pas mal qu'ils adaptent un peu les grades pour selon les classes. Parce que le voleur, ou meme le pretre qui à le titre de chevalier, ca fait...  

Sinon ceux qui ralent parce que seuls les "powergamers" pourront accedé aux plus haut grades, c'est vrai, mais je ne vois pas trop comment ils auraient pu l'empécher sauf a permettre a tout le monde de finir connetable ou grand seigneur de guerre. Enfin comme d'hab avec Blizzard wait and see.

n°4669563
norel
Glandeur acharné
Posté le 09-03-2005 à 20:09:22  profilanswer

hmmmmouais

ça n'evitera pas les kills de low levels puisqu'il n'y a même pas de penalité là dessus, donc faut pas se voiler la face :p

enfin, moi j'esaie de profiter des derniers moments de tranquilité pour pecher à booty bay et pexer à stranglethorn, car aprés, vu le monde ce sera essentiellement pvp :p

je juge pas trop pour le moment, parce que ce qui m'enerve le plus c'est les mobs qui t'attaquent quand tu pvp!

sinon on verra bien :p

Message édité par norel le 09-03-2005 à 20:09:59

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4669565
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 09-03-2005 à 20:15:20  profilanswer

Je pense que l'ambiance va devenir plus tendue , enfin ce n'est pas sur , mais dès qu'il y a un classement , tout le monde devient plus aggressif et orgueilleux :p

Rien de vraiment incroyable dans leur système .

n°4669573
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 09-03-2005 à 20:26:20  profilanswer

Je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent que le déshonneur sans "sanction" est génant. La sanction du déshonneur, c'est de ne plus avoir accès aux items PvP. Pas de baton si on fait mal, mais on s'éloigne de la carotte.

Message édité par Fred le 09-03-2005 à 20:26:33
n°4669581
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 09-03-2005 à 20:44:39  profilanswer

dool8 a écrit :

C'est bien sympa mais, ca a ete dit, ca va donner un avantage enorme aux HCG.

en meme temps , je connais pas de jeu qui les avantages pas :/
sur ceux , je retourne xp , pas le temps le lire le fofo , sinon j aurais jamais assez de lvl pour pk les noobs :o

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4669584
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 09-03-2005 à 20:51:28  profilanswer

Citation :

chaque grade supérieur étant dévolu à de moins en moins de personnages. Le grade le plus élevé, le 14, ne sera attribué que pour les meilleurs 0.1% joueurs du royaume (un personnage tous les 1000 personnages faisant du JcJ). Vous aurez donc besoin de batailler avec fureur et avec honneur pour grimper l'échelle des grades de notre système JcJ et vous devrez continuer pour garder votre grade.

Le lvl le plus élevé ok on ne le verra jamais :p. Ce qui est tout à fait normal, une armée de 2000 généraux :lol:.

Mais la les grades offrent de très belles récompenses que très peu sur un server auront.

14 Connétable Grand seigneur de guerre Arme et bouclier de qualité épique : 0.1% du serveur : autant dire qu'on ne les portera jamais

13 Grand Maréchal Seigneur de guerre Casque, gants et épaulières de qualité épique
12 Maréchal Général Armure « de torse », jambières et bottes de qualité épique
: en gros les items épiques ne pourront être QUE porter par les joueurs investissant un temps de jeu conséquent.

Autant les items très rares en instances un casual pourra les avoir au bout de 1 ans et plus, autant les items épiques en Pvp  seront la panacée d'une infime partie de joueurs.

Certains diront de la jalousie cachée mais ca me rebuttes un peu de savoir que certains items je ne pourrais JAMAIS les avoir.

Et si un jour j'y arrives, il suffise que je m'absente quelques jours pour voir ce grade m'être enlevé et les beaux items resteront confortablement à la banque.

Blizzard a bien stipulé que WoW offrait des avantages aux casuals mais là c'est toute une partie du jeu qui ne leur sera pas accessible.

Message édité par DS_Nico le 09-03-2005 à 20:52:54
n°4669585
Caederis
Templier
Posté le 09-03-2005 à 20:55:18  profilanswer

Et en même temps, c'est bien normal.
Qu'est-ce qui va me motiver à avoir LA super arme qui tue si jamais tout le monde peut l'avoir, juste en jouant longtemps ?

---------------
Les mathématiques sont une science exacte, inapplicables à une nature inexacte. -Caederis, 04/10/04.
n°4669586
TROLL`2K4
Posté le 09-03-2005 à 20:56:18  profilanswer

en meme temps si tout est accessible a tout le monde en jouant 1H par semaine , ils perdent 50% des joueurs , qui auront fini le jeu au bout de 3mois ~~ .

---------------

n°4669588
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-03-2005 à 20:57:30  profilanswer

J'espère qu'ils ont prévu un pannel ENORME de matos car je vois mal un rogue au plus haut lvl ( personne a part eux ne pourra ) qui gagne en reward de la plate , sa serait bien fait :evil:

Cette aprem j'étais mort de rire pendant environ 1h-1h30 deux uds rogues lvl 53 et 57 ont ttué tout le monde en boucle a Booty Bay sans être inquiétés une seule fois ni par les joueurs ni par les gardes ^^

Moi je chassais du crabe alors m'en fichait :D
Et le connectable c'est un peu comme les généraux anglais a l'époque: A l'assauuuuut: Mais je vous regarde de loin ^^ Gros noble style quoi :o

J'attendais vraiment un grade interessant ^^ genre Commandant Suprême , ça sa aurait péter :P

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4669591
TROLL`2K4
Posté le 09-03-2005 à 20:58:59  profilanswer

ca fait moche commandant supreme , t as des gouts de chiottes JJ :ack:
puis moi je suis rogue , dommage qu on puisse pas tuer les sukka pala qui peuvent pas s enfuir >.>

---------------

n°4669596
mandah
Posté le 09-03-2005 à 21:02:05  profilanswer

Sur les armes que l ont peut acheter, il y a des prerequis, comme lvl 50, ou classe : mage, etc ...

mais ces prerequis ne changent pas, on ne peut pas retomber lvl 49 kan on a ete 50, ou changer de classe,..

Que va t on faire de l item prerequis grade 12, lorsqu on va redescendre de grade ?  

n°4669599
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 09-03-2005 à 21:05:25  profilanswer

mandah a écrit :

Que va t on faire de l item prerequis grade 12, lorsqu on va redescendre de grade ?

tu le laisses au chaud dans ton coffre tant que tu n'a pas retrouvé ton grade

Message édité par DS_Nico le 09-03-2005 à 21:05:40
n°4669600
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-03-2005 à 21:05:30  profilanswer

Sa fait toujours bien mieux que Elle est conne l'étable :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4669606
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 09-03-2005 à 21:25:43  profilanswer

Ca ma pas l'air trop mal même si sans les points de déshonneur ca va être chaud ^^ (mais bon je suis sur pvp je l'est choisis )
Par contre j'aurais aimer voir les items du prêtre :/ parce que ceux du shaman... :p
Enfin ils sont peut être pas encore accesible au "public" :(

n°4669607
mad_killer
Posté le 09-03-2005 à 21:32:33  profilanswer

Ah mon avis on redescendra pas de grade... ou alors tres tres longtemps sans rien faire...

n°4669613
keneda
Bouh !
Posté le 09-03-2005 à 21:49:05  profilanswer

Je me posais juste une question, c'est le meme systeme pour les armes et les montures ? Parce que moi perso m'en fous des autres grades, je veut juste le 11 pour la monture de guerre a 10po :p, et qui a l'air tres jolie :)

Mais si c'est le meme systeme que pour les armes... a ta pus le grade 11 toi na pu la youlie monture ^^ bon la classique est cool aussi, mais bon c'est bien d'avoir du choix :p

Donc jespere que pour les montures ce n'est pas le meme systeme que les armes... j'aimerias une confirmation officielle mais jai la fleme de minscrire au forum :p

Message édité par keneda le 09-03-2005 à 21:53:52
n°4669614
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-03-2005 à 21:49:20  profilanswer

Serveur PvE je suis, Serveur PvE je resterai :o

Message édité par Mr.Gnou le 09-03-2005 à 21:49:43

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4669618
Punky
Posté le 09-03-2005 à 22:11:16  profilanswer

Plussoiement de Gnou.

En fait, ce truc, ça me fait plus chier que d'autre chose, car, des gens doivent déja l'avoir dit, le commun des mortel ne pourra que rêver des items en récompense des grades, alors que les coréens et les HCG en disposeront surement une semaine après que ça ait été établi.

PvE for teh win.

n°4669619
difther
Je hais les Lundis
Posté le 09-03-2005 à 22:12:17  profilanswer

Moi aussi je suis adeptes des serveurs PVE mais ce système d'honneur a l'air de rendre le PVP vraiment interessant et je vais me créer un perso sur un de ces serveurs lors de la mise en place de ce système.

Moi il me satisfait entierement meme si comme beaucoup je trouve qu'on devrait perdre des points d'honneur lorsque l'on tue des joueurs "gris", sauf si ce sont eux qui ont engagé le combat bien évidemment !!

Deja que WoW est une drogue alors si en plus il va falloir raccourcir encore plus ses nuits pour atteindre le grade ultime !!!

n°4669624
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 09-03-2005 à 23:34:11  profilanswer

@ Caederis et Troll`2k4 :

A ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, dans les autres MMO, un casual peut avoir tous les items du jeu, ca sera long c'est tout.

Mais là  ce système avantage certains joueurs, et va donner naissance à un élitisme de joueurs qui eux peuvent avoir tout.

Je suis désolé je ne trouve pas ca normal. Hormis ce système même un casual qui arrive au lvl 60 au bout de 6 mois peut au bout d'un an trouver enfin ce qu'il cherchait sur un boss de scholo, que les hcg ont depuis perpette. Alors que là le pauvre travailleur qui ne joue que quelques heures le soir et le week end pourra toujours baver sur ces items, il ne les aura jamais.

Message édité par DS_Nico le 09-03-2005 à 23:34:27
n°4669625
Dantesque
"Is no more"
Posté le 09-03-2005 à 23:47:29  profilanswer

à lire comme ca je commence a sentire le coté obscur de ma personalité qui commence a ressurgir...

Je commence a me dire: rien n'a été spécifié quant aux ennemis afaiblis etc... réfléchis combien de honneur les diverses shamans et autres +3 avec 1/3 de leur vie que tu as laissé en vie auraient pu te rapporter... ca devient carément tentant d'être badmannered... enfin je dis ca mais c'est pas valable uniquemnt pr les rogues, un ennemi qui t'attaque a distance dans le do (non je ne pense pas aux hunters -_-) ca peut très bien marcher.

Si non je pensais a qqch de positif: vu que maintenant certains kills ont une utilité, p.e. que les low lvls seront moins tués dufait qu'ils perdent de l'intérêt par rapport aux "honorables kills".

n°4669633
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-03-2005 à 00:45:55  profilanswer

Bof un low lvl sa prend 3 coups a massacrer pourquoi s'en priver puisqu'on a aucun malus -.-

---------------

n°4669645
doomed
Posté le 10-03-2005 à 03:55:20  profilanswer

Serveur PvP je suis, serveur PvE me voici :p

Message édité par doomed le 10-03-2005 à 04:03:39
n°4669646
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-03-2005 à 04:51:54  profilanswer

Je joue sur un serveur PvP, je suis d'accord avec le concept et j'ai assumé mon choix (bien que je reste contre les techniques de lâche telles le corpse camping ou attaquer un joueur qui se bat contre un mob ou se battre à 5 contre un, bref vous voyez le genre), et rien dans le système ne les empêche de le faire (si ce n'est qu'ils gagnent un peu moins d'honneur en cas de 5 contre 1 par exemple)... Et les Dishonorable Kills ont pas l'air d'être si pénalisant... En plus, c'est TELLEMENT favorisant pour les no-lifes, et ça j,en reviens tout simplement pas... Bref à mon avis ça risque de devenir injouable...

Mais bon, je vais essayer deux semaines voir ce que ça donne... mais déjà là je sens que je vais migrer vers le PvE... Dommage, les objets de set élite ont l'air tout simplement sublimes (z'avez vu le Shaman?!?! MY GOD!)

Message édité par Hymness le 10-03-2005 à 04:53:19

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4669652
TROLL`2K4
Posté le 10-03-2005 à 07:49:37  profilanswer

DS_Nico a écrit :

A ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu, dans les autres MMO, un casual peut avoir tous les items du jeu, ca sera long c'est tout.

dans les autres mmo , le casual , n atteind jamais un haut level :/
puis si ca devenait plus facile pour les casual , ca serait plus facile pour les HCG ...

---------------

n°4669691
Cornelius
Posté le 10-03-2005 à 10:53:03  profilanswer

Et pourquoi un joueur occasionnel ne devrait-il pas avoir acces à tous les items? L'honneur ne devrait pas etre basé sur le temps de jeu mais justement sur... l'honneur!!! Un HCG qui trucide du noob à longueur de journée devrait meme passer en négatif sur l'echelle de l'honneur et donc devenir déshonoré aupres des PNJ :o
Par contre un joueur occasionnel qui fait des efforts pour etre "honorable" et donc se battre uniquement contre des PJ-PNJ de son niveau et éliminer les méchants déshonorés du camp d'en face devrait pouvoir monter aussi rapidement qu'un HCG sur l'echelle de l'honneur.
Quelques solutions pour aboutir à ceci:
-mettre en place des pénnalités pour les bouffeurs de noob
-comme pour l'expérience, modérer les points d'honneur si le perso n'est pas "reposé"
-créer des quetes qui ne rapporte rien d'autre que de l'honneur
-rendre le nombre de PNJ tué moins important que le niveau des PNJ tués

En tout cas, j'avais hésité entre serveur PvP et PvE mais je suis finalement tres heureux d'avoir choisi PvE :bounce:

---------------
Cornelius
n°4669692
TROLL`2K4
Posté le 10-03-2005 à 11:01:14  profilanswer

Cornelius a écrit :

Un HCG qui trucide du noob à longueur de journée devrait meme passer en négatif sur l'echelle de l'honneur

et le HCG qui trucide a longueur de journee des gens de son level ?

---------------

n°4669694
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 10-03-2005 à 11:11:53  profilanswer

Cornelius a écrit :

Et pourquoi un joueur occasionnel ne devrait-il pas avoir acces à tous les items?

Parceque sinon leur système n'aurait plus d'interêts. Si tout le monde pouvait avoir ces items, les HCG serait "en droit" de demander à blizzard des choses qui les récompenses pour leur temps de jeu et leur investissement personnel (ce qui est plutôt normal je trouve). Donc Blizzard implémenterai de nouvelles choses très dur à avoir pour donner un challenge aux HCG...et tu crierais au scandale parceque tu ne peut pas les avoir...et ainsi de suite...et ainsi de suite.
Il en faut pour tout les goûts et pour tout les types de jeu...c'est vrai qu'ils font baver ces items mais ils n'ont pas été conçu pour nous être accessible. Ou alors on change notre façon de jouer...
Il faut arreter de dire que leur système est pourri parce qu'on est jaloux de ne pas pouvoir avoir tout ce qui existe...
Après pour le reste (kill de bas niveau etc...) il est vrai qu'il peut y avoir sans doute des améliorations... wait and see.

Message édité par kiki-le-vrai le 10-03-2005 à 11:15:22

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4669698
Mescalito
Ver à moitié plein
Posté le 10-03-2005 à 11:24:17  profilanswer

DS_Nico a écrit :

On t'as raconté des bêtises ;)
Dans tous les MMO que je connaisse, il y a du contenu qu'il n'est possible de faire qu'en gros groupe, gros raid.

Un joueur occasionel n'ayant la plupart du temps pas assez de temps pour passer plusieurs heures à faire une donjon de raid, ne verra jamais ce contenu, sans parler des objets qu'il ne portera sûrement pas.

Blibil fait pareil, il doit proposer du contenu pour tous les genres.
Jusqu'à présent, seul les hardcore gamers PvE étaient avantagés, dans le sens où se sont eux qui se tapaient les gros donjons et chopaient les beaux objets (les "meilleurs" étant bien sur dispo dans les donjons de raid).
Et ben maintenant, les hardcore gamers PvP pourront aussi avoir des objets intéressant, sans devoir se coltiner des donjons de raid, donc sans devoir faire du PvE.

Je pense que pour le joueur occasionel, il pourra éventuellement monter dans les rangs, disons vers la moitié... ensuite faudra voir à quel rythme on est dégradé lorsqu'on ne PvP/joue plus.
Surement que les hauts grades demanderont bcp de temps pour être atteint et pour les garder; les grades plus bas seront - je pense - plus simple à garder, en tuant qqs NPCs ou joueurs par semaine...

D'une facon ou d'une autre, le joueurs occasionel n'aura pas accès à tout, faut pas rêver, et ce n'est pas ce que Blibli avait dit.
Il avait dit que ce jeu était accessible aux joueurs occasionels, et non pas entièrement accés sur eux. Bref, faut de tout pour faire un monde et puis faut faire en sorte de donner un ptit qqch à tout le monde.

n°4669701
danox
:kaola:
Posté le 10-03-2005 à 11:30:50  profilanswer

Le défaut c'est que lorsque un groupe de la faction opposée pouvais (je dit bien pouvais car le kill honorable à 1vs1 je n'ai pas trop vu jusque maintenant par contre le kill de groupe :/ ) te laisser quêter tranquillement avec le système d'honneur tu oublie.  

Dès qu'un groupe de ton level te verra tu n'y coupera pas. Donc c'est la fin du serveur pvp pour ceux qui aiment bien de temps en temps traîner seuls.  

Je voit bien le pauvre guerrier avec ce système et quelques autres classes.  

C'est un système bien pourri qui va renforcer l'ambiance détestable sur ces serveurs pvp et qui va faire migrer beaucoup de monde sur pve.  

A la rigueur je pense que cela ne dérangera en rien un grand nombre ceux qui y jouent pour qui cela ce jeux se résume a être le plus fort a bien le montrer et pour qui le kill de groupe et toutes ses variantes contre 1 etc.. est normal  

C'est la guerre quoi ..

Il n'y a qu'un mot. Bidon et toutes ses déclinaisons..

Message édité par danox le 10-03-2005 à 11:32:54
n°4669705
kiki-le-vr​ai
Posté le 10-03-2005 à 11:43:38  profilanswer

danox a écrit :

C'est un système bien pourri qui va renforcer l'ambiance détestable sur ces serveurs pvp et qui va faire migrer beaucoup de monde sur pve.

gné? :??: ambiance détestable sur les serveurs PvP?....pas vu ça moi...

Message édité par kiki-le-vrai le 10-03-2005 à 11:44:20

---------------

n°4669713
Cornelius
Posté le 10-03-2005 à 11:52:21  profilanswer

@ kiki-le-vrai: Parceque sinon leur système n'aurait plus d'interêts. Si tout le monde pouvait avoir ces items, les HCG serait "en droit" de demander à blizzard des choses qui les récompenses pour leur temps de jeu et leur investissement personnel (ce qui est plutôt normal je trouve). Donc Blizzard implémenterai de nouvelles choses très dur à avoir pour donner un challenge aux HCG...et tu crierais au scandale parceque tu ne peut pas les avoir...et ainsi de suite...et ainsi de suite.  
Il en faut pour tout les goûts et pour tout les types de jeu...c'est vrai qu'ils font baver ces items mais ils n'ont pas été conçu pour nous être accessible. Ou alors on change notre façon de jouer...  
Il faut arreter de dire que leur système est pourri parce qu'on est jaloux de ne pas pouvoir avoir tout ce qui existe...  
Après pour le reste (kill de bas niveau etc...) il est vrai qu'il peut y avoir sans doute des améliorations... wait and see.

Bien sur qu'il faut que les items de haut niveau soient difficile à obtenir, on ne doit pas les trouver sur n'importe quel joueur, ce n'est pas le but de mon intervention.  
Quant à favoriser les HCG à cause de leur temps de jeu je ne vois pas pourquoi, il passe plus de temps connecté mais ne payent pas plus que les casuals ce n'est donc pas un argument.  
Qu'ils ramassent plus d'items, montent légèrement plus vite en niveau, profitent plus du jeu je suis d'accord mais de là à les rendre seuls capables d'obtenir certains items je suis totalement contre, on paye tous la meme chose à Bliz. Qu'ils les obtiennent plus rapidement d'accord mais surtout qu'ils ne soient pas les seuls à pouvoir les obtenir :o  :D  ;)
Avouez que l'honneur n'aura pas beaucoup d'interet pour la majorité des joueurs si seuls les HCG peuvent en profiter  :sarcastic:  

@Troll`2k4: et le HCG qui trucide a longueur de journee des gens de son level ?
Et bien il monte plus vite en honneur, tout simplement ;)

---------------
Cornelius
n°4669714
Sallia
Posté le 10-03-2005 à 11:53:59  profilanswer

"Donc c'est la fin du serveur pvp pour ceux qui aiment bien de temps en temps traîner seuls."

Mouais c'est pas comme si c'était déjà facile de trainer seul hein. Personnellement je me suis très souvent fait attaquer dès que l'autre (ou les autres) avai(en)t une très sérieuse possibilité de me tuer, à Strangle ou à Hillsbrad, voire même Arathi. Et les gars qui n'attaquaient pas avant ne le feront, je pense, pas plus pour grapiller des points, ce n'est tout simplement pas dans leur mentalité. Par contre ceux qui le faisaient le feront encore plus.

Ce que je trouve bien, c'est que ce système incite vraiment à être en groupe lorsqu'on est sur serveur PvP, le groupe étant la méthode de dissuasion la plus efficace que j'ai pu constater.

n°4669723
kiki-le-vr​ai
Posté le 10-03-2005 à 12:09:05  profilanswer

@Cornelius : mais tu peut les obtenir! :D en jouant plus. ;) (ou mieux).
Pourquoi favoriser les HCG? Parceque tout le jeu est basé sur "l'expérience", le temps de jeu. Plus tu tue des mobs plus tu as d'xp, plus tu tue des mobs plus tu as de chance d'avoir de bon items. Plus tu fait de l'artisanat plus tu peux faire de bons items...Ce n'est pas vraiment qu'il faille favoriser les HCG, c'est que par nature les MMORPG sont fait dans cette optique. Dans le cas de WoW, blizzard à déjà fait beaucoup (repos, une partie des quètes qui sont courte, montée de niveau "rapide" ) pour les joueurs occasionnels par rapport aux autres. Il faut qu'il reste des objectifs que seuls les HCG pourront atteindre.

N.B. : quand tu dit que c'est dégeulasse de faire un systèmes qui leur permettras d'avoir des items exclusifs c'est déjà un peu le cas avec les instances de raid. Je ne sais pas pour toi mais perso je ne compte pas avoir un jour les loots que donne Onyxia...alors des items inaccessible en plus ce n'est pas trop grave :D

Message édité par kiki-le-vrai le 10-03-2005 à 12:09:51

---------------

n°4669732
TROLL`2K4
Posté le 10-03-2005 à 12:49:41  profilanswer

Cornelius a écrit :

@Troll`2k4: et le HCG qui trucide a longueur de journee des gens de son level ?
Et bien il monte plus vite en honneur, tout simplement ;)

et donc il sera au plus haut grade plus rapidement et donc y auras plus de place pour les autres personnes , de toute facon les HCG seront meilleur ... franchement , si je suis capable d avoir tout les items tres vite , je vais stoper le jeu tout de suite :/

---------------

n°4669734
Punky
Posté le 10-03-2005 à 13:03:12  profilanswer

Sérieusement, ce truc, ça me fait penser a tout les runeword de fou que blizzard a mit sur d2 dans le patch 1.10.

T'a 95% des joueurs qui peuvent même pas rêver d'avoit la moitiée des runes pour faire   le runeword en question, et t'a le 5% restant équipé avec des items de la mort qui tue . Je sais que  WoW est pas comparable a D2, mais bon, ce truc, ça me fait la même impression que quand je voyais des gens avec ces items de la mort qui tue a D2.

n°4669735
Rabbitman
Posté le 10-03-2005 à 13:04:27  profilanswer

danox a écrit :

C'est la guerre quoi ..

Oui, c'est la guerre, c'est même le but du PVP :lol:  

n°4669736
anor_hamme​r
Anor
Posté le 10-03-2005 à 13:05:58  profilanswer

Pas mal, pas mal, mais je pense que ça va partir dans tout les sens ce systeme, l'*entente* horde alliance c'est à dire le fait de ne pas s'attaquer quand on voyage ne va plus exister -.-; le seul mot d'ordre à présent c'est KILL KILL KILL.... :sweat:  ca va être mass embuscade 5v1 dans tout les endroits imaginables, càd par exemple un hunter ( NE = invisible ) qui campe un pont, une entrée de ville enfin voilà quoi...
Au niveau des grades franchement la traduc de connétable suxx à mort, y a pas pire et je me demande pourquoi ils font Chevalier-champion Chevalier-capitaine au lieu de mettre directement Champion / Haut capitaine par exemple :/  
Y a quelques petites chose à revoir, mais un conseil: passer 60 avant l'arrivée du patch :o

n°4669738
danox
:kaola:
Posté le 10-03-2005 à 13:13:49  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Oui, c'est la guerre, c'est même le but du PVP :lol:

Oui j'ai fait l'erreur de na pas assez associer les deux phrase et qui peuvent être lues indépendamment. Je les raccroche ensemble ce sera plus lisible ;)
Mais a la base ce n'est pas dérangeant je lit souvent ce forum (et y écrit de moins en moins) et je comprend que cela passe mal pour beaucoup ici.

danox a écrit :

A la rigueur je pense que cela ne dérangera en rien un grand nombre ceux qui y jouent pour qui cela ce jeux se résume a être le plus fort a bien le montrer et pour qui le kill de groupe et toutes ses variantes contre 1 etc.. est normal. C'est la guerre quoi ..

Message édité par danox le 10-03-2005 à 13:14:34
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse