online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus

Alors comment qu'il est? :o

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur?

n°4670392
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 11-03-2005 à 16:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

hohorga a écrit :

Et puis de toute manière quelques choix que fasse blizz y'a toujours des contents et des mécontents. Donc les voies du Blizzard sont inpénétrables :lol:

oui comme pour tout mais des fois y a quand meme boucoup plus de mecontants, maintenant faut voir si blizz prefere ecouter 20 mecontants qui jouent un peut tous les soir, ou un contant qui passe plus de temps sur le jeu qu'a bosser/etudier/manger/dormir/sortir/avoir une vie sociale (rayez les mentions inutiles :lol: )

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-03-2005 à 16:24:04  profilanswer

n°4670393
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 11-03-2005 à 16:26:43  profilanswer

hohorga a écrit :

De toute manière il n'y a pas de quoi s'angoisser.

Je pense que si trop de monde prend la mauvaise habitude d'abuser des faiblesses des points d'honneur alors que les points de déshonneur ne sont pas gérés par blizzard rien n'empêchera ce dernier de revenir en arrière ou d'implémenter les pts de déshonneur.  

Une grosse migration de joueurs des serveurs pvp vers pve ne devrait pas passer inaperçue.

Ne nous angoissons pas ;)

Et puis de toute manière quelques choix que fasse blizz y'a toujours des contents et des mécontents. Donc les voies du Blizzard sont inpénétrables :lol:

Je plussoie fortement!

Citation :

maintenant faut voir si blizz prefere ecouter 20 mecontants qui jouent un peut tous les soir, ou un contant qui passe plus de temps sur le jeu qu'a bosser/etudier/manger/dormir/sortir/avoir une vie sociale (rayez les mentions inutiles :lol: )

Faut voir aussi si les 20 mécontent le seront toujours une fois le système réellement implanté :D

[Edit] : quote de Gariounette.

Message édité par kiki-le-vrai le 11-03-2005 à 16:30:55

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4670395
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2005 à 16:28:21  profilanswer

Dites, vous trouvez pas que vous en faites un peu trop ?
Pour en déduire que le système est moisi, vous vous basez uniquement sur des textes assez flous, sans aucune donnée quantitative. Vous faites tout un tas de supposition comme quoi ça va être pourri, mais... Attendez de tester, non ?

Si effectivement à ce moment là ça devient n'importe quoi, oui vous pourrez râler, mais râler par anticipation, je trouve ça classe ^^

Nuage.

n°4670396
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-03-2005 à 16:31:06  profilanswer

erf espece de casseuse de movaise ambiance ...

si ca nous defoule de raler le dernier jour de bureau avant de pouvoir profiter de quelques rare moment de jeux hein !! :D  :kaola:

Message édité par Gariounette_LGT le 11-03-2005 à 16:31:38
n°4670397
kiki-le-vr​ai
Posté le 11-03-2005 à 16:32:45  profilanswer

Au fait, qui à dit que les français étaient des râleurs nés? :whistle:

---------------

n°4670398
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-03-2005 à 16:35:19  profilanswer

kiki-le-vrai a écrit :

Au fait, qui à dit que les français étaient des râleurs nés? :whistle:

les suisses ??  :sarcastic:  :p

n°4670402
kiki-le-vr​ai
Posté le 11-03-2005 à 16:47:48  profilanswer

Le monde? :D

---------------

n°4670408
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-03-2005 à 17:12:25  profilanswer

c'est du bluff je veux la reff de l'article :D

n°4670415
seraffine
Posté le 11-03-2005 à 17:30:44  profilanswer

Eh M...................
       Moi je dis autant essayer ce truc sur un server spécial parce que je crois que ce sera vite le bordel. Il y a forcément des gens qui migreront en Pve. Je crois qu'il y a "guerre ouverte" et " guerre ouverte"; et que ça risque malheureusement de dégénérer. Tous les types de la Horde ne sont pas des gros bourrins et ça fait patfois plaisir de se promenet dans des champs "contestés" sans se faire exploser surtout lorsqu'un est un petit lvl.
        La dernière fois que j'ai fait ça, un tauréen m'a fait un signe de la main. C'est pas courant, mais c'est sympa. La prochaine fois, la même tauréen me foncera dessus les yeux exorbités, un filet de bave pendu au coin de ses lèvres et armé d'une gigantesque hache. Tout ça parce qu'il aura les yeux rivés sur ses points d'honneur.
        Je veux bien que ce soit la guerre, mais que Diable: un peu de classe!!!!!!!!!
        WoW est exceptionnel justement parce qu'on peut développer plusieurs styles de jeux et qu'on peut faire bien autre chose que se tapper violemment sur la tronche (même si parfois ça fait terriblement plaisir).
        Je trouve donc que c'est ridicule de réduire le jeu en PvP à une simple bagarre entre gorilles. Parce qu'il faut bien se dire qu'une bonne partie des gens vont se défoncer comme des malades pour arriver à gagner le "biloulou" du niveau 14 dans l'échelle de l'honneur et tout ça pour le perdre une semaine après parce qu'ils not plus pu jouer le temps qu'il faut pour maintenir leur place. Mais ça fera toujours beau à la banque.
        Alors bon, un système de points d'honneur je ne suis pas contre, mais il faudrait revoir tout ça...
        Et puis qui sait, je suis utopiste, je pourrais me tromper et les gent pourraient rester plus ou moins honorables pour de vrai.
.
.
.
.
Et les cochons VOLER : :D

n°4670418
Gariounett​e_LGT
Posté le 11-03-2005 à 17:35:16  profilanswer

ha mais regarde ça kiki !! encore une raleuse .. :p

n°4670421
seraffine
Posté le 11-03-2005 à 17:41:06  profilanswer

Ben oui, sinon la forum serait un peu plat, non? :D  

n°4670425
kiki-le-vr​ai
Posté le 11-03-2005 à 17:56:04  profilanswer

:D C'est sûr qu'en attendant ça nous occupe de discuter...ils sont fort chez Blizzard...

n°4670426
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 11-03-2005 à 18:04:06  profilanswer

dragonet a écrit :

jaime pas sa...sa signifie que c'est celui qui joue le plus qui est le mieu gradé

mdr , ca devrait etre celui qui joue le moin , je connais pas de jeu ou c est le cas desole :/

holeinabrain a écrit :

Ouais ça devient de moins en moins intéressant pour les joueurs occasionnels (d'ailleurs ce ne serait pas fait pour "diminuer un peu" le nombre de joueurs, qui lassés iront sur un autre jeu plus cool pour les bas levels?????)

:mdr25: blizzard veut perdre de l argent , c est leur nouvelle politique , tient j y avait pas pense , pas con :hmm:

spamman a écrit :

Imaginez un soldat américain qui demande  a un terroriste est -ce que j e peut te tuer?

c est vrai , ca se ressemble tellement >.<

lezouave45 a écrit :

je me retourne et ho suprise! un  pretre lvl 60 dans mon dos qui me massacre en 5s.

en meme temps le pretre allait pas le laisser crever comme une merde >.<

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4670427
seraffine
Posté le 11-03-2005 à 18:20:34  profilanswer

Allé Troll! Raconte-nous qu'il n'y a que des points positifs.
      Je veux bien qu'on soit enthousiaste mais il y a toujours des pours et des contres. Surtout là. :heink:

n°4670428
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 11-03-2005 à 18:21:23  profilanswer

c est pas une raison pour dire nimporte quoi ;)

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4670431
seraffine
Posté le 11-03-2005 à 18:33:34  profilanswer

Ok. Alors on attend impatiemment un raisonnement qui tient debout et qui va nous convaincre que tout risque d'aller rien que pour le meilleur avec ce système d'honneur. J'attend les yeux grands ouverts. Et n'oublie pas que les joueurs peuvent choisir un serveur PvP pour des raisons différentes qui ne sont pas toujours compatibles avec un serveur Pve.

n°4670436
salamandar​1
Posté le 11-03-2005 à 19:11:58  profilanswer

Allez, je pense que ce système est nul parce qu'il n'y a aucun déshonneur.

Très bien par contre les niveaux et le système des objets. On a un grade et donc un uniforme. Si on part une semaine en vacances laissant donc Azeroth aux mains de l'ennemi on risque de perdre son grade. Ça permet à d'autre d'en bénéficier. Soyons fair-play, il faut bien que tout le monde s'amuse.

Le gros point qui me va pas du tout, le farming de petit niveau est toujours possible. Pas de pénalité pour les joueurs qui vous lassent de ce jeux. Blizzard devrait activer les sanctions dans ce cas et même faire des grades : vaurien, lâche, traitre, raclure imfâme…

A rajouter : l'affichage du rang au dessus du personnage. Les joueurs honnables pourraient ainsi le faire savoir avec fierté, et ceux qui sont dans le déshonneur devraient en supporter les conséquences.

n°4670454
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 11-03-2005 à 20:02:58  profilanswer

Bah quand tu verra un shaman qui ressemble à un warrior tu te dira que c'est un pvper  :p

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4670501
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-03-2005 à 22:39:27  profilanswer

LOL je viens de regarder les grades VO mais LOL xD

Alors chez l'Alliance on a:

2 Sergents
4 Chevaliers
2 Commandants
3 Maréchals

Mais Vive l'imagination ptdr :lol:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4670509
grombrinda​l
Skazdal,Rogue combat masses 60
Posté le 11-03-2005 à 23:14:35  profilanswer

j'ai été trés etonné (en mal) de lire qu'ils avaient decidé de ne pas sanctionner les joueurs pour les kills "deshonorants"... mdr? sa me fait penser a la SDN aprés la premiere guerre mondiale, "si vous faites la guerre on sera pas content on va vous envoyer uen lettre pour vous dire que c'est pas bien". Nan mais franchement "cela ne devrait pas degrader l'ambience" hum ... je voi mal le rogue troll de base laisser passer le noob de 10 levels de moins, sa coute pas cher 10 secondes de combats et rien d'autre qu'un "bhou c pas bien". Ou est passé le VRAI déshoneur? avec les levels négatifs, et le statut de KOS pour les sagouins de free pk? et pusi les recompenses sont gentilles, mais ce qu'on gagne on peu le reperdre le lendemain, et le 0.1% de joueurs qui y auront accés sa me laisse reveur....sans jouer pk 10h par jour aucun espoir de monter en grade, parce que certains ont des vies a coté, donc les no-life seront heureux d'aprendre que les autrezs ne leur feront plus de concurence. Meme si je n'aprecie pas vraiment DAOC il faut reconnaitre que le system de rvr et ses recompense était exelent, la on en peut avoir (hypoytetiquement) que quelques items (que l'on doit payer) et que l'on peu ne plus avoir le droit de porter a terme... u narbre de talents special pvp serait le bienvenu, et surtotu une certaine constance dans le niveau comme garder son grade serait pas mal non plus. de plus le system d'honeur est tré... etrange, que se passe il si on se fait attaquer par des petits level en masse? si o nse defend, on prend du deshoneur? si on se fait tuer les autres gagnent le pactole? a revoir...Vraiment déçu....

n°4670535
yenish
Bête féroce
Posté le 12-03-2005 à 00:44:04  profilanswer

Je trouve l'idée très bonne.
Il n'y a pas de deshonneur, et ca vous gène ? C'est exactement comme en ce momentsur ce point. Sauf qu'il y en a que ca amuse d'aller taper les tout petits qui peuvent pas se défendre.

Blizzard a fait en sorte qu'ils aient plus envie d'aller taper du plus gros qui leur rapporte de l'honneur. Cela ne résoud pas une fois pour toute le pk de plus petits lvl. Mais  qu'irait faire un lvl 60 dans les barrens, ou a mulgore, a par perdre du temps ?

Cela va probablement réduire le problème du pk. Un gros se baladera plutot dans un endroit ou il peut trouver du gros de son level. Donc chacun aura moins de chance de tomber sur un gars contre lequel il ne peut rien faire.

C'est une bonne amélioration à mon avis, ca arrange les choses. Vouloir tout, tout de suite sur une modification aussi importante, c'est être vraiment bcp trop optimiste. Il faut voir, une fois que ce système sera mis en place, quels seront ses faiblesses, pour les patcher, etc. Ca sert à ca les patchs.

n°4670536
pSyKoZz
Posté le 12-03-2005 à 00:49:06  profilanswer

Decu par le système de deshonneur...vraiment decu... -_-

n°4670537
keneda
Bouh !
Posté le 12-03-2005 à 00:50:52  profilanswer

@ salamandar1 : on puet deja afficher le rang des persos :) sauf que vu que le systeme est pas encore implanter bah voila... c'est dans affichage :)

n°4670614
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 12-03-2005 à 12:29:48  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Mes inquiétudes :

Citation :

À cause du fait que nous recalculons le classement des grades toutes les semaines, les personnages pourront monter et descendre dans le classement selon leur participation ou leur inactivité.

On est absent une semaine et on est dégradé ? :heink:  

Citation :

Vous aurez donc besoin de batailler avec fureur et avec honneur pour grimper l'échelle des grades de notre système JcJ et vous devrez continuer pour garder votre grade.

Heu oui on passe pas notre vie dessus aussi :ack:

ben justement, faut pas s'en faire, ces systèmes de classement c'est réservé aux nolife de toutes façons.
ça nous concerne pas, nous les gens qui ont moins de 10h de played par semaine.

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4670618
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 12-03-2005 à 12:50:18  profilanswer

Flemme de tout lire mais moi je suis content : ce sera clair et net, ceux qui gueulle actuellement sur l'ambiance et le bad mannered des serveur pvp migrerons et les autres sauront a quoi s'en tenir.

Perso je tue pas tout ce qui bouge (sauf les palouf, faut pas déconner non plus  (meme un palouf 50 jlui fonce dessus non mais quil creve moi j'suis d'ja mort :p ))et je traine parfois tout seul : a mes risques et perile point barre.

De plus on verra surement des organisation du style voleur de grand chemin et co, qui relancerons tout l'interet du pvp.

Le classement d'honneur permettra de ne pas avoir comme seuls buts de recolter des paquerettes et des nerfs de gorilles pour leveler.

A terme on est level 60, et la tout prend encore plus d'ampleur vu qu'on ne peut plus etre le naab qui se fait own par un level +10.....

Cela dit j'aurais preferer un systeme de deshoneur, mais ils ont garder le concept meme si sa change rien, on verra peut etre une evolution par la suite, je prefere cela ainsi que pas de systeme d'honneur du tout en attendant qu'il trouve peut etre une solution.

Message édité par Ironwurm le 12-03-2005 à 13:01:07

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
n°4670984
ihmotep
Posté le 13-03-2005 à 21:10:10  profilanswer

spamman a écrit :

salut

franchement un serveur pvp c'est pour se taper sur la gueule :

- l'histoire de wow : la guerre entre l'alliance et la horde.

Quand que je me ballade et que je vois un ennemi bah je lui fonce dessus on est en guerre ( qu'il soit lvl 20 ou 50 C'est pareil pour moi c'est un ennemi) puis si vous aimez pas vous faire defoncez changez de serveur. EN TOUT CAS RECOMPENSE OU PAS, je defonce tout le monde .

Imaginez un soldat américain qui demande  a un terroriste est -ce que j e peut te tuer?  

Ca n'aurait aucun sens !!

voila

bye

L'histoire tu n'as pas du bien la lire, le chef Orc est un des potes de la leader Humaine.

Et la guerre c est ce que tu vois à la TV, là c est un jeu pour s'amuser.

n°4671117
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-03-2005 à 12:35:41  profilanswer

et arriveront les mules à honneurs.

des lvl 60 de la faction oposée élevés uniquement pour se faire massacrer par le perso qui veut être connetable.

enfin bref, dès que y' un système de classement, ca multiplie les risques d'abus pour engrenger les points (me fait penser à hyperiums ce truc)

maintenant l'essentiel est de savoir si à mon (notre) niveau de petit joueur "d'en bas" ce système va m'(nous) impacter favorablement ou pas ou s'il va favoriser principalement des comportements désolants. Seul l'expérience le prouvera.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4671119
Ingo
Antisocial
Posté le 14-03-2005 à 12:41:30  profilanswer

lapalisse a écrit :

et arriveront les mules à honneurs.

des lvl 60 de la faction oposée élevés uniquement pour se faire massacrer par le perso qui veut être connetable.

j'ai pas l'impression que ça va arriver sur les servers pvp en tout cas ;)

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4671132
Bellandy
A cat is fine too.
Posté le 14-03-2005 à 12:59:27  profilanswer

Juste comme ca , pour le nom des rangs , ils auraient pu se fouler un peu plus ; au moins sur DAoC les noms des rangs avaient grave la classe (du plus petit au plus grand :sol:  

Citation :

Savant
Cosantoir
Brehon
Protecteur
Corbeau ardent
Main d'argent
Tonnant
Lance dorée
Tiarna :love:
Cavalier d'emeraude :love: :love:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4671136
mad_killer
Posté le 14-03-2005 à 13:02:56  profilanswer

Vous inquietez pas pour les noms, si on fait tous remonter l'info ils les changeront !

n°4671148
KKwet
\o/
Posté le 14-03-2005 à 13:17:18  profilanswer

Passage éclair la. j'ai pas tout lu mais ... et les pretres ? en fait nous on est la classe qui sert a rien ? pck je vois mal en pretre ( meme 60 en forme shadow ) tenir le coup face a un guerrier voir un shaman.  

Il y a un truc ou bien ?  

bonne journée

n°4671156
difther
Je hais les Lundis
Posté le 14-03-2005 à 13:26:40  profilanswer

Tu as raison, le prêtre est la classe qui devrait améliorée dans les prochains patchs, et en meme temps il devraient diminuer l'efficacité d'autres !

Concernant le système d'honeur : j'ai une petite remarque. Ils auraient du plus se baser sur les couleurs des levels : je m'expliquent.
Si un joueur tue un autre qui a son level ecrit en gris, il ne gagnera pas d'honneur ; mais si on se place du point de vue de l'autre joueur, le levl de l'adversaire apparaitra en rouge, sans surptise.
Mais le fait de voir le level d'un joueur emnemi en rouge ne veut pas forcement dire que lui il vous voit en gris car si je ne me trompe pas : gris c'est inferieur à 7 alors que le rouge c'est superieur à 5. Donc on peut avoir un doute lorsque l'on croise un joueur dotn le level est en rouge.

Peut etre que je me trompe, vous en pensez quoi ?

n°4671157
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-03-2005 à 13:29:26  profilanswer

Monter le prêtre? :lol: :lol:
LA classe de pvp et surtout de duel par excellence alors mdr xD

Message édité par Joe Jinis le 14-03-2005 à 13:29:34

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4671237
KKwet
\o/
Posté le 14-03-2005 à 16:09:02  profilanswer

LA classe ? a moins d'etre full life et mana au début du combat .... surtout que les duels ne prennent pas en compte l'honneur et tout donc ... duel = tapoué.

Et au niveau pvp, étant pretresse niveau 33 je n'ai pas rencontré 1 seul hordeux pret a se battre avec honneur. Ils te tombent tous dessus a 3 voir 4 ou 5. le plus gros lvl ( 45+ ) te met les plus grosses baffes les autres te chatouillent histoire de dire qu'ils sont la .... et voila que le petit merdeux orc de 12 ans te met le lh ( last hit a didi ). et vlan victoire honorable ...

Du coté Ally c'est pas forcément mieux avec tout les jacky paladins ( dsl je vous aiment bien les boites de conserves mais c'est une réalité )ou les chasseurs avec leur tortue Uber killer ... Donc je donne juste mon point de vue apres ca certes, le priest peut etre tres tres bon en DUEL. Relisez vos notes sur l'Honneur et on verra si j'ai tort Joe ...  

allez bone aprm a vous  

Kwet la sauvage :lol:

n°4671240
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-03-2005 à 16:14:15  profilanswer

Moi je suis encore plus content d'être en PvE!!!

Non seulement il n'y a pas de pénalités a tuer des levels inférieurs mais même, tuer en groupe rapportera... Bref vivent les ambuscades, je le sens.

n°4671243
KKwet
\o/
Posté le 14-03-2005 à 16:19:11  profilanswer

Voila exactement l'attitude reprochée aux ... euh je cherche ... Kévin ? c'est le mot que tout le monde utilise pour désignais une race (?) de joueurs. Sans etre méchant, je joue aussi sur pvE pour le plaisir de la guilde et je n'ai jamais vu autant de mauvais joueurs que la. Les mecs te tombent dessus par paquets de 5 en raid alors que tu rez. J'en ai meme vu tenir les cimetieres pour pas pouvoir repop la bas ... Je joue Ally sur pvE et que des merdes avec les hordeux et je joue horde sur pvp et la que des merdes avec les Allys ( encore des paladins lvl 45+ qui campent les zones a quetes de lvl 15 a 30 )... Les mentalités c'est suivant le serveur ou bien c'est moi ?

Mais c'est pareil des 2 cotés autant Ally que Horde.

A quand un vrai bon systeme? :lol:

n°4671244
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-03-2005 à 16:21:53  profilanswer

Heuh si tu t'adresses a moi, je suppose que tu n'as pas compris que la dernière phrase était violemment ironique... ---

n°4671274
ihmotep
Posté le 14-03-2005 à 17:08:39  profilanswer

J avais pas compris non plus :-).

Je suis 100% d accord avec toi KKwet, et en plus "tu as de beaux yeux tu sais" ;-)

n°4671280
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 14-03-2005 à 17:16:03  profilanswer

Ben si je signales que je suis content d'être en PvE, c'est jutement que je pourrai éviter ce genre d'embuscades, réfléchissons!

Si je comptais faire le kevin embusqué, je déplorerais être sur un serveur ou je ne pourrais pas attaquer qui je veux!

n°4671289
tsr
Vive moi !
Posté le 14-03-2005 à 17:30:44  profilanswer

Ce que je dis ne va pas être constructif, mais on verra...

n°4671302
KKwet
\o/
Posté le 14-03-2005 à 18:06:45  profilanswer

Non c'était pas constructif :lol:

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse