| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur? |
|---|---|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-03-2005 à 16:24:04 ![]() ![]()
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
Message édité par kiki-le-vrai le 11-03-2005 à 16:30:55 --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Au fait, qui à dit que les français étaient des râleurs nés? --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan | Le monde? --------------- Membre des Nomades de Kalimdor. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | c'est du bluff je veux la reff de l'article |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | ha mais regarde ça kiki !! encore une raleuse .. |
seraffine |
|
kiki-le-vrai Douldoul, prêtreTroll-Illidan |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
seraffine |
|
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | c est pas une raison pour dire nimporte quoi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
pSyKoZz | Decu par le système de deshonneur...vraiment decu... -_-
|
keneda Bouh ! | @ salamandar1 : on puet deja afficher le rang des persos |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! |
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
ihmotep |
|
lapalisse Profil : Modérateur | et arriveront les mules à honneurs.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
mad_killer | Vous inquietez pas pour les noms, si on fait tous remonter l'info ils les changeront ! |
KKwet \o/ | Passage éclair la. j'ai pas tout lu mais ... et les pretres ? en fait nous on est la classe qui sert a rien ? pck je vois mal en pretre ( meme 60 en forme shadow ) tenir le coup face a un guerrier voir un shaman. |
difther Je hais les Lundis | Tu as raison, le prêtre est la classe qui devrait améliorée dans les prochains patchs, et en meme temps il devraient diminuer l'efficacité d'autres !
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Monter le prêtre? Message édité par Joe Jinis le 14-03-2005 à 13:29:34 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
KKwet \o/ | LA classe ? a moins d'etre full life et mana au début du combat .... surtout que les duels ne prennent pas en compte l'honneur et tout donc ... duel = tapoué.
|
Archange-demon Divine engeance | Moi je suis encore plus content d'être en PvE!!!
|
KKwet \o/ | Voila exactement l'attitude reprochée aux ... euh je cherche ... Kévin ? c'est le mot que tout le monde utilise pour désignais une race (?) de joueurs. Sans etre méchant, je joue aussi sur pvE pour le plaisir de la guilde et je n'ai jamais vu autant de mauvais joueurs que la. Les mecs te tombent dessus par paquets de 5 en raid alors que tu rez. J'en ai meme vu tenir les cimetieres pour pas pouvoir repop la bas ... Je joue Ally sur pvE et que des merdes avec les hordeux et je joue horde sur pvp et la que des merdes avec les Allys ( encore des paladins lvl 45+ qui campent les zones a quetes de lvl 15 a 30 )... Les mentalités c'est suivant le serveur ou bien c'est moi ?
|
Archange-demon Divine engeance | Heuh si tu t'adresses a moi, je suppose que tu n'as pas compris que la dernière phrase était violemment ironique... --- |
ihmotep | J avais pas compris non plus :-).
|
Archange-demon Divine engeance | Ben si je signales que je suis content d'être en PvE, c'est jutement que je pourrai éviter ce genre d'embuscades, réfléchissons!
|
tsr Vive moi ! | Ce que je dis ne va pas être constructif, mais on verra... |
KKwet \o/ | Non c'était pas constructif |