online faq recherche accueil

Le paladin : Gattuso_8, 2 utilisateurs anonymes et 37 utilisateurs inconnus

Alors comment qu'il est? :o

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur?

n°4669738
danox
:kaola:
Posté le 10-03-2005 à 13:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rabbitman a écrit :

Oui, c'est la guerre, c'est même le but du PVP :lol:

Oui j'ai fait l'erreur de na pas assez associer les deux phrase et qui peuvent être lues indépendamment. Je les raccroche ensemble ce sera plus lisible ;)
Mais a la base ce n'est pas dérangeant je lit souvent ce forum (et y écrit de moins en moins) et je comprend que cela passe mal pour beaucoup ici.

danox a écrit :

A la rigueur je pense que cela ne dérangera en rien un grand nombre ceux qui y jouent pour qui cela ce jeux se résume a être le plus fort a bien le montrer et pour qui le kill de groupe et toutes ses variantes contre 1 etc.. est normal. C'est la guerre quoi ..

Message édité par danox le 10-03-2005 à 13:14:34
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-03-2005 à 13:13:49  profilanswer

n°4669748
BourMich
Cannibale en manque de chaire
Posté le 10-03-2005 à 14:09:29  profilanswer

N'oubliez pas que ce ne sera pas partout comme cela, mais uniquement sur les territoires Enemies et Contestés...
Sur ton Territoire tu pourras faire comme tu veux et il y a de quoi faire jusqu'à ce que tu puisses poutré un ch'tite n'elf ou un ch'tite nain voir un Humain... Par contre effectivement en dehors de cela, il faudra de préférence ce balladé en Groupe et ce préparer à faire la gueguerre ou Bien comme certains le disent, aller sur du PVE. Et comme ça le Serveur PVE deviendra FULL et ils rajouteront des Serveurs et il n'y aura plus de file d'attente... WAHOU j'ai la Soluce aux "Queue list" :D arf vivement le Patch, miam, miam, miam du ch'tite n'elf ;)

n°4669750
miolin
Posté le 10-03-2005 à 14:15:47  profilanswer

Moi y a un truc que je comprend pas :

"quand vous tuez d'autres personnages-joueurs (PJ) ou des Personnages non-joueurs (PNJ) agressifs en mode JcJ activé de votre fourchette de niveaux, vous recevrez une marque de victoire honorable" dixit le communiqué de blizzard.

Pour moi, c'est un non-sens évident, on gagne des points d'honneur pvp en tuant... des pnj !? j'ai beau chercher, je comprend pas... (je suis sur un serveur pvp aussi). Ce qui signifie que moi, par exemple (mais ça peut être n'importe qui, hein), je vais aller tuer des joueurs, je vais gagner un peu d'honneur, et à côté un autre joueur va enchainer les pnj et gagner beaucoup d'honneur...

---------------
Vanish
Et les lâches disparaissent!!

n°4669754
emouchet
Posté le 10-03-2005 à 14:31:24  profilanswer

Très bon. 2 trucs qui me chagrine un peu :

1- Pas de punition pour avoir tué un level inférieur. (meme si je pense que ca va très vite être ajouté)
2- Et par extension, pas de punition pour un level supérieur d'avoir tué un level inférieur si c'est ce dernier qui a engagé le combat.

Message édité par emouchet le 10-03-2005 à 14:32:37
n°4669756
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 10-03-2005 à 14:38:50  profilanswer

Ha ouais tiens cool sa si on gagne de l'honneur en tuant des npj, je pourrais en gagner comme ça au moins xD

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4669762
Hymness
Québécois stout
Posté le 10-03-2005 à 14:51:50  profilanswer

En fait, même si mon avis est contestable, ce qui me déplaît le plus, c'est justement que ce système est un système de compétition... Ouais, on pourrait penser à un ladder, je suis d'accord. Mais cette fois, c'est pas simplement symbolique, plus tu montes de grade, plus tu es fort, ou du moins, y'a des avantages. Et ces avantages ne seront disponibles qu'aux Hardcore Gamers. Et il me semble logique de ne pas favoriser ce type de vie... Mais ça c'est très personnel.

Je verrais plutôt ça comme des niveaux... T'as 14 niveaux d'honneur, et t'as de l'XP nécessaire pour les atteindre. Bien entendu, pour compenser le fait de la compétition, tu fais en sorte que l'XP nécessaire soit très élevée, et tu mets le dernier niveau (connétable :lol:) disponible qu'à un nombre limité de joueurs (mettons les 5 premiers).

De cette façon, tout le monde peut un jour arriver à atteindre les rangs supérieurs, avoir le look qui tue, les objets qui tue, la monture qui tue... Encore une fois, les HCG sont avantagés puisqu'ils les obtiendront beaucoup plus rapidement, mais ce contenu ne leur sera pas exclusif (et je vois pas pourquoi ils auraient l'exclusivité, comme l,a dit un autre, tout le monde paye le même montant pour jouer).

Message édité par Hymness le 10-03-2005 à 14:53:32

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4669764
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 10-03-2005 à 14:59:10  profilanswer

C'est normal que certain objet soit reservé aux PG. Les bonus elite ne devront qu'appartenir qu'a l'elite... Et pas au joueur occasionnel. Sinon ça va devenir comme D2 où n'importe quel peon peu avoir son Enigma.

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4669769
ihmotep
Posté le 10-03-2005 à 15:36:02  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Les bonus elite ne devront qu'appartenir qu'a l'elite... Et pas au joueur occasionnel.

Donc si je comprend bien bon nombre de messages , plus on joue plus on doit etre fort. Donc le gars qui est invaincu en combat en affrontant que des joueurs plus forts que lui est moins méritant s'il joue une heure par jour que celui qui perd 3combats sur 4 mais joue 10 heures par jour?
Selon moi les grades sont très bien mais devrait être obtenu au mérite, pas au temps de jeux, avec eventuellement un système basé sur un % de victoire pondéré par la différence de niveau avec l'adversaire.

Le chain kill et spawn kill je trouve ca mionable qu'ils incitent à ca. N'importe quel péquin de base peut attendre que tu te relève affablit pour de suite te retomber sur la gueule et regagner des points. Alors tu vas devoir attendre que des gars de ta faction t'aide à te débarasser de cette vermine. Et ca apporte quoi?
En plus imaginons un gars LVL 40 qui décide de PVP à fond. Il rencontre un LVL 40 qui lui fait du PVP depuis tres longtemps et possède l'un des fameux items légendaires. La victoire reste elle possible ou pas?J'espère que la puissance de ces items ne va pas déséquilibrer le PVP.

Je trouve plus agréable de jouer avec quelqu'un que contre quelqu'un. Quand j'affronte un allianceux dans un gros combat, quelque soit soit son issu, les 2 ont pris du plaisir à cette affrontement et ce sont amusés. Massacrer un PJ gris en 2 ou 3 coups, je  vois pas trop le plaisir que cela procure, mais par contre pour le joueur en question ca va bien le faire chier de se tapper 10 mon de marche à pied. C'est avant tout un jeu, alors le réalisme de la guerre laissons cela au information et créons une guerre "propre et honnorable".

Enfin je trouve génial que DOW sache satisfaire et joueurs de groupe et joueur solo. Faisant plutot parti de la catégorie 2 car jouant sur des périodes souvent assez courtes, j'étais ravi. En meme temps j'ai choisi un serveur PVP pour augmenter encore les plaisirs possible et plus de réalisme. Avec ce nouveau système, l'abscence de déshonneur , et le chain kill autorisé, je crains aussi que les promenades solo deviennent impossible.

J'adorait ce jeu car on pouvait rencontrer des joueurs hostiles et partir dans de grands combats, mais aussi des joueurs de l'autre faction qui vous saluait et s'inclinait devant vous. Pour ceux qui pense que ces gans là n'ont rien à faire en PVP, c'est la guerre, blablabla...vous trouverez un petit livre dans la boite (oui c est les trucs avec plein de mots dedans  :p  ), à la fin y a une partie qui conte l'histoire de l'univers warcraft. Lisez le et vous verrez si la Horde et l'Alliance doivent forcément se tapper dessus.

n°4669773
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 10-03-2005 à 15:46:05  profilanswer

@ihmotep au bout d un moment le meme PJ ne te donne plus de point ;) . et les mort compte aussi , ils ont pas devoile la formule , ca doit prendre en compte tes morts ...

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4669775
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 10-03-2005 à 15:48:58  profilanswer

ihmotep a écrit :

Donc si je comprend bien bon nombre de messages , plus on joue plus on doit etre fort. Donc le gars qui est invaincu en combat en affrontant que des joueurs plus forts que lui est moins méritant s'il joue une heure par jour que celui qui perd 3combats sur 4 mais joue 10 heures par jour?

C'est la "déduction" qu'on en a fait mais blizzard à bien dit que le système ne marcherait que au nombre et à la qualité des kills honorables que tu fait. Après c'est evident que plus tu joueras plus tu auras l'occasion d'augmenter ton honneur.

Pour le chain kill, ils ne l'incitent pas, au contraire. Si tu tue le même mec deux fois d'affilé tu ganeras beaucoup moins de point d'honneur. Et encore moins la troisième fois et ainsi de suite...

ihmotep a écrit :

J'adorait ce jeu

avant de parler au passé, attend d'avoir essayer :D

Message édité par kiki-le-vrai le 10-03-2005 à 15:49:41

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4669776
Cornelius
Posté le 10-03-2005 à 15:50:28  profilanswer

kiki-le-vrai a écrit :

@Cornelius : mais tu peut les obtenir! :D en jouant plus. ;) (ou mieux).
Pourquoi favoriser les HCG? Parceque tout le jeu est basé sur "l'expérience", le temps de jeu. Plus tu tue des mobs plus tu as d'xp, plus tu tue des mobs plus tu as de chance d'avoir de bon items. Plus tu fait de l'artisanat plus tu peux faire de bons items...Ce n'est pas vraiment qu'il faille favoriser les HCG, c'est que par nature les MMORPG sont fait dans cette optique. Dans le cas de WoW, blizzard à déjà fait beaucoup (repos, une partie des quètes qui sont courte, montée de niveau "rapide" ) pour les joueurs occasionnels par rapport aux autres. Il faut qu'il reste des objectifs que seuls les HCG pourront atteindre.

N.B. : quand tu dit que c'est dégeulasse de faire un systèmes qui leur permettras d'avoir des items exclusifs c'est déjà un peu le cas avec les instances de raid. Je ne sais pas pour toi mais perso je ne compte pas avoir un jour les loots que donne Onyxia...alors des items inaccessible en plus ce n'est pas trop grave :D

Je ne suis pas contre le fait que certains items soient tres difficilement accessible, je pense aussi qu'il est normal que les HCG soient plus rapidement à haut niveau (que ce soit en erxpérience ou en honneur) mais il ne faut pas qu'il y ai un écart énorme entre eux et les joueurs occasionnels. Rien n'indique sur la boite de jeu qu'il est réservé à une élite et qu'il faut passer 20h/24 pour profiter de toutes les facettes du jeu. Pourquoi ne pas appliquer ce qui est fait pour l'expérience( avec le repos)à l'honneur? Je ne trouve pas ça choquant...  
Mais bon, je ne défend pas particulièrement  mon cas puisque je suis en PvE et joueur intermédiaire entre HGC et casual, je cherche simplement à voir un jeu équilibré qui ne pénnalise pas trop une grande partie des joueurs: les casuals qui je le rappelle payent la meme chose que les HGC ;)  
Je n'ai pas d'experience en mmporg (sauf une période sur Mankind il y a quelques années) et en fait je me fout de savoir comment ça se passe sur les autres. J'ai maintenant WoW et j'espere bien en profiter un maximum :D  

Vive le PVE, le RP et les casuals!!! :bounce:

---------------
Cornelius
n°4669781
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 10-03-2005 à 16:04:11  profilanswer

Tout à fait d'accord. Je pense que ce système ne va pas faire une grosse cassure, avec quelques groupes de gros bill cassant tout et à côté le commun des mortels se faisant tout petit dans les territoires contestés.
Je pense que ce sera plutôt une répartition "continue" avec une possibilité, même pour nous les casuals, d'avoir des récompenses sympas.
Pour le système de repos, il y à peut-être une façon de calculer qui fait quelquechose d'equivalent, de raprochant ou autres...(comme c'est secret :D ). Je ne pense pas que Blizzard ait dans l'optique de gacher le plaisir des casuals, qui constitue sûrement la majeur partie des gens.

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4669782
splifeur
Posté le 10-03-2005 à 16:15:37  profilanswer

J'attends de voir ce que ça donne.

Par contre, je crois que je vais migrer sur un autre serveur pour pouvoir faire un allianceux, je l'appelerais "aulaitdechevre" ... ça le fera trop si un jour je devient connetable ^^

"Tiens voila le connetable aulaitdechevre" :p

n°4669786
ihmotep
Posté le 10-03-2005 à 16:49:34  profilanswer

kiki-le-vrai a écrit :

avant de parler au passé, attend d'avoir essayer :D

Yep merci pour ton message qui m'a un peu rassuré. apres tout j 'ai attendu ce jeu car j'avais confiance en Blizzard pour sortir une bombe ludique, il faut que je garde la foi   :) .
Et j'avoue que je l'aime encore ce jeu (même si des gros lourdot mon bien gavé à Hillsbrad)  :love:

n°4669795
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 10-03-2005 à 17:10:02  profilanswer

ihmotep a écrit :

Donc si je comprend bien bon nombre de messages ...gnagnagna... tapper dessus.

Moi ce que je veux c'est que si j'ai un item elite j'en soit content. Si tout le monde l'a je vois pas l'interet d'avoir des items elites :o
Et puis je vois pas en quoi c'est debile de favorisé les PG. Ils y jou plus souvent donc il monte bcp plus vite et donc il peuvent avoir les item les plus rare bcp plus vite.  
C'est la loi du plus fort et je trouve ça normal...

Edit : Et si je PVP c'est pas en solo. Je suis pas dans un mmorpg pour faire du solo :o
Donc le 1v1 ce sera trés rare et donc encore plus rarement contre un lvl equivalent a moi.

Message édité par X1Alpha' le 10-03-2005 à 17:11:21

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4669844
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-03-2005 à 18:39:11  profilanswer

emouchet a écrit :

Très bon. 2 trucs qui me chagrine un peu :
1- Pas de punition pour avoir tué un level inférieur. (meme si je pense que ca va très vite être ajouté)

Ce n'est pas évident à gérer : par exemple lors d'un raid que tu sois attaquant ou défenseur tu défends ta peaux et tu passes peu de temps à matter les niveaux des adversaires.

Alors si tu dois perdre de l'honneur parceque tu as tué un plus petit que toi qui était au millieu d'un tas d'ennemis...

Une solution serait de ne pas gérer déshonneur pour ceux qui font partie d'un raid et tuent d'autres adversaires plus faibles qu'eux ou pour ceux qui se défendent de raiders et tuent des plus petits qu'eux... Par contre hors raid ça serait effectivement intéressant de gérer le déshonneur.

Quand aux items que seuls les HCG peuvent avoir, blizz n'a fait que calquer la vrai vie : on aimerait tous avoir une ferrari ou une porsh p.ex mais si tout le monde en avait, ou avait la possibilité d'en avoir a court/moyen terme, ça ne serait plus des objets de désirs que "tout le monde veut"...

Et bien là soyez heureux : vous pouvez l'avoir dans le jeu à condition d'y être assidu, alors qu'IRL un mineur colombien qui bosse 50H/semaine n'aura jamais de bagnole quelque soit l'assiduité qu'il met dans son métier...

Regardez donc ce qu'il s'est fait sous D2 avec les uber items et les dupes : plus personne n'ose exprimer sa joie quand il drop une WF parceque les mecs qui botaient les jetaient...  

La possibilité d'avoir tous les items de D2 en botant est ce qui a tué D2.

n°4669859
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 10-03-2005 à 19:10:51  profilanswer

De toutes façons , on s'en fout du chain kill de joueurs ou du corp's camping, le jour ou ces points d'honneur seront là , on sera tous lvl 60 :D
On aura de quoi se défendre , m'enfin je sors ? => []

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4669861
norel
Glandeur acharné
Posté le 10-03-2005 à 19:13:41  profilanswer

sangocid a écrit :

De toutes façons , on s'en fout du chain kill de joueurs ou du corp's camping, le jour ou ces points d'honneur seront là , on sera tous lvl 60 :D
On aura de quoi se défendre , m'enfin je sors ? => []

oui mais d'ici là le level max ce sera 150, on se sentira un peu low level  en étant "seulement" 60 :D

avant que vous ne vous sentiez obligé de le dire : =>[] aussi :D

Message édité par norel le 10-03-2005 à 19:13:53

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4669868
Evil
Gloomygloom
Posté le 10-03-2005 à 19:21:17  profilanswer

J'espère bien. Autant pour Ashenval ça changera rien, autant pour des zone comme Stranglethorn ça va être le souk, les deux races étant continuellement mélangées dans le même périmètre.

Pour moi ça va provoquer d'une accroissance de campeurs sur les points de passage et nécessiter plus d'efforts de la part des factions pour les chasser. Et dans des dongeon comme Stromgard, ça va être la fête. J'crois que Blizzard est à côté de la plaque, mais bon perso j'ai une guilde, je sais que ça se bouge côté horde, je survivrai à ce système débile sans intérêt.

Message édité par Evil le 10-03-2005 à 19:22:34
n°4669873
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 10-03-2005 à 19:48:48  profilanswer

Bon, j'ai pas lu toutes les réponses c'est un peu long
Pour moi c'est un bon systeme, même si les grades les plus haut semblent un peu trop dur à avoir (qu'une 12aine de personnes puissent avoir le 14 me semblerait plus correct) et que le solo en contesté sur un server pvp ça va être sportif  :D

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4669954
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-03-2005 à 00:39:56  profilanswer

Déjà que ça whine toutes les 2 secondes sur le chan général a Strangelthorne a cause des hordeux qui killent tout, ça va être la fête là :lol: :evil:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4669955
Hymness
Québécois stout
Posté le 11-03-2005 à 00:41:11  profilanswer

... Et les Allianceux qui killent tout à Hillbrad et Arathi, t'en fais quoi? :lol:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4670035
dragonet
Petit dragon rouge
Posté le 11-03-2005 à 08:45:23  profilanswer

jaime pas sa...sa signifie que c'est celui qui joue le plus qui est le mieu gradé
et aussi les rcompences tabar ben^^tout le monde va avoir sa pour faire leur cho au lieu du tabar de leur guilde

---------------
Mes lvl services
n°4670050
holeinabra​in
Posté le 11-03-2005 à 09:37:20  profilanswer

très bien le principe d'honneur (enfin pour les joueurs passant plus de 40h/semaine sur ce jeu)
mais plusieurs choses me gènent: on peut perdre de l'honneur en tuant des pnj plus faibles (ok) mais pas des joueurs?????
j'avais lu quelque part qu'il voulaient faire en sorte qu'un joueur qui s'amuse a buter des bas levels perde de l'honneur et devienne hors la loi dans son propre camp, ce que je trouvais génial, mais pouf ça à l'air d'avoir disparu.
Déja que c'est pas trop agréable quand on ne joue que de temps en temps de se faire courser par des lvl 40 (je suis lvl 18) qui vous hachent menu menu, bah maintenant ils ont une justification pour le faire.

Et même en éxagérant un peu on va se retrouver avec du pvp qu'entre gros bills, puisque les petits lvl qui voudront fighter se feront ramasser d'abord par des high level.
ils auraient du mettre ça en place et par contre le désactiver si bien sur les bas lvl veulent quand même se faire du gros (en gros il faudrait que se soit les bas lvl qui attaquent)

bon en gros très bonne chose que le système d'honneur mais réservé aux high level et aux hardcore gamer, et encore mieux il vaut mieux idéalement si vous voulez gagner des points d'honneur, et limiter la faciton adverse taper sur tout ce qui bouge, ça va être marrant de voir dess lvl 60 courser des lvl 10 ou 12.

Ouais ça devient de moins en moins intéressant pour les joueurs occasionnels (d'ailleurs ce ne serait pas fait pour "diminuer un peu" le nombre de joueurs, qui lassés iront sur un autre jeu plus cool pour les bas levels?????)

n°4670072
spamman
king of free game
Posté le 11-03-2005 à 10:27:35  profilanswer

salut

franchement un serveur pvp c'est pour se taper sur la gueule :

- l'histoire de wow : la guerre entre l'alliance et la horde.

Quand que je me ballade et que je vois un ennemi bah je lui fonce dessus on est en guerre ( qu'il soit lvl 20 ou 50 C'est pareil pour moi c'est un ennemi) puis si vous aimez pas vous faire defoncez changez de serveur. EN TOUT CAS RECOMPENSE OU PAS, je defonce tout le monde .

Imaginez un soldat américain qui demande  a un terroriste est -ce que j e peut te tuer?  

Ca n'aurait aucun sens !!

voila

bye

n°4670150
lezouave45
Pour la Horde
Posté le 11-03-2005 à 11:29:58  profilanswer

Probleme avec le systeme présenté.

Hier je suis du coté de booty bay et je me fais aggro par un elf warrior dual wield lvl 35.

Je suis warrior spe def lvl 38.

Le combat commence et je place deux vangeances qui stun l'adversaire et sur les coups qui suivent je plante un critique.
En gros il est quasi mort en  très peu de temps.
D'un coup je vous sa barre remonter à 90% et moi je me vide litéralement.
je me retourne et ho suprise! un  pretre lvl 60 dans mon dos qui me massacre en 5s.

Si j'applique la regle de blibli mon adversaire warrior prend un kill honorable et max xp si pas groupé avec le pretre en plus car c'est lui qui a engage le combat.

Donc premier truc naze ou tactique à appliquer si vous voulez prendre de l'honneur, attaquer les lvl supérieurs pour prendre l'aggro et laisser tuer par un autre joueur bien plus fort.

Un peu pourri où je me trompe??

n°4670160
cesarac
Pour le retour du World PVP
Posté le 11-03-2005 à 11:31:38  profilanswer

spamman a écrit :

salut

franchement un serveur pvp c'est pour se taper sur la gueule :

- l'histoire de wow : la guerre entre l'alliance et la horde.

Quand que je me ballade et que je vois un ennemi bah je lui fonce dessus on est en guerre ( qu'il soit lvl 20 ou 50 C'est pareil pour moi c'est un ennemi) puis si vous aimez pas vous faire defoncez changez de serveur. EN TOUT CAS RECOMPENSE OU PAS, je defonce tout le monde .

Imaginez un soldat américain qui demande  a un terroriste est -ce que j e peut te tuer?  

Ca n'aurait aucun sens !!

voila

bye

HS : Tu sais que les américains ne tuent pas que des terroristes ?  

n°4670221
lown
Posté le 11-03-2005 à 11:46:54  profilanswer

c cool, lvl 60 -> camping sur une zone lvl 50 et farm de pj lvl 53-55 -> monter en honeur rapide ...
la seule chose bien c est le fait de gagner moins d xp en killant le meme mec, mais bon on peut le tuer 5-6 fois qd meme, avant que ca ne soit plus avantageux. :lol:
perso j ai voter ca comme systeme nul

Message édité par lown le 11-03-2005 à 11:48:55
n°4670286
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-03-2005 à 12:04:18  profilanswer

C'est un système adapté pour le PVE en vérité ;) Pour les serveurs PVP on va peut-être pouvoir s'attendre à quelques révisions.

n°4670287
Ingo
Antisocial
Posté le 11-03-2005 à 12:05:32  profilanswer

effectivement ils vont comprendre assez rapidement (si c'est pas déjà fait) qu'avec un style de jeu différent ça prend un système différent :o

voté 4

Message édité par Ingo le 11-03-2005 à 12:05:50

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4670306
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 11-03-2005 à 12:40:30  profilanswer

voté 6 encore un truc pour les no-life :s

n°4670309
holeinabra​in
Posté le 11-03-2005 à 12:50:36  profilanswer

ce qui me gène ce n'est pas que ce soit du pvp à outrance, bah ça je ne suis pas allé sur un serveur pvp pour ceuillir des fleurs :-)

ce qui me dérange c'est que ça ressemble de plus en plus à des serveurs réservés aux high levels, dont inacessible aux joueurs occasionnels.

j'éspère que blizzard pensera quand même un peu aux joueurs occasionnels, déja que grouper c'est difficile quand on ne vient qu'une fois par semaine sur ce jeu, alors là, ça va devenir très coton.

je comprends très bien le système d'honneur et trouve cela normal
je trouve très bien le principe du pvp,  
mais il faut se rendre à l'évidence, d'ici 1 mois ou 2 il y aura beaucoup de high level gavé d'équipements avec des points d'honneur et ce genre de chose. Et s'ils ne mettent pas de système de controle pour éviter aux petits levels de se faire tabasser, bah ça va devenir extrèmement chaud de sortir des zones amies, moi je veux faire du pvp et j'en fais mais je préfererais que se soit équilibré pour tout le monde.
J'avais un group mais aucun intéret je me connecte que de temps en temps et à chaque fois je vois les différences de niveau s'agrandir dans le groupe, bah j'ai préféré quitté le groupe plutot que de devenir un boulet.  
Les joueurs occasionnels (donc quasiment forcés de soloter) vont rapidement se retrouver dans une impasse, et je n'ai pas envie de faire du farming et que du farming

tout le monde ne peut pas passer sa vie sur ce jeu (et c'est bien dommage mais les journées sont trop courtes :-)

n°4670310
holeinabra​in
Posté le 11-03-2005 à 12:52:53  profilanswer

je vote 5

n°4670316
mad_killer
Posté le 11-03-2005 à 13:05:08  profilanswer

A mon avis ils vont rééquilibrer le système et il ne faut pas oublier que c'est pour le moment Hypothètique et que le Premier patch n'est meme pas encore sorti !!!! Donc patience et a mon avis ils feront double point d'honneur comme pour les XP pour les joueurs occasionnels !

n°4670321
dobbie
Posté le 11-03-2005 à 13:20:31  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Moi ce que je veux c'est que si j'ai un item elite j'en soit content. Si tout le monde l'a je vois pas l'interet d'avoir des items elites :o
Et puis je vois pas en quoi c'est debile de favorisé les PG. Ils y jou plus souvent donc il monte bcp plus vite et donc il peuvent avoir les item les plus rare bcp plus vite.  
C'est la loi du plus fort et je trouve ça normal...

Edit : Et si je PVP c'est pas en solo. Je suis pas dans un mmorpg pour faire du solo :o
Donc le 1v1 ce sera trés rare et donc encore plus rarement contre un lvl equivalent a moi.

non desole c est pas la loi du plus fort mais la loi du plus connecte  
nuance  

un tres bon joueur qui va batre des gens de son niveau pendant 1 ou 2h ne pouras jamais rivaliser avec un gars qui va bouriner tous ce qui bouge pendant 10 a 12h  

voila

n°4670366
holeinabra​in
Posté le 11-03-2005 à 15:06:59  profilanswer

les système de doublage de points d'honneur je m'en fous un peu c'est le sytème de déshonneur, on tue des pnj faibles on gangeera des points de déshonneur on tue des PJ, pas de prob???
enfin j'éspère que quand ils verront tous les abus ils modifieront ce système.

et je remercie au passage tous les high levels qui de temps en temps ne me tapent pas dessus (on se retrouve dans 1 ou 2 mois pour des bastons à la loyale :-)

n°4670372
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-03-2005 à 15:18:56  profilanswer

de toute facon les points de déshoneur n'ont aucunes aplications à ce jour :o

n°4670382
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 11-03-2005 à 15:51:04  profilanswer

Le problème :
Pour moi le problème de fond du système c'est qu'on ne perd pas d'honneur en mourrant... oui, ça serait déguelasse pour le mec qui se fait chopper à 1 contre 5 et qu'a rien demandé mais ça l'est déjà... et si tu t'intéresse au système d'honneur tu te balladeras plus jamais seul.
En effet je trouve moins honorable un joueur qui en aura agressé 30 autres en une heure et gagné 10 fois sur 30 qu'un autre qui pendant la même heure aura tuer 7 ennemis sans mourir...  
Le problème du système d'honneur est qu'il ne favorise pas l'honneur mais la tuerie de masse, sans réflexion... que du temps de jeu... c'est un peu dommage (même si un système plus "fin" aurait été délicat à mettre en place...)

La solution :
Tout le monde qui s'intéresse à l'honneur se baladera en groupe. Car on a beau parler des super classes super fortes en PvP. Quand 3 mecs tombent sur 2 autres du même niveau... ce sont TRES TRES souvent les plus nombreux qui l'emportent. Bref on va voir des groupes de 5 se former... puis afin d'affronter les groupes de 5 adverses on va voir des attaques concertées à plusieurs groupes de 5. Bref, on verra fréquement des bandes de 10-15 joueurs sillonner les terres contestées et massacrer tout ce qu'ils croisent... ça sera vraiment la guerre (qu'on aime ou pas).

Bref, ce système n'a rien d'un système d'honneur en ce qui me concerne... c'est à celui qui trouvera le moyen le plus vicieux et sournois d'enchainer les morts le plus vite possible... Honneur et volume n'ont jamais fait bon ménage...

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans mourir"
n°4670388
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 11-03-2005 à 16:11:13  profilanswer

De toute manière il n'y a pas de quoi s'angoisser.

Je pense que si trop de monde prend la mauvaise habitude d'abuser des faiblesses des points d'honneur alors que les points de déshonneur ne sont pas gérés par blizzard rien n'empêchera ce dernier de revenir en arrière ou d'implémenter les pts de déshonneur.  

Une grosse migration de joueurs des serveurs pvp vers pve ne devrait pas passer inaperçue.

Ne nous angoissons pas ;)

Et puis de toute manière quelques choix que fasse blizz y'a toujours des contents et des mécontents. Donc les voies du Blizzard sont inpénétrables :lol:

Message édité par hohorga le 11-03-2005 à 16:11:37
n°4670389
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 11-03-2005 à 16:16:31  profilanswer

hé ho les pvpeur venez pas polluer le pve (/joke inside) :D

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°4670392
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-03-2005 à 16:24:04  profilanswer

hohorga a écrit :

Et puis de toute manière quelques choix que fasse blizz y'a toujours des contents et des mécontents. Donc les voies du Blizzard sont inpénétrables :lol:

oui comme pour tout mais des fois y a quand meme boucoup plus de mecontants, maintenant faut voir si blizz prefere ecouter 20 mecontants qui jouent un peut tous les soir, ou un contant qui passe plus de temps sur le jeu qu'a bosser/etudier/manger/dormir/sortir/avoir une vie sociale (rayez les mentions inutiles :lol: )

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse